mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze est épuisée avec tes tours et tes détours, si c'était pour une invitation à boire un coup, tu n'avait qu'à le dire carrément, en plus nous sommes voisin et comme mélèze est très fatiguée, elle accepte de faire une petite pose chez toi, Nutsou !! en tout bien, tout honneur, comme ça mélèze ne se fera pas tirer les oreilles par ta copine,,,,!!!
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Quelle copine de moi????? tu veux bien me la presenter!!!! au derniere nouvelle je suis toujours seul hélas!!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
oh , Nutsou, tu n'as pas une petite copine cachée par là,
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélèze nuts a une collection de râteau vertigineuse :D
mais a part cela :( a si bientôt le titre de Mister Nutsy :D
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
une collection de rateau humain, Nutsou! et pour mister Nutsy, mélèze attend de voir !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
nous verrons bien mélèze mais j'espère qu'il va gagné comme cela il aura une horde de groupie derrière le popotin et sera ce que c'est d'être harcelé jour et nuit .
marronne parle en connaissance de cause :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Alors là mort de rire. Nutsou avec une horde de groupie derrière lui ? Déjà qu'il ne s'en sortirait pas avec la seule et l'unique le pauvre alors une horde!!!!!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
marronne harcelée, mélèze n'y croit pas, un kureuil pourrait la harceler, tu as besoin d'aide? tu sais que tu peux compter sur ta copine! Nutsou ça te plairait d'avoir une horde de fans ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui mélèze je suis harcelée persécutée mais crois moi qu'il a la plus belle collection de râteau de tous nutsy :D
mais tu sais le plus drôle c'est que je m'y suis attachée a ce harceleur c'est peut être le syndrome de Stockholm :(
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Nutsou est attachant, mélèze le pense