Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land

> Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 2799 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 09 juillet 2007, 23h19
Hum.... lui faire la manucure, je ne suis pas contre, mais en ce qui concerne la pédicure.... tu crois que c'est une bonne idée ?  C'est sûr qu'il en a besoin, mais, bon, ses pieds ne m'ont pas l'air très frais... et si ils sentent le camenbert, on fait quoi ?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 10 juillet 2007, 16h12
"Oups j'ai confondu les pieds et les mains, quelle bébête je suis ! Je m'y perds avec tous ces noms de pédicure et de manucure. Tu as raison POUPEE, d'ordinaire j'aime bien les camemberts moelleux à coeur mais là, je dois reconnaître qu'ils ne sont plus très frais ! Cà Fouettefouette c'est le cas de le dire !" Et elles éclatèrent de rire.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 10 juillet 2007, 22h08
Ha, ha, ha, ha.....  c'est comique!

Tu sais, il me vient une idée : on devrait installer une baignoire, ainsi quand on recevrait des clients qui n'ont pas l'air très frais, on leur "offrirait" un bain parfumé, ça nous aiderait bien, je crois. Qu'en penses-tu?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 11 juillet 2007, 23h07
Ah oui très bonne idée et puis çà nous ferait l'occasion de vendre aussi plein de savonnettes avec différents parfums ainsi que des shampooings et des lotions pour pieds ou visages.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 12 juillet 2007, 20h52
Oui, nous allons faire une liste des produits qu'il nous faudra acheter.

Il faut aussi qu'on trouve un kureuil qui vienne installer une baignoire....

borgi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par borgi
le mardi 31 juillet 2007, 21h07
excusez moi mais jai pas trouvé d'autre hopital . je me suis ouvert ma papatte pendant que je coupais uyne pomme . que faire!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 31 juillet 2007, 21h12
Oh la la la la, quelle vilaine plaie ! J'espère que tu n'es pas douillé car je vais être obligée de désinfecter tout çà et pour plus de sûreté une petite piqûre anti-tétanos s'impose..... POUPEE où as-tu rangé les seringues, je ne les vois pas dans l'armoire ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 31 juillet 2007, 22h11
Elles sont dans la trousse de secours sur l'étagère; fais voir s'il ne faudrait pas mettre des points de suture....

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le mercredi 01 août 2007, 11h39
Aïe aïe aïe, pauvre borgi. Je ne voudrai pas être à sa place, non. Suis pas "chocotte", mais les piqûres alors là non, vraiment pas ma tasse de thé. Je préfère ne pas soigner et laisser faire mon organisme tout seul. Il sait se défendre, besoin de rien pour ça.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 01 août 2007, 20h05
Bah... il y a des fois où on n'a pas trop le choix... regarde, s'il venait à perdre tout son sang avec cette coupure, il aurait l'air malin, tiens!  Vaut mieux quelques fils pour remettre sa patte en état, d'ici quelques jours, il n'y paraîtra plus rien.
 > Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 2799 suivant ›
Partagez