Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

les fouilles archéologiques

> Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 22 23

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mardi 03 avril 2007, 16h55

Avis au archeologue professionnels et amateurs: si vous trouvez un vestige de pelles ou meme une pelle focilisé priere de la rendre a jokinet elle a du appartenir a l'un de ses ancetres des cavernes! merci!

Nougha

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Nougha
le mardi 03 avril 2007, 17h56
c'était méchant ça ! :p

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 04 avril 2007, 10h43
Mais non zackdit, ce n'est pas méchant. Ce que dit Nutsounet à mon encontre, c'est uniquement par plaisanterie.  Et puis tu sais, il est vrai que nous avons tous des ancètres qui ont vécu fut un temps très lointain derrière nous dans des cavernes. Seulement ceux de Nutsounet, vois-tu, pendant leur longues soirées d'hiver lui ont tellement tapé sur la tête avec une pelle et un seau qu'il est maintenant traumatisé avec ces deux objets. :p

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le mercredi 04 avril 2007, 11h58
Je suis sûre que c'était une tactique d'approche pour charmer les kureuillettes des cavernes, une sorte de danse des amours qui... n'a pas grand chose à voir avec l'amour :p Ca n'a pas dû beaucoup fonctionné, cela dit ! Traumatisé, Nutsou a préféré rester loin des pelles et des seaux et a opté pour une guitare :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 07 avril 2007, 13h57
des pelles et des seaux, mélèze pense que c'est bien pour jouer dans le sable !!

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le samedi 07 avril 2007, 14h30
Ah çà, tu as tout à fait raison et Nutsou a tendance à penser que ce sont les bébés qui aiment jouer dans le sable... C'est pourtant un petit plaisir qui réjouit à tout âge !

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 07 avril 2007, 20h44
mais mélèze est encore un peu bébé!  qu'à tu dit soozie,? Nutsou dit que ce sont les bébés qui jouent dans le sable ?    finalement mélèze se demande si elle aime vraiment jouer dans le sable, et puis ce n'est plus un bébé ,non plus !!        le sable  c'est sale et répugnant, ouiai!!!!

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le dimanche 08 avril 2007, 09h56
Tu sais mélèze dans le sable on peut faire de grands trous et par exemple y mettre Nutsou dedans avec juste la tête qui dépasse, lui mettre dessus les joues un peu de confiture de noisettes et attendre patiemment pour voir si les fourmis aimeraient venir lui lécher les joues.

Reira

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Reira
le dimanche 08 avril 2007, 13h28
J'adore cette idée !! :D tu commences à creuser, Joke ? Je m'occupe de choper le Nutsou ;) ça devrait pas être très difficile en même temps :p

Reira

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Reira
le dimanche 08 avril 2007, 13h30
Après tout, je suis blonde, je suis pas très futée, je crois savoir qu'il aime ce genre de cureuillettes... alors j'ai peut-être mes chances ! Puis, une fois dans le sable, il pourra plus bouger, idéal pour en profiter !
Ma soeur m'a appris les ficelles du métier !

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 09 avril 2007, 13h52

ok, pour le trou, mais si toutes les kureuillettes venaient lui lécher les joues?, ce serait plus marrant,non,  mais Reira, n'en profite pas trop non plus !!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 22 23
Partagez