Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Avis au archeologue professionnels et amateurs: si vous trouvez un vestige de pelles ou meme une pelle focilisé priere de la rendre a jokinet elle a du appartenir a l'un de ses ancetres des cavernes! merci!
Nougha
Titre :
Notable
Pas encore installé
c'était méchant ça ! :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais non zackdit, ce n'est pas méchant. Ce que dit Nutsounet à mon encontre, c'est uniquement par plaisanterie. Et puis tu sais, il est vrai que nous avons tous des ancètres qui ont vécu fut un temps très lointain derrière nous dans des cavernes. Seulement ceux de Nutsounet, vois-tu, pendant leur longues soirées d'hiver lui ont tellement tapé sur la tête avec une pelle et un seau qu'il est maintenant traumatisé avec ces deux objets. :p
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je suis sûre que c'était une tactique d'approche pour charmer les kureuillettes des cavernes, une sorte de danse des amours qui... n'a pas grand chose à voir avec l'amour :p Ca n'a pas dû beaucoup fonctionné, cela dit ! Traumatisé, Nutsou a préféré rester loin des pelles et des seaux et a opté pour une guitare :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
des pelles et des seaux, mélèze pense que c'est bien pour jouer dans le sable !!
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ah çà, tu as tout à fait raison et Nutsou a tendance à penser que ce sont les bébés qui aiment jouer dans le sable... C'est pourtant un petit plaisir qui réjouit à tout âge !
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mais mélèze est encore un peu bébé! qu'à tu dit soozie,? Nutsou dit que ce sont les bébés qui jouent dans le sable ? finalement mélèze se demande si elle aime vraiment jouer dans le sable, et puis ce n'est plus un bébé ,non plus !! le sable c'est sale et répugnant, ouiai!!!!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu sais mélèze dans le sable on peut faire de grands trous et par exemple y mettre Nutsou dedans avec juste la tête qui dépasse, lui mettre dessus les joues un peu de confiture de noisettes et attendre patiemment pour voir si les fourmis aimeraient venir lui lécher les joues.
Reira
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
J'adore cette idée !! :D tu commences à creuser, Joke ? Je m'occupe de choper le Nutsou ;) ça devrait pas être très difficile en même temps :p
Reira
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Après tout, je suis blonde, je suis pas très futée, je crois savoir qu'il aime ce genre de cureuillettes... alors j'ai peut-être mes chances ! Puis, une fois dans le sable, il pourra plus bouger, idéal pour en profiter !
Ma soeur m'a appris les ficelles du métier !
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ok, pour le trou, mais si toutes les kureuillettes venaient lui lécher les joues?, ce serait plus marrant,non, mais Reira, n'en profite pas trop non plus !!!!!