Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
laisse-moi prendre le relais, ma fouettefouette, tu te sentiras encore mieux.
A ptimignon, tu es une vraie canaille et ne crois pas que je vais me laisser faire.
Commence par oter ton chapeau et je m'occupe de toi. ;)
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh mais moi je veux pas enlever mon chapeau, sans lui je vais me sentir tout nu. Est-ce que c'est vraiment nécessaire de l'ôter ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah qu'est-ce qu'on est bien. C'est vrai finalement qu'un bain de boue c'est relaxant se disait Fouettefouette. Voyons voir quelle heure est-il. Oh j'ai encore une bonne demi-heure avant que nous nous retrouvions devant le distributeur avec ptimignon.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon eh bien tant pis, Crocknoisette a de nouveau disparu et je garderai mon chapeau pour le bain de boue, na !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il était presque 16 heures, je m'en vais prendre une bonne douche et vais rejoindre ptimignon. Hum rien que de penser aux barrex chocolatéex Nutsy, j'en salive d'avance !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah çà y est, je sens bon le lilas et je suis tout beau, tout propre ! Hou hou Fouettefouette, je suis là, alors qu'est-ce que tu veux prendre ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui j'arrive. Bon eh bien 2 barres aux noisettes Nutsy et une petite boisson. Tiens du jus d'orange par exemple et toi que veux tu ptimignon ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bonjour la compagnie, j'ai une envie furieuse d'un bon massage y a t-il une gentille masseuse disponible ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh la la tu sais, Crocknoisette avait réouvert l'établissement et elle s'est éclipé à nouveau, alors avec Fouettefouette on s'est débrouillé comme des grands. Mais demande à Fouettefouette, je suis sûre qu'elle se fera un plaisir de te faire un bon massage !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon je veux bien essayer de te masser Mamaya mais je ne te garantis pas du résultat. Tu vas peut-être ressortir avec plus de mal de dos ?