clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
mdr !!!
certains n'ont pas pu se retenir !!! nous sommes samedi et je vois que grisbisou et grostendre sont déjà meskinés ^^
Alors, les 3 colorés, toujours en forme ? demain encore, vous serez à l'honneur ..
Je suis curieux de savoir comment un bisounours coloré vit une veillée de journée mesKine ?
peur ?.. impatient ?
Grosbisou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Ansty je crois que tu es un grand timide, je ne te vois jamais beaucoup, ou alors tu réserves tes cadeaux pour mes amis. Je ne comprends pas de quoi tu parles, qu'est ce qu'une journée mesKine? En tous les cas j'ai top méga hâte de demain, on va encore recevoir plein de cadeaux, et lundi ce sont nos amis qui recevront des cadeaux hihiihihihihihi
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui grosbisou, je ne sais plus trop qui j'ai meskiné. Veux-tu que je te consacres la journée de demain ?
Grosbisou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mes amis en seraient jaloux, hihiihihihi ça serait super hyper bien!
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Laissez-le moi, que je m'occupe de lui personnellement, héhéhé... Les 2 autres dorment encore ou se cachent-ils de peur que je n'arrive bientôt pour m'occuper d'eux ? Je m'en vais aller les réveiller "en douceur", MOUHAHAHHAA !!!!
Grostendre
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais non, petit James, je ne dors pas; je t'ai même écrit un petit mot pour te remercier de tes doux présents!
Hihihihihi, je m'amuse déjà bien, et on a encore toute la journée pour recevoir des cadeaux, c'est super génial.
Je vous envoie plein de bisous mes chéris, chéris et mes pupuces en sucre, ça vous donnera envie de me gâter, bisou, SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK (et ils sont bien baveux mes bisous)
Groschéri
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je me suis trouvé un nouveau chéri!!!
Mon chocolat d'amour était trop mou :/
Par contre, mon tit coeur en miel(pops) est très actif!!!!
Il m'a couvert de cadeaux, j'en suis tout retourné snif (larme d'émotion intense)
Viens par ici que je te fasse des gros bisous devant tout le monde!!!!!!!
Grosbisou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Moi mon bondounet il ne m'a pas oublié, c'est mon meilleur ami et mon futur mari hihihiihihihi
Et ansty c'est mon nouveau 2e meilleur ami!
J'espère recevoir encore pas mal de cadeaux et plus que vous na!
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Euh le stroumph joyeux, dsl mais je suis déjà pris (mdr), fait gaffe ou ma noizette va te tomber dessus mais pas pour te faire des calins (mdr).