Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

Mairie de Cureuil City

> Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 26 27 suivant ›

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le jeudi 09 novembre 2006, 20h37
Euh soozie, psiiiiiiitttt, soozie le crie pas sur tous les toits mes les caisse son archie vide de chez vide y a plus rien , nada, que dale pas un radis!!! Qu'est ce qu'on va faire pour les remplirent!!!!...

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le jeudi 09 novembre 2006, 20h45
Ah ché pas, mais moi mes poches sont pleines !
Soozie s'arrête net de parler et se dit que tout va porter à croire qu'elle pique de l'argent dans les caisses...
Hhhmmm hhhmmm enfin pleines, pleines euh...c'est un bien grand mot !! :D Pourquoi y a pas de noisettes dans les caisses, dis-moi ??? Me dis pas que tout passe dans le salaire de Zzaza, de Piggoo, du barman et de la femme de ménage ???!!! On peut pas dire qu'ils soient tous surchargés de travail hein !!

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le jeudi 09 novembre 2006, 21h17
Ben en fait faudrait trouver un moyen pour renflouer un peu les caisse genre un mega soirée bierre avec la ghope a deux noisettes une grande soirée pour sauver les finances de la mairies...
Nutsou trouve suspect l'hatitude de soozie et le fait qu'elle est les poches pleines alors que les siennes sont trouées, amoins que rel soit passé par la ce qui expliquerait le chapeau dans l'escalier....

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le jeudi 09 novembre 2006, 21h26
Rel n'est pas un voleur !! Je t'interdis de ne serait-ce que sous-entendre çà !! non mais oh ! si t'as les poches trouées, c'est surement parce que tu dois les dépenser en bouquet de fleurs et en cordes de guitare qui doivent souvent se péter, vu comment tu la rentabilises :p

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le jeudi 09 novembre 2006, 21h37
pour les fleurs g ma propre serres et pour la guitare j'ai des cordes incasable puis la elle se reposedans mon nid va voir:p
Mais il faut faire quelque chose!!!! sinon on va vendre la baraque a force!!

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le jeudi 09 novembre 2006, 21h43
oh eh ! peace & love hein :p vends tes statues, on verra ensuite ! y a pas le feu à la baraque :p puis on peut louer des étages aussi ! ils nous servent pas alors...

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le jeudi 09 novembre 2006, 21h43
et en dernier recours, tu peux aussi vendre ton corps... :p à la science !!! mdrrr mouahahahahahahaha !!

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le jeudi 09 novembre 2006, 22h12
non pas mais statue a ma glire personnelle vend plutot tes meubles!!
Quand a mon corp je veux bien mais qu'a des kureuillettes je vais ouvrir une maison close interessant comme idée on a des pieces vides:p

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le vendredi 10 novembre 2006, 14h00
Bon, cela va peut-être sembler hors de propos, mais je tiens aujourd'hui à rendre hommage à un de nos complices qui vient de nous quitter pour des contrées fort éloignées des nôtres, nutsyennes... J'ai nommé le célèbre aventurier, Joke... Ou qu'il soit, on pense fort à lui, et il aura toujours fait partie de ce village et de nous-même... Je parle peut-être pour moi, mais son départ est une perte considérable, mais départ que je respecte malgré tout...
Et, comme on dit, la vie continue ! Haut les coeurs !

Allez, comme on le disait, faut renflouer les caisses, alors au boulot mes amours ! :)

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 10 novembre 2006, 16h55
Nutsou pleure a chaudes larmes...snif....snif....snif...
Tu as raison soozie il va beaucoup nous manquer!!Reposes en paix vielle canaille je garde ta pelle de bac a sable en souvenir!!! Ressussites, ça serait le plus beau des cadeaux... snif....
 > Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 26 27 suivant ›
Partagez