dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Le sourire je veux bien Nutsou. Jusqu'aux oreilles même pour t'encourager. Mais pas plus, non. Amitié oblige !
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
ho non au diable l'amitié vive les nuit sous la couette
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tssssss, Nutsou ! pas question ! Tu sais que je dois te surveiller. tous les soirs tu dois rentrer sagement et SEUL dans ton nid. Je dois veiller à ce que le nouveau premier décret soit suivi à la lettre
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Merci Joke de me tirer d'embarras. Nutsou tout doit te plier à ce nouveau décret sans rechigner. Sinon gare aux foudres de marronne.
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
va t'occuper de soozie plutot sinon c moi qui le ferai!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélonie arive au bar des gaules , fatiguée par sa marche depuis son village elle espère bien pouvoir boire une cervoise , avant de continuer son chemin, timidement elle entre et s'installe au bar bonjour tout le monde , j'ai besoin de me désalterer pourrais je avoir une cervoise svp ?
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mais bien sûr, mélonie ! Enchantée :)
Soozie se demande si elle ne va pas empoisonner sa cervoise, elle se souvient des méandres qu'elle a connu à cause de son tableau de mariage... Mais elle restera sage pour cette fois :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Salut Mélonie, tu tombes bien, je vais te présenter le grand YSN dont je t'ai vanté les talents. YSN Je te présente Mélonie une créatrice à l'immense talent également. Joke notre gentleman en titre.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Et notre sémillante Soozie. L'oeil de Moscou. Rien ne lui échappe !
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci de votre acceuil , j'ai hate de connaitre le Grand YNS hello soozie, enchanté joke mélonie ressent bien que l'acceuil de soozie n'est pas vraiment amical , celle ci doit encore lui en vouloir de l"avoir marier avant l'heure et en blonde de surcoit lol bah pas vraiment grave après tout je n'ai fait que transcrire se que je lis en exagérent un peu oui bon mais c'est mon boulot pense t'elle ! pour me faire pardonner je vais "la croquer" de nouveau ! je vous offre une cervoise ? demande t'elle à l'assemblée ?