Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ils m'entraînent au bout de la nuit les démons de minuit (le forum de noisetteville, le seul qui vous fait remonter le temps :p)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est l'amour à la plage, aoutchatchatcha, et mes yeux dans tes yeux, aouhhh aouhhh (on continue de rajeunir :p)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je te survivraiiiii (Arf, a ce rythme il va falloir nous remettre des couches et nous redonner le biberon ;p)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
A cause des garçons, on met des bas nylon, on se crèpe le chignon
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
et chuis comme une boule de flipper qui rouleeeeeee (tu veux que je te passe ma teuteu Skouiky? :p)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ca fait rire les oiseaux ca fait chanter les abeilles ca chasse les nuages et fait briller le soleiiil (oh vi vi prete-moi ta teuteu Nini !! ;p)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'en ai marre de cette nana là, marre de cette nana, j'étais bien mieux avant, caliné par maman (patriiiiiiiiiiiiick :p)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tape sur le système l'envie que tout l'monde s'aime le soleil donne (y'a pas de soleil chez moi en ce moment >_< snifff)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eve leve-toi et danse avec la viiiie l'echo de ta voix est venue jusqu'a moiiii (J'en ai un peu du soleil si t'en veux en rab' ;p -Hmm tu crois que nos chansons font fuir tout le monde ? ^^)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
africa j'ai envie de danser comme toi de m'offrir à ta loi (ouiiii jveux du soleil jveux du soleil!!! :p moi aussi je me suis demandé si on faisait fuir la foule, à moins que tout le monde soit scotché de notre culturation musicalienne :D)