Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS OFFICIEL : Petites histoires en duo.

> Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 2733 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 25 juin 2006, 20h18
Allez, je te laisse jusque 20h30; sauf si un candidat n'est pas d'accord, alors là, j'appliquera le règlement à la lettre!

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le dimanche 25 juin 2006, 20h26
merci merci merci!!!

Ninicaramelette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ninicaramelette
le dimanche 25 juin 2006, 20h31

Ohhh merci !!!! On vient juste de terminer !
PS: ne choisissez jamais un opérateur internet dont les mascottes sont des cheveux ! Allez, cesse de boycottage, au boulot !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 25 juin 2006, 20h42
Chuis pas d'acc pour un délai mouah
Avec le sale clic on a rendu depuis un moment ^^
D'ailleurs il tarde pour la 3e épreuve, vais aller lui taper dessus pour qu'il s'active

ps: jeuh rigoleuh bien sûr :p je connais ça les pbs internet (vive le + cher y'a moins d'ennuis ^^)

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 25 juin 2006, 20h43
POUPEE    arrive avec les copies des candidats; elle a l'air un peu tristounette...

Elle prend la parole avant de montrer les petites histoires :

Je suis obligée de vous annoncer que 2 équipes n'ont pas rendu leur épreuve et sont donc disqualifiées; il s'agit de l'équipe 4, Deyd et Smoothy et de l'équipe 5, ninicureuil et Hcpinky. Je suis vraiment navrée...

J'attire votre attention sur le fait que j'ai accordé un court délais supplémentaire à Pioucky et Ninicaramelette; si un seul participant n'est pas d'accord, il peut m'en faire part par message privé et je me verrais dans l'obligation de disqualifier cette équipe aussi. Si aucun candidat ne me fait part de son désaccord, je laisse l'équipe en course.

VOICI   LES   TEXTES   DE   L'EPREUVE   N°  2 :

EPREUVE  2 ;

Equipe 1 :  Niluge et clicmoadroa.

Auteur : clicmoadroa

Sujet : épreuve 2

Date : 23/06/2006 - 10h51

Auteur : Niluge
Sujet : ... oscours ...
Date : 22/06/2006 - 11h02

Clic Clac Cloc,

Je t'envoie ce message depuis le ciel.
Non non, je n'ai pas fumé mes rastas!

Ca me coûte de t'écrire mais je ne vois que toi pour m'aider.
Tu as dû remarquer tôt ce matin une brillante lumière qui a illuminé le quartier de la Clairière des Fleurs.
j'étais sorti pour râtisser mon jardin quand soudain cette étrange lumière m'a enveloppé et je me suis senti décollé du sol (NON! Je n'ai pas fumé de colle non plus!).

Je me suis retrouvé dans une sorte de vaisseau spatial, entouré de créatures bizarres et vertes pas plus grande que moi, dans une grande salle qui m'a tout l'air d'être la salle de contrôle en même temps que la salle d'examens. C'est rempli d'ordinateurs et de dossiers. Je n'arrive pas à décrypter leur langage mais j'ai vu ma photo en agent du nfbi, ainsi que celle de Zadel en agent 1313.

Je les soupçonne de m'avoir enlevé par rapport aux enquêtes secrètes que je mène, et je pense donc que Zadel risque aussi de se faire enlever elle aussi, vu qu'en plus c'est elle qui avait commencé à parler d'eux.

Pour l'instant ils ne m'ont pas fait de mal (c'est bête hein?), ils m'ont juste attaché à un siège comme chez le dentiste et ont l'air très intrigué par mes rastas, qu'ils n'arrêtent pas de tripoter et ça m'agace d'ailleurs!!

J'ai réussi à me libérer 5 minutes pour t'écrire ces quelques lignes (sont pas fute-futes les aliens, les liens sont un peu trop lâches) et lancer le message par un hublot; le vaisseau a l'air de s'être stabilisé au-dessus de notre quartier.

J'espère que tu daigneras m'aider à me sortir de là (ne pense même pas à me demander mon trèfle!!)

Je te laisse, j'entends des pas gluants, je retourne sur le fauteuil...

Ton Nilugeounet :p

Sujet : Re: ... oscours ...
Date : 22/06/2006 - 11h29

Ouais salut Niluge,

dis donc tu n'essayerais pas encore une fois de me mener en bateau avec tes histoires sordides?
Il n'y a que gilbert pour croire à un truc pareil!

Je ne vois pas ce que tu aurais de si intéressant (à part quelques objets de ton nid) pour que des E.T. fassent un détour par chez nous pour t'enlever!

Dans l'hypothèse où ce que tu me racontes est vrai, ils doivent en avoir après ta serpière de tête mouhahahaha
Et puis si tu ne reviens pas, je prendrai possession de ton nid!

Tu me demandes de l'aide? tu mendies auprès de moi? ah mais il va y avoir une grosse contrepartie en retour!

Pour commencer, je peux aller m'adresser à Zadel. En tant que fondatrice du nfbi elle devrait avoir une réponse pour te sortir de là. Mais cette aide de ma part va te coûter très cher. J'attends donc un nouveau message de ta part, me confirmant que tu acceptes ma proposition des plus honnêtes. Sinon je te laisse dans ton mirador à la merci des petits bonhommes verts, et j'hériterai de ton nid mouhahahhaha

Date : 22/06/2006 - 11h54

Non non, pour une fois je ne me fiche pas de toi. Je suis vraiment coincé dans un vaisseau alien. Toi le maniaque du télescope, jetes-y un oeil pour voir, au-dessus du stonehenge.

Oui, il vaut mieux que tu ailles voir Zadel pour qu'elle réflechisse à ce qu'il faut faire (j'ai des doutes sur ta capacité à penser).

Il semble vraiment que mes rastas les intéressent grandement. Ils m'en ont même coupé une pour la disséquer, snifff.
Je pense également qu'ils vont chercher à me dissuader d'approfondir certaines enquêtes; ils parlent d'un chef, qui apparemment serait de Nutsy donc un cureuil! Il faudra quand même que j'enquête sur ce cureuil qui se cache derrière ces extra-nutsyens. Je crie au complot! On nous cache des choses, la vérité est ailleurs...

J'accepte... hum ... de te payer ce qu'il faut si tu m'aides à sortir de là (et ça me fait mal de dire ça, comme tu dois t'en douter!).
J'attends (avec impatience pour une fois) de tes nouvelles pour savoir quel est ton plan.

A plus tard... si je suis encore là...

Date : 22/06/2006 - 14h02

Hummm tu me qualifies de maniaque du téléscope, tu insinues que je suis coupable de voyeurisme? surveille ton langage, tu n'es pas en position pour être désagréable et m'indisposer.

J'ai contacté Zadel, mais elle semble ne pas avoir la moindre idée, je doute de ses compétences...

Et de toute façon ça m'arrange de t'aider personnellement, car j'imagine déjà la dette que tu auras envers moa mouhahahahaha

Je viens de lorgner le ciel au dessus du stonehenge, et en effet je distingue une soucoupe lumineuse immobile.

J'ai donc un plan, et j'espère qu'il va fonctionner, que je puisse acquérir ton trèfle, tes pierres, et d'autres objets de valeur.

Puisque les ET ont l'air particulièrement attirés par les rastas, je vais confectionner un écureuil en paillasse avec une serpière sur la tête. Et je placerai le leurre dans le stonehenge. Ils devraient vite se débarrasser de toi et te remplacer par le pseudo écureuil rasta.
Et si jamais ça ne fonctionne pas, je m'arrangerais pour y placer Gilbert. Ca ne sera pas une grosse perte mouhahahaha

Je vais aller fabriquer ce tas de rastas, et toi en attendant, pense à ce que tu me devras à ton retour!!!

Date : 22/06/2006 - 20h50

"Cher" (au vrai sens) voisin,

Me voici enfin de retour chez moi.
Le faux rasta a bien fonctionné car dès que ces charmants aliens ont vu ce cureuil aux immenses rastas, j'ai compris que je ne les intéressais plus; ce n'était donc qu'une coïncidence s'ils avaient ma photo en agent 0007 (c'est vrai que je suis particulièrement beau dessus, c'est normal qu'ils aient flashé sur moi).

Ils m'ont donc fait tomber de leur vaisseau en ouvrant une trappe; heureusement que leur engin n'était pas trop haut et que ma chute a été amortie par les arbres (même si je me suis retrouvé pendu par les rastas!).

Je te r... rrrrrrrrr.... rem....... remmmmmmmmmm - ça a du mal à sortir - remercie de m'avoir aidé à sortir de ce traquenard.

J'attends sans impatience ta facture (et la solidarité cureuillesque, c'est gratuit bon sang!) et je sais que tu n'oublieras pas la TEA (Taxe sur l'Ecureuil Ajouté).

Au (dé)plaisir,
Ton voisin chocolaté

Date : 22/06/2006 - 22h44

Tu es de retour chez toi, hummm ce n'est pas une très bonne nouvelle... mais vu que tu vas m'offrir pas mal de choses, ta présence me réjouit pour une fois.

J'ai filmé ta chute, je vais pouvoir revendre ces images une fortune! tu es tombé à pic comme une crotte de castor (d'ailleurs c'est un peu ce que tu es), et tes rastas ont légèrement amorti ta plongée. Tu poussais des cris aigüs en faisant des grimaces atroces (je savais que tu étais bourré de tics!).

Tu étais profondément ridicule, comme à ton habitude d'ailleurs.

Bon alors maintenant passons aux choses sérieuses. J'exige de trouver devant la porte de mon nid, et dans les plus brefs délais:

- ton trèfle à 4 feuilles (et n'essaye pas de m'en refiler un en plastique)
- tous tes cadeaux de st valentin (et n'en oublie pas un seul)
- tes pierres, oui je les veux, toutes tes pierres, donne les moi, et viteeeeeeee
- les lingots d'or je n'en prendrai que 30
- tes bouteilles de champagne (petit saoulin)
- tes brins de muguet (je t'autorise à en garder un)
- tes élixirs, mais les fioles vides tu te les gardes
- toutes tes coupes (de toute façon tu te dopes à la colle alors tu les mérites pas)
- tes petits trains (t'as passé l'age de jouer)
- tes sapins (et laisse les décos dessus)
- tes étoiles perlées (j'arrive pas à piquer celles de Zadel)
- tes cloches de paques (et n'en cache pas une sous ton lit, sinon j'irai la chercher)
- ton char (ça se renvend bien ce truc là)
- tes noisettes NutsAthlon (et n'essaye pas de me rouler)
- et aussi tous les courriers échangés avec gilbert (surtout ceux qui parlent de moa)

Dans l'immédiat ce sera tout. Hummm je peux même rajouter que tu me fabriques des dissolvants durant quelques mois.

Le compte à rebourre est enclanché, dépêche toi de me déposer tout ça devant mon nid.

Et vite!

Equipe 2 : Marschupp et Rizel :

Auteur : Marschupp

Sujet : Marschupp&Rizel - Epreuve 2

Date : 23/06/2006 - 10h07

Destinataire : Marschupp
Sujet : Enlèvement
Date : 22/06/2006 - 09h20

Ohhh Marschupp, regarde un neopet, il est trop mignon il ne faut pas faire de bruit pour ne pas lui faire peur.

Sujet : Re:Enlèvement
Date : 22/06/2006 - 09h32

Mouais. Moi tu sais, les bestioles. Mais bon, ils ont l'air gentils ceux-là.

Date : 22/06/2006 - 09h40

Ohhh Marschupp, regarde un neopet, il est trop mignon il ne faut pas faire de bruit pour ne pas lui faire peur.
*Rizel s'approche doucement du neopet sans faire de bruit, et essaye de voir s'il veut manger une noisette qu'elle a posé dans sa patte*

Date : 22/06/2006 - 10h00

* À ce moment là, 2 autres neopets sortent des buissons et emportent Rizel *
Mais, mais.... Rizel, reviens !
Zut, que faire ? J'ai cru comprendre que l'huile Aladinut permet de discuter avec quelqu'un d'autre. On viens de passer sur l'île de Florès, et je crois qu'elle en a dans son sac.
Rizel, tu m'entend, tu es où ?

Date : 22/06/2006 - 10h30

*Rizel entend un bruit et cherche à savoir d'où¹ il vient. Elle ouvre son sac et remarque ça vient vient de l'huile Aladinut et de sa magie, elle essaye de l'utiliser*
Marschupp, qu'est ce qui s'est passé© ? Je sais pas trop où¹ je suis, ça ressemble à l'île de Groix, comment j'ai fait pour atterrir ici ?

Date : 22/06/2006 - 10h47

Groix ? Rapides les bestioles !
* Marschupp cherche son tapis volant dans son sac à dos *
J'ai plus l'habitude du deltaplane, mais bon, ça ne rentrait pas. On va faire avec.
Attention, c'est parti : j'arrive dans 5min Rizel ! Dis-moi comment ça se passe là-bas.

Date : 22/06/2006 - 11h18

Ils ont pris toutes mes noisettes, ils sont en train de faire des expériences avec. Je crois qu'ils essayent de me parler mais je n'arrive pas à comprendre. Mais ne s'inquiète pas ils n'ont pas l'air très méchant, enfin j'espère.
* Rizel qui essaye d'observer les neopets discrètement *
Ils ont plein d'objets nutsiens et essayent de les faire fonctionner avec les noisettes j'ai l'impression.

Date : 22/06/2006 - 11h33

* Marschupp essaye de se repérer entre les différentes îles pour trouver celle de Groix. Une fois l'île trouver, il atterri tant bien que mal en se cachant des neopets *
Rizel, tu es où sur l'île ? Il y a plein de neopets partout, ils dansent dans tous les sens, que s'est-il passé ?
* Rizel ne répond plus à Marschupp *
Rizel ? tu m'entends ?
* Marschupp part à la recherche de Rizel en se cachant dans les buissons *

Date : 22/06/2006 - 11h58

Marschupp, je suis au nord de l'île, mais tout va bien. Viens voir c'est vraiment surprenant
* Rizel retourne voir les neopets et les différents objets nutsiens en leur possession. Marschupp ne tarde pas à arriver et découvre Rizel qui montre aux neopets comment se servir du recyclotritus *
Ah Marschupp, regarde, ils trouvaient les objets nutsiens très joli et donc voulaient les utiliser mais jamais personne ne leur a montré comment faire. Avec la magie de l'huile Aladinut nous arrivons à communiquer, et maintenant qu'ils savent se servir des objets ils sont contents.
* Rizel et Marschupp, après avoir expliqué l'utilisation de tous les objets nutsiens aux neopets, repartent faire leur petite excursion en mer *

Equipe 3 : Exodemat et Patatartiner

Auteur : Patatartiner

Sujet : 2° epreuve

Date : 25/06/2006 - 13h02

Epreuve 2

Auteur : exodemat
Sujet : Re: 2° epreuve
Date : 22/06/2006 - 20h21

C'est quoi ce bins? (tout d'un coup plus de pat') eh reviens! t'as pas fait ton testament! tu m'as rien légué pat' reviens!!!!...

Zut il reviens pas... heureusement que l'on a nos talki-walki! et heureusement que j'ai mon arc !

Allo pat' tu m'entends? tu me lègue quoi? euh ça va? rien de cassé tu veux un coup de main? qu'est ce que t'as encore fait comme bêtise pour te mettre dans un état pareil! ah je vous jure! dès que je te regarde pas, tu en profite pour faire des bêtises...

Destinataire : exodemat
Date : 22/06/2006 - 20h48

Eh dis-donc exo je te reçois 5 sur 5 y'a des parasites mais tout va bien.

Mon Testament !! Tu plaisantes ?! J'suis pas encore mort !

Ca n'arrive qu'à moi ce genre de galère ! J'ai rien touché promis, j'étais occupé à tailler mes fleurs et chouchouter mes n'abeilles et voilà t'y pas qu'un rayon vert à traverser mon nid et j'ai été comme aspiré par une soucoupe volante !
J'suis dans une espèce de salle en verre et toute les demi-heures ils m'envoient une t'chite noisette pour grignoter ! J'ai peur qu'ils veuillent faire des tests sur moi !!

Viens vite à mon secours !!! Help Help, j'ai les poils qui frissonnent ! Oulalala je t'entends plus !! Ils arrivent........

Date : 22/06/2006 - 21h41

Calme je prends mon arc, mon lance pierre et je te prends ton delta plane! :p (si le plan loupe met le sur ton testament pour moi) j'arrive!

bong! j'ai atterri sur leur vaisseau ça ressemble a une grosse patate volante! et toi t'en es ou? ...

bon j'entre!
Wow c'est encore plus poussiéreux que chez toi ici.... fyou c'est grand! bon j'explore! prochain contact dans 5 mn....

Au fait des expérience sur toi? ils sont pas bien? ils ont rien d'autre a faire? bon j'arrive tout de suite...

Date : 23/06/2006 - 18h30

Je te trouve bien médisant sur la tenue de mon nid, j'ai passé la serpillère et le chiffon à poussière sur mes meubles ! Juste avant d'être enlevé d'ailleurs !

Et non je ne te donnerai pas mon delta plane !

Tu es sûr de pouvoir m'aider avec ton petit arc ?! Appel plutôt Mulder et Skully ce sont des pros eux !

Ils viennent de me prélever du sang et quelques jolis poils ! Il m'ont aussi "scanné" ! Je ne sais pas ce qu'ils préparent ?

J'entends du bruit ! C'est toi qui approche ? Soit prudent !

Date : 23/06/2006 - 19h03

Trop tard je l'ai déjà prit ton delta plane! ^^

Non c'est pas moi qui arrive! j'en ai un devant moi, je prend mon arc, je vise... PAT!!! pourquoi t'as retiré mes pointes de flèches! c'est malin! maintenant je suis repéré!
(exo court aussi vite que possible sans regarder où il va, et se cogne à une cloche en verre contenant un cureuil!)
Pat! ça va?...

Date : 24/06/2006 - 12h06

Oui je vais bien, mais pour les flêches si tu savais si bien te servir d'un arc tu aurais vu que tu encochais ta flêche du mauvais côté ! Pas la pointe vers toi triple buse !!!

Et Mulder et Skully ne sont pas avec toi ?

Mais maintenant je sais pourquoi ils m'ont kidnappé. Ils m'ont parlé en utilisant un traducteur universynien ! Ils font des analyses de mon ADN pour l'adapter au leur car ils me trouvent charmant, sexy, intelligent, craquant, spirituel,... culturé, sportif,... Ils veulent tous me ressembler !!! Ils m'ont même dit qu'ils avaient repérer dans leur vaisseau un 'cureuil indien de pacotille tout miteux ! J'ai tout de suite pensé à toi ! Ils vont sûrement essayé de t'exterminer alors à ta place remets tes petites flêches dans le carcan, grimpe sur MON delta et va te cacher dans ton nid.
De toute façon ils ont fini leurs analyses, me redépose chez moi et m'offrent en compensation 1Tonne5 de noisettes !! Cool je vais tenir des siècles !

Date : 24/06/2006 - 14h55

Ben voyons! t'avais peur que je te prenne pour cible c'est tout!
Et non pas besoin de mulder et bidule, je me débrouille très bien tout seul, pas comme certain...

Mon pauvre vu ce que tu raconte t’as eu un joli coup sur le tête...pfff sexy, musclé, intelligent, t'es vraiment dans la gaz!

Bon je casse ta vitre avec mon lance pierre! bring! Y’a pas ça sert a tout un lance pierre!

Bon vient on s'en va!
(exo fais un trou dans le vaisseau avec son lance pierre)
Accroche toi on saute en delta plan...
AHHHHHHHH c'est pas fait pour 2 ça! t'es trop loouuuuuuuuuuurd! sprtoch, je crois que j'ai cassé ton delta plane! ^^

Equipe 6 : Emir et kelloggs.

Auteur : Emir

Sujet : Emir Kelloggs Epreuve 2

Date : 25/06/2006 - 14h40

Destinataire : kelloggs
Sujet : Trou de mémoire ?
Date : 22/06/2006 - 22h56

Ah enfin Kelloggs, tu reprends conscience !!! La peur que tu nous as fichue !!! Dis-donc, c'est à toi de nous en dire un peu plus... Bon apparemment tu as partiellement retrouvé la mémoire. Pour ce qui est de la fête chez Exo, je te rappelle qu'on avait cru repérer la Team Masquée qui rôdait autour de son nid. N'écoutant que notre courage, nous avons pris mon deltaplane pour chasser la TM. Cela se passait bien, jusqu'à ce que Melahel et Reinnette nous fasse coucou, et là, euh... on a "oublié" de manoeuvrer le deltaplane, et bam, dans un arbre.

Et c'est à ce moment là que les choses ont commencé à devenir étranges, j'espérais que tu pourrais nous raconter ce qu'il s'était passé. Parce que moi, quand je fonce dans un arbre, et bien je tombe au pied de l'arbre, mais toi non ! Tu compliques tout : tu as fait un vol plané... Je ne t'explique pas !
Alors avec Exo, reinnette, Melahel, on t'a cherché, cherché, cherché... On ne te trouvait pas ! Pourtant Melahel était sûre de t'avoir vu tomber à 300 mètres de l'arbre (elle ne regardait que toi de toute façon !)

On s'est séparé, Melahel avec Exo, et moi avec Reinnette (oui, ben désolé, mais bon, on ne pouvait pas laisser les filles toutes seules ensemble, alors bon, comme Reinnette voulait être avec moi, j'ai pas pu dire non...)
Et quand on s'est retrouvé tous les 2, l'air autour de nous s'est chargé d'une brume blanchâtre... On n'y voyait pas à 2 mètres ! Reinnette s'est serrée contre moi (!), et on a continué à avancer en t'appellant.
Et soudain, on a vu des lumières qui dansaient autour de nous, avec un bruit infernal !! C'en était trop pour moi, à croire que des extraterrestres venaient nous attaquer. Je me suis effondré par terre, encore pas remis totalement du choc contre l'arbre je suppose.

Je me suis réveillé moi aussi dans mon nid, avec un mot de Reinnette me racontant qu'ils t'avaient finalement retrouvé, inconscient, mais à des lieux du crash du deltaplane! Personne ne s'explique comment tu as pu arriver jusque là bas...

Ta mémoire te revient-elle ?

Auteur : kelloggs
Sujet : ils sont peut-être là...
Date : 23/06/2006 - 09h13

Waouh, quelle histoire... Je n'en reviens pas.
Pourtant, à te lire, quand tu parles de brume et de lumières, je me dis qu'en effet, ça me dit vaguement quelque chose.

Je me souviens du crash contre l'arbre aussi. C'est là que ça a été bizarre. Je me suis senti comme soulevé, et transporté dans les airs. Ca a duré longtemps, longtemps, longtemps...
J'ai cru ouvrir les yeux. Il m'a semblé voir des tas de petites lumières en cercle autour de moi, comme des vers luisants mais en plus gros. Enfin, sur le coup, ils m'ont paru énormes. J'étais dans un brouillard (au sens propre et au sens figuré !), j'ai cru distinguer des silouhettes étranges. De longues choses fines, avec de looooongs bras. je crois que j'ai eu peur (surtout ne répète pas ça à Mélahel, sinon, je t'assomme avec mon plâtre), et j'ai préféré faire le mort. J'entendais les choses parler. Enfin, je suppose qu'ils communiquaient entre eux. De drôles de sons, comme des plaintes "houuuuu hou-hou", ce genre de trucs.
Je flottais toujours dans les airs. Des sensations me reviennent confusément, mais je ne saurais te les expliquer ! Un sentiment de froid intense, puis de chaleur dans les membres, comme des aiguilles qui me traverseraient... Je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait !

Tu crois que c'était eux ? Tu crois qu'ils m'ont génétiquement modifié ?! Et si je me transformais en écu-garou les soirs de pleine lune, maintenant ?! Ho, Emir, rassure-moi,dis moi que mélahel et exo n'ont rien retrouvé comme traces d'atterrissage dans le champs, je ne peux pas descendre attraper mon téléphone, je ne peux pas les joindre, moi !!!

Sujet : Il faut mettre le NFBI sur le coup!
Date : 23/06/2006 - 23h11

Ohlala Kelloggs, ça devient sérieux ! Tu aurais été enlevé par des extraterrestres ? Il faut faire appel au NFBI, à l'agent 007 Niluge et l'agent 1313 Zadel !! Ils faut qu'ils ouvrent une enquête dès maintenant ! Je vais les prévenir !

Melahel et Reinnette sont passées me voir tout à l'heure. Quand j'ai dit que tu étais enfin réveillée, le visage de Melahel s'est illuminé. Je crois qu'elle ne va pas tarder à te rendre une petite visite !

Eh, j'espère que tu ne vas pas te transformer en écu-garou, parce que sinon tu peux être sûr que Bridgess00 va vouloir t'enfermer dans sa cage !
Melahel ne m'a parlé d'aucune trace... Je vais contacter Exo pour savoir ce qu'il a vu ou entendu.

Quant à moi, j'ai un mal de crâne... Reinnette est ici, elle me prépare un remède avec des feuilles de noisetiers et d'oze. De toute façon, rien que de la savoir vers moi, j'ai tout de suite moins mal ;-)

Bon, je te laisse, essaye de faire un effort pour te rappeler exactement ce qui s'est passé !
Prends soin de toi mon ami...

Sujet : bizarre autant qu'étrange
Date : 24/06/2006 - 09h16

Le NFBI, ben dis donc, tu y vas peut-être un peu fort... Vaut peut-être mieux attendre de voir ce qu'en dit Exo ?

Pour ma part, j'ai retrouvé des traces étranges... Sur ma jambe encore valide, d'abord. D'étranges signes peints en noir, comme du cambouis. Ca fait des dessins bizarres dont je ne parviens pas à interpréter le sens.

Dans mes oreilles ensuite ! De petites boules bizarres en sortent de temps en temps. des boules marrons un peu urticantes. Mais moi, ça ne me fait rien dans les oreilles, je dois y avoir trop de poils ! En tous cas, jamais vu ces trucs là avant !

Je donnerais n'importe quoi pour retourner sur les lieux de mon acident et voir par moi-même si je trouve des indices avec ma loupe et mon carnet...
J'espère la visite de méla très bientôt, elle pourrait peut-être m'emmener là-bas ? En tous cas, je devrais pouvoir me déplacer d'ici peu. J'arrive déjà à me traîner jusqu'à la fenêtre pour donner mes messages à mon corbeau-voyageur et faire mes petits besoin par la vitre (d'ailleurs, j'espère que méla n'était pas en-dessous ! Ou qu'elle ne me verra pas faire ça !). J'ai bon espoir de parvenir à me déplacer d'ici la fin de la semaine. En espérant qu'il ne pleuve pas d'ici là pour ne pas effacer des traces éventuelles.

Ho, je pensais, n'avez-vous pas vu quelque chose voler dans les airs, reinette et ti pendant que vous me cherchiez ? Ca peut être important...
A bientôt, Emir, j'ai hâte de te lire.

Sujet : En attente du rapport NFBI
Date : 25/06/2006 - 00h51

Ecoute Kelloggs, je ne me souviens plus trop de tout ce qui s'est passé, alors j'ai demandé à Exo.
Lui était donc avec Melahel. Apparemment, il aurait vu Bridgess00 courir en portant quelque chose (ou quelqu'un!) sur son dos. Mais quand il l'a appelé, elle a disparu. Ils ont essayé de la poursuivre, pour savoir ce qu'elle manigançait encore.
Et c'est là qu'ils t'ont trouvé, inconscient et avec des bleus de partout... Ils auraient fait s'enfuir des oiseaux qui volaient autour de toi, en s'approchant.
C'est tout ce que j'ai pu savoir...

Bon, je ne sais pas ce que tu en penses, mais moi je ne comprends pas grand chose à ce qu'il t'ait arrivé. J'ai appelé les agents du NFBI, ils devraient nous transmettre sous peu leur rapport, ils ont du aller voir s'il restait des traces.

Je m'en veux tellement de tout ce qui t'est arrivé, un peu par ma faute qd même, j'étais plus occupé à regarder Rei... euh, la TM qui s'enfuyait, plutôt que la route devant nous... Il va falloir que je me fasse pardonner...

Sujet : ce qui s'est passé
Date : 25/06/2006 - 10h20

Salut Emir ! Ne te morfonds pas comme ça, ce n'est pas très grave. Ca me fera de jolis souvenirs à raconter à mes petits-enfants !

J'arrive presque à marcher. Je crois qu'en fait, j'ai surtout de gros bleus ! J'ai réussi à descendre mes escaliers donc, j'ai pu passer quelques coups de fil. D'abord, j'ai appelé Mélahel. Elle était soulagée de voir que j'allais mieux. Elle m'a dit qu'Exo et elle étaient arrivés dans une clairière qu'ils ne connaissaient pas dans cette partie de la forêt, et qu'ils avaient vu une masse sombre par terre (c'était moi). Elle a dit aussi qu'autour de moi, il y avait des glands dispersés en cercle, et quelques pommes aussi (d'où l'expression tomber dans les pommes, sans doute !). Il flottait selon elle une odeur de caoutchouc brûlé, et il y avait aussi quelques relents d'essence. Comme il faisait nuit, ils n'ont pas vu de traces, mais ils m'ont ramené à la maison, où elle m'a fait les bandages et le bouillon de noix. Elle a eu peur pour moi !!! J'étais bien content. Enfin, bref !

Après, j'ai appelé Reinette, pensant qu'elle aurait peut-être plus déléments que toi. Reinette, c'est vraiment une championne, ils devraient l'embaucher au NFBI, lol ! Elle m'a raconté par le menu votre expédition, sans omettre un seul détail, un sacré rapport ! Je vais tenter de te le résumer, donc.
Après notre vol plané, vous vous êtes séparés comme tu me l'as dit. Mélahel et Exo sont partis à gauche vers la vieille forêt, et vous à droite, vers la mine. C'est en approchant de la mine que les choses ont commencé à devenir bizarres. Le brouillard, le ciel qui s'est encore assombri malgré la nuit déjà bien noire ("on ne voyait plus du tout les étoiles" m'a-t-elle confié).
Reinette a entendu des bruits de craquements, et un grondement sourd. Vous avez aussi vu une lueur étrange au loin, un genre de halo bleuté. C'est là que tu t'es courageusement évanoui. Reinette, qui assure décidément mieux que toi, s'est assuré que tu étais bien vivant (elle a eu peur d'une flèche au curare de la TM dont la mine est l'un des repères, comme tu le sais) et a continué sa progression vers la lueur. Ca sentait de plus en plus l'essence, et elle a vu des traces d'éraflures sur les arbres alentour, car elle avait sa lampe de poche avec elle, comme chaque fois qu'elle sort (vu qu'elle peut aussi servir de matraque à l'occasion). A certains endroits, l'herbe était couchée et les feuilles mortes qui restaient de cet hiver écrasées.
Là, elle a entendu un bruit aigu comme une sonnerie. Elle a cherché d'où ça venait, et a finalement reconnu le son de son propre portable Ericsonuts. C'était Méla qui l'informait quExo et elle m'avaient récupéré dans la forêt. Elle est donc retourné vers toi et t'a ramené chez toi "en faisant plein de haltes car [tu] as pris un peu de poids, ces derniers temps". Elle avait pas l'air ravie ravie. Si j'étais toi, je lui ferais porter des fleurs ou quelque chose...

Voilà tout ce que j'ai pu réunir comme info. On verra bien ce que dit le NFBI... Extra-terrestres ? J'ai du mal à y croire. Orage ? Il aurait été très localisé... Coïncidences et hallucinations ? Pourquoi pas ? Phénomène climatico-magnétique ? C'est encore une explication plausible. Mais ça fait froid dans le dos !

Equipe 7 : Petite Noisette et strimboli.

Auteur : Petite Noisette

Sujet : 2 eme epreuve

Date : 25/06/2006 - 11h16

Destinataire : strimboli
Sujet: Géniale
Date: 24/06/2006
Salut !!!!

C'était bien cette balade hein ???!!!!
J'ai adoré !! Ah mais que vois je regarde la haut dans le ciel il y a un
enfin une ..... UN VAISSEAU SPACIAL !!!!! Si si jtassure regarde par toi
même les marsiens attaquent !!!!
Mais mais ils se posent dans le champ la juste à côté de nous !!!! strimboli
non non n'approche pas si près tu es folle !!!!!
(lueur aveuglante )
strimboli !!!! OU ES TU ???!!!!!! Ils t'ont enlever ???!
(la secoupe se remet a voler)
strimboli j'arrive
(petite noisette se met a courir et tombe dans la boue elle est toute noire
!!)
strimboli sniff sniff tu me manquera mais bon vaut mieux toi que moi :p
nan je blague je vais te sauver je te le promet !!!!!
STRIMBOLI !!!!!!!!!!!!!!

bisous petite noisette

Destinataire : Petite Noisette
Sujet: ...
Date: 24/06/2006
He Petite Noisette !!!
C'est cool leur vaiseau il est moderne tu sais !!! Et ils m'ont offert de la
nourriture ça a un goût bizard au début mais remarque quand on a gouter a
tes cookies on peut tout avaler .... oups ... non non je n'ai jamais dit
qu'ils n'étaient pas bons loins de la .... Enfin bref euh mais y a un des
marsiens qui arrive avec une une .... hein une TRONSONNEUSE a la main ... tu
crois que c'est pour me tuer ??!! mais non je pense qu'ils veulent que je
leur coupe leurs haies mais y a pas de haies sur les planetes si ??? Mais
mais pourquoi il m'attache petite noisette a l'aide !!! je crois que ta
raison il veule me tronçonner ! (ben wé tronçonner tu connais pas du verbe
tronçonner quoi ra puis zut on est pas la pour faire du vocabulaire hein
c'est de la grammaire ? MAIS ARRETE JE TE SIGNALE QUE JE VAIS ME FAIRE
TRONCONNER LA TU ME FERA TES COURS PLUS TARD ZUT ALORS )
Bien a toi
strimboli
ps: je ne voudrais pas te presser mais sa urge !!!

Destinataire : stimboli
Sujet: re
Date: 25/06/2006
Kikou !

Bon j'espere qu'ils ne vont pas trop te defigurais tu me manquera bye !

Quoi non mais je blaguais ralala on peut même plus rire avec toi ....
Je sais que l'heure n'est pas a la rigolade pas la peine de crier ! pfff

Bon il est ou au juste le vaiseau ? Il vient de s'arreter c'est ça ?? Bon
d'accord MAIS SA ME DIT PAS OU ?!!!
Dans un champ près de la vieille forêt ? Ok j'y vole (mdr vaiseau ::) vole
bon d'accord je sors )
Ah je crois l'appercevoir de loins la bas
Dis t'es toujours en vie ???

Bye
Petite Noisette

Destinataire : petite noisette
Sujet: la

Ralalala oui jsuis toujours en vie mais plus pour longtemps si tu continue a
avancer a cette vitesse qu'est ce qui a ta peur de te casser un ongle pfff
Mais mais qu'est ce qu'ils font ils ont poser la tronçonneuse ......
Bisous
strimboli

Destinataire : strimboli
Sujet: jsui la

J'arrive (petite noisette défonce la porte du vaiseau !!!)
Alors espèce de sales petits monstres verts !!! vous ne ferez pas de mal a
mon amie !!!!
Hein que dis tu strimboli c'était une erreur ???!!!!! Mais quel culot je
viens te sauver et tu me cris dessus.
(strimboli et petite noisette ressortent du vaisseau ensemble)
Bon tu m'expliquer ?
Petite Noisette

Destinataire : petite noisette
Sujet: ok

Bon ma chère amie enfet le chef des extras terrestres a fait une erreur en
m'enlevant il croyait que c'était son ex ..... et wé il m'a pris pour son ex
..... je ne sais pas si je dois bien le prendre ou au contraire ..... Mais
arrête de rire c'est pas marrant enfin si oui d'accord un peu ^^
En tous cas merci d'être venue me sauver tu es une vrai amie !

Je t'adore my friend
strimboli

Equipe 8 : Pioucky et Ninicaramelette.

Auteur : pioucky

Sujet : concours épreuve 2

Date : 25/06/2006 - 20h23

Destinataire : Ninicaramelette
Sujet : Enlèvement par les ET episode 1
Date : 22/06/2006 - 20h55
Pioucky et Nini étaient tranquillement sur le chemin du retour... ils se rendaient à la taverne de GDSM où ils comptaient aller boire un coup

Le ciel était étoilé, l'air humide, mais soudain quelque chose illumina le ciel

Pioucky crut d'abord à une étoile filante
il leva les yeux vers la lumière ... Nini effrayée s'était glissée derriere un arbre
Pioucky ne l'avait pas remarqué

soudain 4 kureuils de couleur étrange: un gris bleu, un gris vert, 1 bleu, et 1 vert apparurent et encerclerent Pioucky et le forcerent à rentrer dans leur gland volant si lumineux...

Le gland se retrouva très vite à 30 m du sol avec Pioucky prisonnier ...
Auteur : Ninicaramelette
Sujet : Re: Enlèvement par les ET episode 1
Date : 25/06/2006 - 20h00
Désolé, ma connection internet a été coupée. Je te conseille de ne pas choisir Neuf télécom ! Bon, assez de coybottage !!! Dans 4 minutes !

Nini, éffrayée s'était cachée. Pioucky, Pioucky, descends !
Bon, je vais le chercher, se dit Nini. Mais il me faudrait de l'aide ! Je vais aller demander à la taverne. Au secours, au secours, mon ami a été enlevé !!! A l'aide, venez m'aider !!!
Mais personne ne répondit à ses appels de détresse.
Bon, j'y vais seule.
Nini s'aaggripa à un arbre et fit un extraordianire saut, et atterit sur le gland volant.
ARGHASHUOUIT !!!!!! Venez ici, kureuils colorés, que je arrache les poils, vous allez voir !!! OUVREZ !!!
Date : 25/06/2006 - 20h03
là les écureuils de couleur attrapèrent Nini qui venait d'arriver dans leur gland

elle faisait tellement de bruit et eux qui voulaient rester discret

elle réussit enfin à rejoindre Pioucky qui voulut la calmer aussitot:

"arrete ils sont pacifiques!!"
Date : 25/06/2006 - 20h05
Ah ?, se calma Nini.
Mais ce que tu en sais ?

Nini vut alors deux autres kureuils colorés assis à une table, en train de siroter du thé.

Pioucky, mais que font-ils ?
Date : 25/06/2006 - 20h15
Saint-Mesquin, Saint Mesquin ... Ah oui ! Je vais vous dicter ce que j'ai appris à l'école sur ce grand personnage de l'histoire Nutsyenne.
Désolée, mais je n'en sais pas trop, car il est comme une religion, mais je ne suis pas pratiquante. En fait, c'est une écureuilette à poils roses, qui vous ressemble beaucoup. Je crois qu'elle mets des bonbons ULTRA acides dans votre boite aux lettres le 25 décembre. C'est tout ce que je sais d'elle, mis à part qu'elle sent le café.
Date : 25/06/2006 - 20h22
"effectivement, c'est une des notres!

Pioucky vient de nous expliquer que certains d'entre vous se sont servis de Michoukette que vous appelez en fait Saint*-Mesquin comme modèle et qu'ils pourrissent la vie d'autres écureuils selon ses idées

nous l'avons exclu de notre planète car elle ne respectait pas nos regles et vous en faites un dieu ici, vous etes bien étrange!

on va pôuvoir rapporter ce fait divers chez nous et se faire un max de noisettes vertes avec un tel scoop!!! mouhahahaha"

le gland volant se repositionna au dessus d'un sapin et les ET une fois le thé de Pioucky et Nini terminé les laissèrent descendre et repartir aussi vite qu'ils étaient venu

Pioucky se tourna vers Nini et lui dit:
"merci de m'avoir sauvé"
et il l'embrassa

Date : 25/06/2006 - 20h27
Hihi ... Nini rougit.

Bon, cette fois-ci on y va à la taverne ?
Ah oui, juste une petite question ! Est-ce que tu crois que la soit-dite Michette sentait le café et non la limonade ? J'ai un doute, éclaire moi.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le dimanche 25 juin 2006, 20h44
hj: c'est clair, même si même avec le plus cher il m'est arrivé d'avoir des ennuis, enfin c'est tres rare c'est vrai^^

merci de ton indulgence Niluge!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 25 juin 2006, 21h45
Je trouve que les candidats ont vraiment beaucoup d'imagination et une façon de raconter qui est géniale, vous ne trouvez pas?

Vous pouvez être fiers de vous, chers participants, le niveau du concours est élevé; pauvres juges qui doivent vous départager!

Hcpinky

Titre :
Pas encore installé
posté par Hcpinky
le lundi 26 juin 2006, 13h13
j'aimerais m'excuser à ma partenaire ( elle ne me repond plus je pense qu elle boude ) je n'ai pas reussi a tenir les délais. Ayant été victime d'une coupure d'éléctricité pour cause de violents orages, ma connexion a bien failli ne jamais refonctionner.. Je m'en excuse.

ninicureil

Titre :
Pas encore installé
posté par ninicureil
le lundi 26 juin 2006, 13h39
Je ne t' en veux pas, ne t' inquiète pas!! ete POUPEE nous sommes touts les deux trés confuse de ne pas avoir été jusqu' au bout de l' aveture, moi en tout cas, je suis sincèrement désolé!

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le lundi 26 juin 2006, 18h13
C'est vrai que 'était dur de départageait !!! il été tous géniale !!! er niluge et clic  , d'ailleur , c'était
 > Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 2733 suivant ›
Partagez