Vite Candy à moi, le chapeau de Boniface !!!!!
Je te signal, Boniface, que je n'ai pas de Calvitie, j'ai juste les cheveux très court !! Et ma coupe de cheveux plait aux filles donc c'est le principal !!! Et encore une chose, moi, mon chapeau, il ne s'en pas le poisson !!!
Et puis j'ai toujours le sourire contrairement à toi, qui ronchonne tout le temps !!!
Et pas ta ti par là et pas ta ti ci !!!!! Et en plus tu traficote je ne sais pas quoi dans les cuisines de Gilbert (il devrait d'ailleurs te tenir plus à l'oeil ) Sans compter que tu frolattres l'huile de la friteuse ...... et j'en passse des meilleures !!!
Alllez viens manger une glace avec nous, c'est moi qui offre !!
Viens ma petite lyllo, tu veux quoi comme parfum ? Vanille, chocolat café, ou la menthe extra forte ? Avec un suplèment de chantilly ? Un peu de chocolat fondant ? Bref, tout pour tes beaux yeux !!!
Hé Gilbert ! Tu as installé les caméras dans ta cuisine ? Si c'est pas fait, tu devrais car ca devient urgent !! Tu ne trouves pas bizarre que tous tes appareils ménagés tombent en panne tout le temps ? !! Bon je retourne vers les beaux yeux bleue là bas !!
Ben, tu en penses ce que tu veux, mais ce loustique de boniface est sacrément bizarre !!! Il fait tout un foin pour un rien, comme ca on l'évite, car on ne veux pas de chamalleries, et RESULTATS = Il reste seul dans ta cuisine !!
Quant'au prix des caméras, je te prete des noissettes (voir meme un don !!) Et pourquoi pas l'éspionner ? Au moins, tu sauras la vérité !!! Moi, je te le répéte c'est un drole de loustique !!