Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flute Enchanté Plage (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 27100 suivant ›

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le samedi 09 septembre 2006, 12h05
Vous avez aussi des poissons vert ! Depuis hier.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 09 septembre 2006, 18h25
Ah bon? Mais regarde bien! T'as oublié d'enlever tes lunettes de soleil Loala! T'es trop fun toi!^^

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le samedi 09 septembre 2006, 20h01

Vite Candy à moi, le chapeau de Boniface !!!!!

Je te signal, Boniface, que je n'ai pas de Calvitie, j'ai juste les cheveux très court !! Et ma coupe de cheveux plait aux filles donc c'est le principal !!!  Et encore une chose, moi, mon chapeau, il ne s'en pas le poisson !!!

Et puis j'ai toujours le sourire contrairement à toi, qui ronchonne tout le temps !!!

Et pas ta ti par là et pas ta ti ci !!!!! Et en plus tu traficote je ne sais pas quoi dans les cuisines de Gilbert (il devrait d'ailleurs te tenir plus à l'oeil ) Sans compter que tu frolattres l'huile de la friteuse ...... et j'en passse des meilleures !!!

Alllez viens manger une glace avec nous, c'est moi qui offre !!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 10 septembre 2006, 09h32
Tiens tiens mais j'en apprends des choses sur ton compte tout à coup Boniface...Comment j'ai pu passerà côté de tout ça moi? T'as mené une investigation Aventurier?...Le "Sherlock Holmes" de Flûte-Enchantée c'est visiblement toi!
Bon trêve de plaisanterie, Boniface, si t'as vraiment touché à l'huile de la friteuse pour la revendre, faut que tu t'expliques en mangeant la glace avec nous, et arrête de bougonner tout le temps dans ton coin!

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le dimanche 10 septembre 2006, 10h11
Je peut venir manger la glace avec vous?

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 10 septembre 2006, 12h08

Viens ma petite lyllo, tu veux quoi comme parfum ? Vanille, chocolat café, ou la menthe extra forte ? Avec un suplèment de chantilly ? Un peu de chocolat fondant ? Bref, tout pour tes beaux yeux !!!

Hé Gilbert ! Tu as installé les caméras dans ta cuisine ? Si c'est pas fait, tu devrais car ca devient urgent !! Tu ne trouves pas bizarre que tous tes appareils ménagés tombent en panne tout le temps ? !! Bon je retourne vers les beaux yeux bleue là bas !!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 10 septembre 2006, 12h15
tu crois vraiment que c'est nécessaire ? parce que c'est un sacré investissement des caméras dans tous les coins de la cuisine.....

gilbert mange sa glace tout songeur..quand même Boniface..du traffic d'huile de friture...quelle drôle d'idée et tout à coup, gilbert se met à rire tout seul en imaginant Boniface transportant en cachette de l'huile refroidie...:d!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 10 septembre 2006, 17h08

Ben, tu en penses ce que tu veux, mais ce loustique de boniface est sacrément bizarre !!! Il fait tout un foin pour un rien, comme ca on l'évite, car on ne veux pas de chamalleries, et RESULTATS = Il reste seul dans ta cuisine !!

Quant'au prix des caméras, je te prete des noissettes (voir meme un don !!) Et pourquoi pas l'éspionner ? Au moins, tu sauras la vérité !!! Moi, je te le répéte c'est un drole de loustique !!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 10 septembre 2006, 21h06
Drole de loustic moi je veux bien mais c'est un copain tout de même et j'ai des scrupules à placer des caméras pour espionner un copain! Non! Aventurier je ne peux pas faire ça...je vais mener mon enquête et avec Midomousse ond evrait avoir le coeur net sur cette affaire! elle a son franc parler, elle aussi!

Et puis il est marrant Boniface et pas si casse-pattes que ça après tout!

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le lundi 11 septembre 2006, 12h10
PFFFFFFffffffffffff...... bon j'ai récupéré mon chapeau.... GAMINS!!!!!..... j'm'en fiche j'ai les noms....... et j'ai tout mon temps!!!!!!!
Une Glace?????? trop poli pour être honnête!!!!! et puis ça fait mal aux dents!!! et en plus on sait même pas où elles ont trainé avant d'arriver chez toi!!!! z'avez pas remarqué comme quoi toutes les glace, quelques soit le parfum, sont d'un vert brunatre??????
Quand à ces sous-entendus concernant l'huile de friture, je vous ferais remarquer que la jeter dans l'égout est innécologique au max!!!!!! je l'amène au point de recyclage du village, c'est tout!!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 27100 suivant ›
Partagez