homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oula je suis encore très bas...
Je viens d'acquérir encore un nouvel atelier...
Mais attends je compte pour être sur...
1,2,3... 10.
Voila c'est bien ce que je pensais il ne me reste plus que 10 noisettes. Oulala on va pas allez loin avec ça !!
J'espère que mes 5 planches et 24 pointes vont bientôt être vendues pour renflouer un peu mon compte...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..si tu veux..j't'achète les 5 planches et les 24 pointes.. mais il me faudrait encore 26 vis !..pourrais tu en fabriquer ?...
..et Nestor se dirige vers l'échoppe des alcools. Il voudrait acheter du champagne pour les fêtes de fin d'année...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Attends je vais voir ou j'en suis dans mes stocks...
... Mes 5 planches et mes 24 pointes ont été vendues (je ne sais pas si c'est toi qui les a achetés)
Sinon pour les 26 vis il faudra attendre un peu...
Mais t'en fais quand tout sera prêt on fera comme la dernière fois pour la livraison...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Nestor prépares-toi, ta commande sera bientôt prête...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..oooh quelle rapidité !..préviens moi par MP !...
..Nestor sifflote, il est content d'avoir un ami sur qui compter...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ok pas de souci....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..en rentrant chez lui, Nestor lit le message d'Homalet sur son ordinateur.Il écrit à son tour...
..vas vite lire ma réponse Homalet !...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ok c'est fait Nestor...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Un rendez-vous fût conclut entre Nestor et Homalet pour la livraison de la dernière commande..
Mais malheureusement Homalet eût un souci avec la camionnette... Elle était en panne
Une fois reparée, Homalet fila chez Nestor... Mais trop tard, Nestor n'était plus chez lui...
Ah mince ! Faut absolument que je vois Nestor pour convenir d'un nouveau rendez-vous...
En attendant je vais lui laisser un mot dans sa boite aux lettres pour lui dire que je suis passé...
La je dois repartir dans mon nid pour continuer ma production de vis et de planches...
Je pense qu'il passera dans mon nid me redire comment on s'arrange... Je le connais trop bien...
Et homalet repartît en direction de son nid...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor en passant par le Quartier "Les Collines", s'arrêta chez Homalet. Ne le trouvant pas, il lui laissa un p'tit mot...
..la prochaine fois tu m'appelles quand t'es en panne Homalet ! c'est pas bon de rester trop longtemps dehors avec ce froid ! et puis pour la livraison du matos..je pense que ce soit possible d'ici fin de semaine !..j'te f'rai un p'tit courrier pour te prévenir !...
..Nestor repartit tout de suite, il fût pressé...