Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

FESTIVAL D'ETE

> Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 2740 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 03 juillet 2006, 01h37

DATE D'OUVERTURE DU FESTIVAL D'ETE : 03/07/06 à 19heures.

A la veille du Festival d'Eté, nous nous permettons de vous donner quelques indications.

Nous tenons d'abord à vous informer que tout a été mis en oeuvre pour le bon fonctionnement de ce Festival.

Le châpiteau est dressé au coeur du village. Les buvettes y sont installées et le Café Amore servira, à l'intérieur ou en terrasse,durant les festivités, toutes sortes de boissons alcoolisées ou non.

Tous les stands sont montés. Les exposants se réjouiront de vous faire connaître leurs produits et certains vous feront même une démonstration sur place.

Les musiciens ont préparé depuis plusieurs semaines leurs plus belles mélodies.

La cabane de notre voyante Pimprenelle est aussi prête. Ainsi, elle pourra vous recevoir confortablement et vous prédire l'avenir en toute sérénité.

Les toiles sont également prêtes pour l'exposition, chez moi, dans mon nid. De temps en temps, je vous ferai une conférence.

Pour les activités sportives et les loisirs, nous vous informons qu'ils se passeront tous au Lac.

Les plages ont été nettoyées. Les joueurs de beach-volley et les artistes en sculptures sur sable, pourront se divertir, sans crainte de se blesser.

Les courses de chars à voile auront lieu sur une piste spécialement aménagée.

Le canöé-kayak et l'aviron, se dérouleront dans une zône limitée par des balises.Pour la location ou l'achat de matériel ou de vêtements de sport, il faudra vous adresser à Arko qui tient un magasin au bord du lac. En cas d'absence de ce dernier, veuillez me contacter.

Les balades en pédalos se feront du côté de la plage des baigneurs,  qui sera surveillée par des maîtres nageurs sauveteurs. Pour votre confort, des tables, des parasols et des chaises longues, seront  mis à votre disposition ainsi que des stands de boissons, de glaces, de barbe à papa et de mashmallows grillés.

Pour les fans de jeux de balles dans l'eau, nous vous signalons qu'un bassin a été spécialement prévu pour ce genre de sports.

Nous avons aussi réservé un endroit  spécialement pour les plongeurs. Ces derniers, pourront ainsi cueillir des coquillages en toute tranquillité.

Nous vous informons aussi qu'il y aura un concours :

- du plus beau char à voile,

- de la plus belle sculpture sur sable,

- du plus beau collier en coquillages.

Les dates des concours seront données quelques jours avant les inscriptions.

Quant au tir à l'arc,  il aura lieu dans une salle attenante au nouveau complexe sportif en construction. Les archers, vous pourrez vous adonner à ce sport d'adresse en toute quiétude.

Et pour finir, nous tenons à vous faire savoir que nous avons prévu la mise en place d'un service de sécurité et de premiers soins tout au long de ce Festival. Pour toute urgence, veuillez vous adresser à Yanni, responsable des secouristes.

Encore une dernière information, très importante. Pour l'ouverture du Festival, la Mairie vous offre un Grand Bal ce même jour du 03/07/06 à 22heures.

Alors, rendez-vous demain soir à 19 heures,  pour l'ouverture de ce Grand Festival d'Eté.

La Mairie

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le lundi 03 juillet 2006, 13h29
Pimprenelle prepare sa tente, elle risque d'y avoir du monde encore pour la voyance !
La boule de cristal et les chaises sont bien placées....elle va maintenant se preparer pour le grand bal...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 03 juillet 2006, 22h20

..et voilà l'ouverture du Festival de l'Eté. On peut entendre au  quelques airs de blues,  

..Nestor déambule  d'un stand à l'autre. De temps en temps, il s'arrête,pour bavarder avec un exposant, ou pour suivre la démonstration d'un produit, ou encore pour goûter les succulentes mignardises grâcieusement offertes  au niveau des stands culinaires...   

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 03 juillet 2006, 23h03

..p'tit bug !

..et voilà l'ouverture du Festival de l'Eté...

..Le thème principal de ce Festival étant la musique, l'ouverture s'est faite sur quelques airs de blues et de jazz,  joués par notre célèbre saxophoniste Stanley...

..Nestor déambule fièrement d'un stand à l'autre. De temps en temps, il s'arrête pour bavarder avec un exposant ou pour suivre la démonstration d'un produit ou encore pour goûter les succulentes mignardises grâcieusement offertes au niveau des stands culinaires..Il aperçoit ptiteplume  au stand de friandises. Très friand de guimauves, il ne peut résister à en acheter...

ptiteplume

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par ptiteplume
le lundi 03 juillet 2006, 23h38

Alors Nestor on craque! tiens! si tu m'achètes un cornet de guimauves, je t'offre le second!

ouhlaaa! c'est l'heure du Bal  ! Je ferme le stand, je m'apprête et j'y vais! j'ai trop envie de danser! tu viens Nestor!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 04 juillet 2006, 01h44
     Alllez tout le monde  en piste ......!!!   et c'est partieeeeeeeeeee....  ma jumelle n'étant pas là   c'est moi qui le remplace pour un déhanchement endiablé.......!!!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 04 juillet 2006, 02h15

et ...on s'éclate sur la piste ............!!! les musiciens  sont ....super .....ça balanceeeeeeeeeeeeeeeeee...!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 04 juillet 2006, 03h15

......version punk   aux jeunes pousses .......ça déménageeeeeeeeeeeee

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 04 juillet 2006, 05h30
ski nautique     aviron           pédalo

concours de sculpture de sable       concours du plus beau collier de coquillages
  qui aura le prix du plus beau char à voile ??
  repos  ...fariente au bord du lac .....!  tout est prévu  .........!!!  nous allons vraiment nous amuser

et puis n'"oublier pas de passer admirer l'exposition  de Nestor

vous vous poser des questions ..".vais -je rencontrer   le (la) kureuil(lette)   ....qui fera battre mon coeur ..?"  .."arriverais je à  économiser des Noisettes  ?".......STO¨P ne vous posez plus de questions  courrez  à la cabane de pimprenelle .....qui.....avec sa    dévoilera votre avenir......!!!!

et puis  ...pour finir la journée .........entre amis  on se retrouve ou?...ben  oui   au Café Amore bien sur ....!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 04 juillet 2006, 07h15

..y a foule au Bal..Nestor est déchaîné. Il danse non stop...salsa, rock, twist...de temps en temps il s'arrête  pour boire un verre de cocktail..puis repart immédiatement sur la piste...

..Quelle soirée!..et cette musique!..elle donne trop envie de danser!..pas vrai les amis?... 

> Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 2740 suivant ›
Partagez