Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1217 218 219 220 221 222 223 224346 suivant ›

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 27 octobre 2008, 20h58
Nut#nut :

- "Ce qui m'intéresse, c'est pkoi tu as fait ce cinéma pour me faire croire que damien pense comme toi."

On parle bien de la même chose ? Damien a dit que le recyclotritus et le collecteau étaient pas si mal placés puisqu'ils étaient liés plus ou moins aux métiers (ce sont des "ancêtres"). Moi j'ai renchéri en disant que ça datait de la même période si ma mémoire est bonne, et qu'effectivement certains objets auraient pu être classés ailleurs (ce en quoi -je viens d'en discuter avec Damien en live - nous sommes d'accord - avec toi notamment puisque tu dis que le collecteau aurait pu être ailleurs qu'en établi). Il pourrait être ailleurs, mais c'est pas délirant en établi, notamment à l'époque.
 Là où y'a certainement problème de communication, c'est qu'on pense que pour la baignoire ou le frigo par exemple, ça parait pas logique de les classer dans les établis car il y a juste des actions non liées aux système économique dessus (c'est pour les soins en gros) et que par ailleurs les gens se demanderaient ce que ça fait là bas. Maintenant, c'est à notre sens quand meme pas si grave ces histoires de classifications....

"Pourquoi tu es prêt à écrire des énormités pour ce que tu considères au final un détail."
Je prends énormités dans le sens "quantité de texte" si la question est bien "pourquoi je passe autant de temps à écrire sur ce sujet". Réponse : parceque tu sembles vouloir en débattre en profondeur et que même si le ton n'est pas super cordial et que tes motifs profonds m'échappent (conflit sur autre chose ? problème de communication ?) j'ai pris le parti de ne pas t'ignorer en espérant que les choses pourraient s'améliorer. Le sujet me paraît effectivement secondaire par rapport aux enjeux de la mise en place des nouvelles campagnes, établis et interface.

"Pourquoi, quand je te le fais remarquer tu cherches à partir sur autre chose?"
J'ai pourtant l'impression de te suivre et pas de mener vers autre chose : c'est parti du four, vers les objets évènementiels et la "visibilité" de la politique de réutilisation des objets, puis sur les histoires de classifications....

Maintenant, tout ça ça fait appel à des souvenirs assez lointains et des notions opaques pour la plupart des joueurs. C'est enfin subjectif comme je l'ai indiqué. Je ne sais plus trop quoi ajouter d'ailleurs, si ce n'est que je ne suis certainement pas volontaire pour repasser les 1400 objets un par un pour vérifier leur classement ! :/ (rapport coût en temps / intérêt pour la communauté trop faible).

Merci pour le tableau Bridgess :) Vous aurez bientôt un retour là dessus et c'est génial que vous ayez pu avancer sur le métier cuisine !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1217 218 219 220 221 222 223 224346 suivant ›
Partagez