Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1208 209 210 211 212 213 214 215346 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 25 octobre 2008, 18h18
J'ai pas dit que c'était ton intention, je constate juste. Toi, ca ne te fait peut-être pas rire, mais je trouve comique de te voir dire ici le contraire de ce que tu dis sur un autre topic, proposer de déplacer des meubles dans l'échoppe meuble, etc. tout ça pour ne pas reconnaitre que damien et toi n'êtes manifestement pas d'accord sur un point.

Les objets où y'a pas vraiment de consommations/productions -genre baignoire-, ne sont pour nous pas considérés comme des établis
: qui ça "nous" ? Tu inclues damien dans ce nous? Tu lui as demandé avant? Petite précision au passage, la baignoire grâce à toi consomme désormais un savon, et le frigo une brique de lait.

Un petit peu d'effort (voire d'honnêteté intellectuelle?) et tu reconnaitras que damien a dit exactement l'inverse de ce que tu me racontes là. Les établis ne sont pas limités aux objets qui font de la production donc le collecteau est bel et bien à sa place, donc les objets type collecteau devrait être dans établis ou au moins considérés comme tel. J'espère qu'il n'est pas interdit de penser qu'il viendra confirmer ou infirmer son point de vue ici, histoire d'y voir clair?

Vu le temps que ca prend de faire constater une évidence (et c'est pas encore gagné j'ai noté le peut-être), on aura surement le four avant qu'on en ait fini, mais c'est pas grave, ça reste vachement fun :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1208 209 210 211 212 213 214 215346 suivant ›
Partagez