Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS OFFICIEL: ELECTION DE MISS NUTSY.NET

> Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 2656 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 13 janvier 2006, 19h39
oh  merci antsy pour le collier d'étoile de mer .....

je viendrais me baigner  ...au clair de lune  il y aura moins de monde  ......!   et c'est tellement plus romantique ....!!mdrr
et s'il fait trop froid  et bien ta baignoire de luxe me convienfra parfaitement .....!!!

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le vendredi 13 janvier 2006, 20h04

Je suis passée villageoise, puis apprenti ! Voudrez pas être à votre place, là, les organisateurs... avec les nouvelles réformes, z'allez avoir du boulot... difficile de pas s'embrouiller...

Apprenti, ça sera avec villageoise ?

skouiki

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par skouiki
le vendredi 13 janvier 2006, 20h10
ahah tenez vous bien ! rien... n'échappe a l'oeil du juges de Vallécureuil niak niak gare a celui que je verrai regarder de trop près l'épreuves de sa voisine !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 13 janvier 2006, 20h21
j'ai donc bien changé le grade de Sandrasan (Acrobate dorénavant) et de casse noisette. et kokoon toutes les deux apprenties! Bravo!

Pour répondre à la question de kokoon, oui je pense que le grade d'apprentie sera associé avec celui de villageoise par commodité...

Ansty! Ne vas-tu pas avoir des difficultés à assumer???lol!  Tu engages de grands frais à ce que je vois!

Mais n'oubliez pas mes demoiselles que vous devez être au plus fort de votre forme pour le début du concours dans 10 jours très exactement comme l'a rappelé Ansty!!! Regardez toukette! La pauvre doit faire une petite cure en ce moment pour se remettre ....lol!

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le vendredi 13 janvier 2006, 20h26
Bon alors , je viens de passer apprentie , mais apparament ça change rien à mon classement .... Mais je voulais vous le dire .

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 13 janvier 2006, 20h40
merci Setsuna je vais malgré tout le changer!

Nutylover

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Nutylover
le vendredi 13 janvier 2006, 21h51

Que de changements!! Oui gilbert d'ailleurs la pauvre doit être crevée ... ça me fait de la peine tout ça enfin voir ces jolies kureuillettes se battrent pour la place de miss nutsy c'est pas rien quand même!!!

Allez courage ma petite toukette si tu veux t'auras le droit à un petit massage après spécial moi!!

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le vendredi 13 janvier 2006, 22h08

gilbert tu m'as oublier !!! moi aussi j'ai changer de grade et je suis villageoise d'ailleur !!! tu m'écoute même pas ???? attender je vais chercher mon maillot de bain et je vous rejoin......

plus tard....

merci pour le collier d'étoile de mer antsy !!! il est super !!! moi aussi je vais me baignait !!!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le vendredi 13 janvier 2006, 22h27
Glibert je suis sortie de ma cure et regardez les filles comme je suis belle j'ai

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le vendredi 13 janvier 2006, 22h30

Gilbert, je suis sortie de ma cure et regardez les filles comme je suis belle. J'ai tellement travaillé pour sculter mon corps que j'ai réussi à me cloner en POUPEE. lol

Nutylover, je viens de ma démarche non chalente chez toi pour un massage bien mérité que tu m'as si bien proposé.

Ansty, je te remercie pour le si beau collier de coquillages qui va si bien avec ma tenue.

> Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 2656 suivant ›
Partagez