Je suis passée villageoise, puis apprenti ! Voudrez pas être à votre place, là, les organisateurs... avec les nouvelles réformes, z'allez avoir du boulot... difficile de pas s'embrouiller...
Apprenti, ça sera avec villageoise ?
Que de changements!! Oui gilbert d'ailleurs la pauvre doit être crevée ... ça me fait de la peine tout ça enfin voir ces jolies kureuillettes se battrent pour la place de miss nutsy c'est pas rien quand même!!!
Allez courage ma petite toukette si tu veux t'auras le droit à un petit massage après spécial moi!!
gilbert tu m'as oublier !!! moi aussi j'ai changer de grade et je suis villageoise d'ailleur !!! tu m'écoute même pas ???? attender je vais chercher mon maillot de bain et je vous rejoin......
plus tard....
merci pour le collier d'étoile de mer antsy !!! il est super !!! moi aussi je vais me baignait !!!
Gilbert, je suis sortie de ma cure et regardez les filles comme je suis belle. J'ai tellement travaillé pour sculter mon corps que j'ai réussi à me cloner en POUPEE. lol
Nutylover, je viens de ma démarche non chalente chez toi pour un massage bien mérité que tu m'as si bien proposé.
Ansty, je te remercie pour le si beau collier de coquillages qui va si bien avec ma tenue.