Bonjour bonjour, je passais dans le coin pour voir ou vous en etiez vu qu'il n'y a plus de classement.
On ne dort pas, quoique je pense que beaucoup de kureuils somnolent depuis qu'il fait beau dehors (et je comprends qu'ils aient pas envie de rester devant leur ordi par ce temps), et puis on a pas la chance d'avoir autant d'actions que certains d'entre vous ;p
Je pense qu'a moins que vous continuiez sur votre lancee et depassiez les 1400 par exemple on va rester a peu pres egaux vu comme c'est parti ! Nous on reste a peu pres constants depuis le debut du jeu donc apres faudra voir quelle est votre moyenne. (meme si tout risque de changer vu que beaucoup vont partir en vacances tres bientot)
Bon, j'arrete de squatter chez vous, bravo pour votre 1ere place ;)
..toujours à la 1ère place..avec 1269 campagnes!..nous devançons largement BSE (1250 campagnes)..bravo!..tenons bon et continuons!...
..belle 2ème place pour la population..avec nos 147 habitants!...
..St Amour des Noisettes..village énergique!..Vive St Amour!...
..là nous sommes à 1266 campagnes contre 1232 pour Bourg Sous l'Ecorce!..c'est géniaaal !..allez les Amours continuons!!...
..chose promise..chose due..les Amours!..nous fêterons notre 1ère place!..un grand feu d'artifices ainsi qu'une soirée dansante..auront lieu très prochainement !...
..et à l'heure actuelle..nous sommes à 1275 campagnes!..15 campagnes liquidées en 1 journée!..c'est incroyable!...