Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Syndicat d'Initiatives de St Amour !

> Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 24 25 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 29 septembre 2005, 20h05
Oyez! Oyez Habitants de St Amour !

Demain journée importante! Nous allons recevoir les habitants des villages qui fusionnent avec St Amour!

Alors mettez des banderolles à vos fenêtres et pavoisez vos rues en l'honneur de ces kureuils et kureuillettes !

N'oubliez pas!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 29 septembre 2005, 20h52
super.....j'ai confectionné la mienne .. on va pouvoir faire une grande fète pour  célébrer  ce Grand Jour  , en plus nous allons acceuillir l'arrivée de la caravane  du challenge  "noisette verte " .....!!  que d'évènement ....Chantez...Dansez ...les Amours.......!!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 29 septembre 2005, 21h11
Je pense à Faunis........ A-t-il eu le temps d'écrire l'hymne de St Amour dont il parlait .......

Quelqu'un aurait-il des informations à ce propos?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 14 octobre 2005, 16h50
Avis aux Amateurs!

Pour fêter Halloween le 31 octobre prochain, , Sneezer a proposé une Rave Party.

Notre Maire Pimprenelle a proposé la Vieille Forêt comme emplacement et suggéré que nous soyions costumés en orange et noir pour célébrer cette fête dans la tradition!

Si vous êtes intéressés, venez vous inscrire ici au Syndicat d'Initiatives, car nous devons trouver:
  •  un ou des groupe(s) ,
  •  un ou des DJ,
  •  des kureuils pour l'encadrement
  • et bien d'autres choses encore pour l'organisation de cette soirée si vous êtes d'accord!!
Venez vite !

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le vendredi 14 octobre 2005, 23h43
Si Sneezer me prète sa clé de 12, je veux bien faire les forces de l'ordre !... 

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 15 octobre 2005, 03h06
Ah oui! Bonne idée Stanley, je pourrais aussi te prêter ma prison pour que tu puisses punir les méchants qui écoute pas tes consignes ! !

Moi aussi je veux bien participer a cette RAVE party. Mais par contre reste à voir ce que je pourrais bien faire. On finira bien par trouver une idée...En réfléchissant dans sa petite tête, la Bridgess à bien l'intention de faire sa peste durant cette soirée! L'Halloween c'est la soirée idéale pour faire des mauvais coups! Première victime Bad-Squirel, Gilbert, Stanley...ouh la, la liste est longue finalement...hi hi!

J'aime bien ton idée de s'habiller en orange et noir pour cette soirée, mais j'ose proposer aussi un petit concours de costume. (Le plus originale, coloré, imaginatif, créatif...etc!) Vous en pensez quoi? En fait, ca pourrait se faire parallèlement à la rave party!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 15 octobre 2005, 09h49
Ben oui pourquoi pas, Bridgess! un concours de costume, l'idée est notée dans mon calepin! Donc on doit aussi se préparer à avoir des drôles de têtes (!) en plus d'un costume extravagant,...mdr!

Stanley , j'espère que tu n'auras pas besoin de clés de 12 pour le maintien de l'ordre mais si nécessaire on pourra t' équiper , on ira voir le garagiste de Bourg en Brousse!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le samedi 15 octobre 2005, 09h59
Super idée! Mais pour le concours de costumes, je poposerai plutot le costume le plus effrayant... c'est quand même Halloween!!

Peut être que pour le groupe on peut s'arranger avec Gilbert, Jean Claude et moi.... on avait un groupe avant.... les Crazy Nuts!! Si je en me trompe JC lui était au piano, Gilbert a la guitare éléctrik, et moi a la batterie... mais euh je peux me reconvertir en chanteuse si nécéssaire! Petit clin d'oeil vers Stanley qui est en train de négocier pour la clé de 12 de Sneezer!
                                                                                                                #
Bon je m'en vais de se pas me fabriquer un costumes qui fait peur!!!!!   ( "... " )   lol

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 15 octobre 2005, 10h46
Alors ça redémarre les Crazy Nuts??? Excellente idée! Heureusement que j'ai poursuivi l'entrainement! Pour moi c'est bon geneviève, je suis partant!
Maintenenat faut voir avec jean claude s'il veut faire revivre le groupe...

Aloherlyra

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Aloherlyra
le samedi 15 octobre 2005, 12h05

OUUAAAAHHH!!!!!!!Sa va etre fun comme soirée je le sent bien ,vous allez tous déchirer ,vous:le groupe Crazy Nuts

je sens qu'on va bien s'amuser alor a+ les ecureuils.JE vais me préparer vous voyer j'écri déjà en noir et orange

> Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 24 25 suivant ›
Partagez