Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

histoire de la Team bizzarre

> Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 26 28 suivant ›

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le lundi 18 juillet 2005, 14h54
Bjorgveld, je sens en toi comme une certaine frustration de ne pas avoir sous la main de cible pour ce dernier mois. alors vas y n hésite pas. je crois meme que tu devrais en parler a supercureuil, il m a plus ou moins déja demandé si il pouvait ce joindre a nous. je crois que lui aussi est un peu comme toi, ses pulsions mesquine commence a le titiller et je le comprends.

Falcon je suis étonné que ta termite ai pu faire mouche...., comment a t elle fait pour traverser les mails du filet. coup de chance ou bugg ? allez savoir. par contre je me demande de qui tu parle en disant que certain ce mèle de ce qui ne les regarde pas. car en fait ici je connais tout le monde pas vous? héhéhé
De plus je tiendrais a rajouter qu il en manque quelques uns a l appel, alors réjouis toi de voir qu une poignée de notre grande Team masquée et de la DTS. cela permettra une guerre plus longues et périlleuse pour vous, le jour ou toutes nos force seront unis nous vous porterons le coup de grace de St mesquin. mais l heure en est pas encore là....

Team masquée, pour le moment on va vous faire danser

Falcon

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Falcon
le lundi 18 juillet 2005, 15h06
En réponse à la déclaration déréglé de nasheur, je crois sincerement que votre grande team masquée est tout de même un peu delaisser. Et je ne parle pas tout simplement de maintenant, vu les vacances et toutes les excuses possible qu'on peut me trouver, en fait je parle en connaissance de cause. (Si peu soit-elle, car je suis quand même assez jeune ici) En feuilletant plusieurs forum, j'ai pu constater un début de commencement de faiblissement de la part de la tm..Enfin, faut pas trop s'en faire car nasheur, j'ai également remarqué que tu t'amuse à essayer de trouver d'autre membre mesquin pour ta (ma fois) amusante team masquée, mais par contre tu n'y trouves pas grands adeptes.  Prompt rétablissement!!mdr!

Falcon se prépare tranquillement!

asbeth007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par asbeth007
le lundi 18 juillet 2005, 16h38

dakness est ce que jai la bonne r/ponse

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 18 juillet 2005, 18h09
nickermaster... tu me menaces? lol

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 18 juillet 2005, 18h22
Oufdelu-->je n'ai rien de plus à rajouter, sauf que ce n'était pas pour t'agacer méchamment. En fait, je faisais références à certains apparus plus tôt. Loin de moi l'envie d'avoir des ennemis.  Par contre, je ne peux contrôler (même si j'essais parfois) mon côté haïssable! Ainsi, de ma plus haute ignorance, je ne pouvais pas savoir à ce jour à qui j'ai imposé mes tauineries...Sur ce, je me sauves...encore une fois!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 18 juillet 2005, 18h24
Je suis désolé...erreur...imposé mes taquineries...

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le lundi 18 juillet 2005, 19h23
Falcon, la TM ne faiblit pas ^^ meme si certains membres sont en vacances, car crois moi, nous sommes toujours présent sur les forums et tu en fait l'expérience ! De toute façon c'est la valeur des membres et de leur réserve a mesquinerie qui fait la force d'une Team ;)

Ska

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le lundi 18 juillet 2005, 19h56
non asbeth, ce n'est pas la bonne réponse, mais rassures toi tu es en sursi aujourd'hui, car ma cible n'est autre que ce muppet de nickermaster, qui à cette heure ne c'est toujours pas excusé ! Malvenu à vous membres de la DTS, si vous souhaitez mesquiner, c'est par ici que cela se passe....nous vous prêtons les muppet's... Team Masquée, la team bizarre va finir par être dévastée...!  

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le lundi 18 juillet 2005, 21h49
Je trouve cela assez puéril toutes ces discussions sur qui va éliminer l'autre, un jour un écureuil a dit "c'est par les actes qu'on peut juger la valeur d'un écureuil, et non par les grands discours". Alors mettez vous sur la noisette, si vous voulez je compte les points!
Doc Lardon, arbitre bénévole

asbeth007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par asbeth007
le lundi 18 juillet 2005, 21h58
jamerais qu'ont fasse la paix entre nous tousse
 > Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 26 28 suivant ›
Partagez