Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 2662 suivant ›

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le lundi 01 août 2005, 15h30

ben ya plus personne et moi qui etait revenue specialement pour sauver  avec mon couteau multifonction !!!!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 01 août 2005, 15h31
groupie était à attendre minitikki et bridgess00 à la sortie et elle se demande bien ce qu'il se passe ?

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le lundi 01 août 2005, 15h32

oups grigou et siman se doute de quelque chose vitte vitte tomie par en courran .......aieuuuuuuuuuu !!!

encore une fois tomie tombe !! decidement !!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 01 août 2005, 15h32
Vite minitikki, je crois que nous nous sommes faites repérer. Partons avant qu'ils nous rattrapent!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 01 août 2005, 15h33
le tracteur arrive devant les studios... débitant son appel au peuple :

Habitants de Nutsy, l'heure est grave.
Un groupuscule d'individus, manipulés par les forces obscurantistes, ont décidés de faire taire la radio de Nutsy, que vous appréciez tous!
Ils s'en sont pris à certains de nos Admins en la personne de Dam et aux doigts de fées de Bjorg!!!
les vedettes de la radio que sont Geneviève (première dauphine de Miss Gland Doré) et le fougueux Gilbert dont les choix vestimentaires font loi sur Nutsy sont aussi entre leurs mains.
Devant une telle sauvagerie il nous faut réagir!
Je demande à tous les habitants de rejoindre le tracteur et donner leur message d'encouragement aux otages (ainsi que de donner 1 noistte de leur pécule pour acheter la pelle!!!)
Amis Nutsyens, en cette heure historique, soyons à la hauteur de cette crise et montrons que nous saurons une fois de plus repousser la barbarie et les vandales de la TM.......
Tous en coeur reprenons notre hymne
La bourrée des tracteurs
c'est Nutsy tous en coeur
pour faire vivre le bonheur
c'est la bourrée des tracteurs

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 01 août 2005, 15h36
groupie se demande toujours ce qu'il se passe dans ce fourbis ?

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le lundi 01 août 2005, 15h37

nan mais dit sneezer on vas quand meme pas ceder a leurs exigences et puis les laisser remporter la victoire et puis quoi offron leurs aussi notre nid tant qu'on y est !!!

nan appelle a la rebellion !!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 01 août 2005, 15h37
pendant ce temps-là......
gilbert essaie de dégainer son aileron de requin nutroïde discrètement sans alerter l'attention....... du coin de l'oeil il aperçoit tomie .... encore tombée....... la pauvre ......
ça y est gilbert a réussi à se détacher (ben faut bien se débruoiller tout seul puisque minitikki n'a d'yeux que pour Bjorg!!!)
il court détacher geneviève son aileron à la main......

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le lundi 01 août 2005, 15h39
hé hé gilbert attrape ....! tomie lui fait parvenire discretement le couteaux multifonction et fais exploser le ballon de baudruche pour detourner l'attention !!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 01 août 2005, 15h40
Bjorg' vite vas t'en!ils vont te repérer autrement!
Geneviève s'adresse a Grigou:
Euh... grand chef de la euh team masqué euh est ce que je peux boire??? Et euh manger aussi ça fait depuis ce matin que j'ai pas mangé! Merci Grand chef de la euh(j'arrive jamais a me souvenir de son nom...ah ça y'est!) Team Minable (oh zut c'est pas ça!!!!!) euh pardon de la Team Masquée!

Sneezer remets ton tracteur en mode furtif ils vont te chopper autrement! Oh non ils se dirigent vers toi fais gaffe!!!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 2662 suivant ›
Partagez