Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Voyez vous ce que je vois? Nut#nut à raflé le point! Bon ben maintenant il va falloir s'y coller au V!
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Vraiment? si c'est le cas c'était une tactique digne de Kasparov :-)
(je sens qu'on va ramer et bcp se vouvoyer pour cette lettre)
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Vision de rêve! (t'as vu Nut#nut je ne vouvoye personne!) Gélatine et Gilbert partant en vacances en TGV!
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Vous êtes très forte Gélatine :-).
J'ai cru qu'il y aurait une sorte de réflexe conditionne à la Pavlov
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Vachement calé ce Nut#nut, mais je n'ai pas dit encore mon dernier mot. Même si je dois parler pendant longtemps je trouverais bien un mot qui se terminera par un V
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Voici quelque chose de balèze : Il existe une fonction intégrable dont la série de Fourier diverge partout (du coup difficile de reconstruire une fonction intégrable à partir des ses coeffs de Fourier). Ca a été prouvé par Kolmogorov
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Vicéralement hyptnotisant! ahurissant! par contre c'est vexant de n'avoir que des mots russes pour finir! MaseltoV!
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Vidé je suis vidé. Plus aucun scientifique russe ne me vient à l'esprit... Je crois que je vais regarder la tv
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Vu que je ne suis pas si calée que Nut#nut, j'ai dû regarder sur le dico pour savoir qui était Fourier. Merci maintenant je le sais. Mais cette lettre se terminant par v commence tellement à m'énerver que je pourrais bien envoyer un cocktail MolotoV
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Vu que j'aimerai bien enfin marquer un point je réécris de suite en courant quitte à prendre un pV