Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
1
Bon, avant que tout n'explose, on va gentiment remonter la pente jusqu'à 1000 pour ce topic-ci. Pour votre jeux, mes très chères citoyennes, ayez l'amabilinuts de le démarrer sur un topic bien à lui. Soyez-en remerciées d'avance, en vous souhaitant beaucoup de plaisir à y jouer!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
0
Nous avons bien compris le message maire-adoré-et-vénéré ! Remarquez que lorsque j'écris Nous je parle de mon humble personne et en mon nom personnel LOL
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
1
Mais tu peux tout aussi bien parler en mon nom chère concitoyenne car j'ai bien compris le message de notre vénéré Grand Maire un peu Bourru.
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
2
un peu Bourru? Ce qu'il ne faut pas entendre quand on essaie de faire respecter l'ordre :p ! ^^
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
3
Moi, je privilégie la douceur. Mais j'admet que Fidelma doit errer un peu... tu ne peux pas être seulement un peu Bourru puisque tu es Grand Bourru ! et probablement (pourquoi pas ? ) le Plus Grand Bourru de Nutsy
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
4
Le plus Grand Bourru de Nutsy !!!!! Moi je dirais le plus Grand des grands Bourrus de l'univers kureuillesque de l'univers tout entier !!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
5
Arrêtez, je vais rougir :p
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
6
Le rouge est sûrement une couleur qui te vas bien Grand Bourru le plus grand d'entre les grands !
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
7
Oh mais toutes les couleurs vont admirablement à notre merveilleux Grand Bourru !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
8
Mais non mais non chère Fidelma, ce sont les kureuillettes qui brillent sous toutes les couleurs!