jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
parfait
L-e-s- m-e-i-l-l-e-u-r-s- d-e-s- p-r-a-t-i-c-i-e-n-s -s-o-n-t- c-e-u-x- q-u-'-o-n- v-o-i-e-n-t- j-a-m-a-i-s-.. co
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
correct
e-n-p-l-e-i-n-d-a-n-s-l-e-m-i-l-l-e-c-h-e-r-j-e-t-r-o-w-!-E-n-p-a-s-s-a-n-t-,-j-'-a-i-u-n-e-s-e-m-a-i-n-e-d-i-f-f-i-c-i-l-e-d-e-v-a-n-t-m-o-i-,-e-x-c-u-s-e-z---m-o-i-d-e-n-e-p-a-s-v-r-a-i-m-e-n-t-p-a-s-s-e-r-!--> pit...
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
pitoyable!!.
B-o-n- c-o-u-r-a-g-e- m-o-n-- g-r-a-n-d- b-o-u-r-r-u-,- t-u- e-s-t- t-o-u-t- e-x-c-u-s-é-.. jo
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
joailler
d-i-f-f-i-c-i-l-e-e-n-e-f-f-e-t,-f-a-t-i-g-u-é-e-p-a-r-l-e-b-o-u-l-o-t-e-t-p-a-r-l-e-s-t-r-a-v-a-u-x ! por....
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
porc-épic.
c-o-u-r-a-g-e- m-a- f-i-l-l-e- j-e- c-o-m-p-a-t-i-s- log
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
logarithme (euh, je sens la faute d'ortho à des milles là-dedans.... non?)
m-e-r-c-i-j-e-t-r-o-w-,-b-o-n-c-o-u-r-a-g-e-c-h-è-r-e-F-o-u-e-t-t-e-f-o-u-e-t-t-e-!--> mis...
Note de mon humaine: En fait, mise au point: Je pensais en avoir pour la semaine mais en fait... j'ai bien l'impression que je ne retrouverai mon rythme de croisière qu'un coup rendu dans la nouvelle maison. Il reste une quarantaine de jours avant que cela ne produise et croyez-moi, j'ai hâte. Ne serait-ce que pour avoir enfin mon espace à moi. Je pourrai donc me reposer quand ça me chante et je serai moins épuisée. Car en ce moment, je dors dans le salon du petit logement loué, donc si la famille veut pas décoller(!)... je dors pas! Et comme je dois me lever tôt pratiquement tous les matins... Grand Bourru continue de penser très fort à vous et comme toujours, si vous avez quoi que ce soit, n'hésitez pas, envoyez-lui un MP! Je passe le voir tous les jours, ne serait-ce que pour lui donner ses soins et essayer, dans la mesure du possible, de réaliser son souhait le plus cher: décorer de manière soutenue le village de noisetteville!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
misanthrope.
p-r-e-n-d- l-e- t-e-m-p-s- q-u-'-i-l- f-a-u-t- r-e-p-o-s-e-s- t-o-i -s-o-it- h-e-u-r-e-u-s-e- phy
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
physionomie
m-e-r-c-i-j-e-t-r-o-w-!-M-a-i-s-u-n-b-o-n-m-a-i-r-e-d-o-i-t-s-e-s-a-c-r-i-f-i-e-r-l-e-p-l-u-s-p-o-s-s-i-b-l-e-:p!->gar...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
gargouille
Prends ton temps et ne t'en fais pas pour nous !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
lémur
merci chère Fouettefouette! Plus que 15 jours à faire (oui, le château a du retard, et comble de bonheur, les déménageurs ont appelé ce matin pour dire que le jour où on déménageait, ils étaient en vacances :s !)