Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Tournoi de foot Inter-Nutsyen

> Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 23 24 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 19 novembre 2010, 23h05
Oh la la la la j'ai mal à mon popotin maintenant. Faire la course c'est bien joli mais il faut en assumer les conséquences ! Un petit coussin bien douillet serait le bienvenu !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 21 novembre 2010, 18h49
Je me ferai une joie de te montrer ces quelques fauteuils que nous avons, près du bar! Est-ce qu'antinutella1er va survivre à la course, je ne l'entends pas derrière nous...?!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 28 novembre 2010, 15h03
Je crois qu'elle s'est évanouie dans la nature. Ma parole nous aurait-elle abandonnés ?

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 02 décembre 2010, 19h56
Ça m'a tout l'air, je ne le vois nulle part... et si nous allions voir dans les box si sa bête n'y serait pas déjà, en espérant que la pauvre monture ait survécu!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 08 décembre 2010, 14h22
Oui oui allons-y vite. Si cela se trouve il s'est endormi dans la paille et rêve déjà aux fêtes de Noël !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 09 décembre 2010, 21h15
Les deux amis se dirigèrent vers les box. En y entrant, il entendirent le pire ronflement jamais entendu! Ciel, quelle bête était malade?! Fouettefouette s'empressa de trouver la lumière et alluma...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 12 décembre 2010, 17h51
Oh oh oh çà par exemple ! Fouettefouette mit sa papatte devant son museau pour ne pas réveiller l'antutu qui dormait comme un bienheureux. Et si nous lui jouions un mauvais tour Grand Bourru. Nous allons le transporter dans la niche du chien, je sais que l'antutu a un profond sommeil, tu verras il ne s'en rendra même pas compte !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mercredi 15 décembre 2010, 01h40
Oh la la! J'espère qu'à son réveil il pensera qu'il s'y est endormi tout seul! Je veux pas être là quand il va se réveiller! Mais allons-y tout de même! Grand Bourru alla chercher une grande planche qu'il couvrit de foin afin que l'anti ne sente pas le changement de surface. Puis, Fouettefouette aida son ami à glisser le dormeur doucement sur la planche. Et hop, c'était parti. Ils sortirent des box...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 20 décembre 2010, 16h14
Quel gros lourdeau cet antutu, il devrait faire un régime ! Hi hi hi en tous les cas ni vu, ni connu, j't'embrouille !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 21 décembre 2010, 22h37
Dis Fouettefouette, moi je vais aller me débarbouiller rapidement chez moi, c'est tout près de la taverne. Je veux pas que l'anti sente quelque chose de bizarre sur moi quand il se réveillera. Tu veux te débarbouiller aussi? On ira à la taverne ensuite!
 > Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 23 24 suivant ›
Partagez