Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

La petite école de Cocotte Poilue

> Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 2643 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 26 septembre 2010, 20h38
çà c'est bizarre, je dirai même très très bizarre ! Il a dû passer par un raccourci, non ?

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le lundi 27 septembre 2010, 07h46
evaman  se sent mal à l'aise d'avoir eu un petit mot avec Raleur,le voir bouder la rend triste.Elle va à son tour f rapper à sa porte ,aprés avoir insisté plusieurs fois Raleur daigne l'ouvrir.Que ce passe-t-il Raleur est-tu en colére aprés moi?Voyant que Raleur ne répondait pas ,elle lui donna un bisou sur le front.Son visage s'illumina  et  il semblait fort content.OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cocotte Poilue

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Cocotte Poilue
le mardi 28 septembre 2010, 03h33
Mais qu'aperçois-je, au loin? Cocotte regardait par la fenêtre et vit la petite troupe revenir joyeusement, se bousculant même un peu. Allez, dépêchez-vous, nous avons un repas à terminer et une classe à commencer, les copains!

Tammy-Kureuil

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Tammy-Kureuil
le mardi 28 septembre 2010, 19h47
Je peux m'asseoir devant le plus gros des gâteaux? Qui a besoin de mon aide? Qu'est-ce que je peux faire pour me.... La maîtresse saisit l'élève surexcitée et lui demanda de faire le commis aux aliments. C'est à elle que reviendrait de distribuer la nourriture nécessaire à la fabrication de ce souper communautaire...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 28 septembre 2010, 20h43
Ha, ça fait du bien de se retrouver tous ensembles dans la bonne humeur!  Installons-nous!  Avons-nous des oeufs finalement?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 29 septembre 2010, 19h23
Oui oui Raleur vient de nous en apporter une douzaine ! C'est super sympa de sa part !

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le jeudi 30 septembre 2010, 00h54
Sympa, sympa, j'ai surtout très faim!!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 30 septembre 2010, 16h33
Tu as mis des jolies nappes Fouettefouette!  Et les tables sont bien décorées!  Il ne reste plus que quelque chose à manger et ce sera parfait, hein Raleur, hi, hi!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le jeudi 30 septembre 2010, 21h55
Oui, cela serait bien que les filles se mettent un peu aux fourneaux, je meurs de faim.........Quoi, cela sert bien a faire la cuisine les filles, non? Sinon pourquoi je devrais vous supporter toute l'année ... :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 03 octobre 2010, 17h22
Euh eh bien tu n'as pas de chance Raleur car je n'aime pas faire la cuisine mais pour toi je vais faire un petit effort. Je vous ai concocté une omelette aux girolles accompagnée d'une salade verte à l'huile de noix avec des olives vertes et noires. Pour le dessert, je laisse le soin aux autres de le faire...... Hi hi hi......
 > Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 2643 suivant ›
Partagez