Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
çà c'est bizarre, je dirai même très très bizarre ! Il a dû passer par un raccourci, non ?
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
evaman se sent mal à l'aise d'avoir eu un petit mot avec Raleur,le voir bouder la rend triste.Elle va à son tour f rapper à sa porte ,aprés avoir insisté plusieurs fois Raleur daigne l'ouvrir.Que ce passe-t-il Raleur est-tu en colére aprés moi?Voyant que Raleur ne répondait pas ,elle lui donna un bisou sur le front.Son visage s'illumina et il semblait fort content.OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Mais qu'aperçois-je, au loin? Cocotte regardait par la fenêtre et vit la petite troupe revenir joyeusement, se bousculant même un peu. Allez, dépêchez-vous, nous avons un repas à terminer et une classe à commencer, les copains!
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Je peux m'asseoir devant le plus gros des gâteaux? Qui a besoin de mon aide? Qu'est-ce que je peux faire pour me.... La maîtresse saisit l'élève surexcitée et lui demanda de faire le commis aux aliments. C'est à elle que reviendrait de distribuer la nourriture nécessaire à la fabrication de ce souper communautaire...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ha, ça fait du bien de se retrouver tous ensembles dans la bonne humeur! Installons-nous! Avons-nous des oeufs finalement?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui Raleur vient de nous en apporter une douzaine ! C'est super sympa de sa part !
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Sympa, sympa, j'ai surtout très faim!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu as mis des jolies nappes Fouettefouette! Et les tables sont bien décorées! Il ne reste plus que quelque chose à manger et ce sera parfait, hein Raleur, hi, hi!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui, cela serait bien que les filles se mettent un peu aux fourneaux, je meurs de faim.........Quoi, cela sert bien a faire la cuisine les filles, non? Sinon pourquoi je devrais vous supporter toute l'année ... :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh eh bien tu n'as pas de chance Raleur car je n'aime pas faire la cuisine mais pour toi je vais faire un petit effort. Je vous ai concocté une omelette aux girolles accompagnée d'une salade verte à l'huile de noix avec des olives vertes et noires. Pour le dessert, je laisse le soin aux autres de le faire...... Hi hi hi......