Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui, on ne change rien, on avance et on continue.
Baies en Provence Powaaaa!!!!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mido, un autre maire, tu n'y penses pas sérieusement j'espère. Tu es parfaite, on ne change pas une équipe qui gagna. On n'est pas nombreux, certes, mais on est solidaires et tout de même actifs, non ?
Hors de question de quitter notre beau village d'irréductibes provençaux, à défaut d'irréductibles gaulois :p
Faisons de la résistence et continuons à améliorer nos bâtiments et à aller de l'avant.
Go, go, goooooooooooooooooooooooo !!!!
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour chers provençaux :D
Il semblerait que la plupart d'entre nous préfèrent rester à se prélasser sous les frondaisons au frais plutôt que de venir au conseil municipal pour exprimer leurs souhaits quant à notre devenir. C'est dommage mais je peux bien comprendre que l'automne étant radieux, chacun cherche à en profiter au mieux :)
Nous allons donc célébrer notre choix d'évolution du Centre de Recyclage à 8, je crois que nous allons finir la soirée sous les tables, le ventre bien tendu et le gosier étanché car j'avais prévu pour bien plus nombreux :p
Ceci dit, si nos amis retardataires viennent exprimer leur choix, qu'ils sachent que leur avis nous intéresse !
Il va pourtant falloir faire vite car nous ne sommes plus que 22 habitants et je ne sais pas si, en-dessous de 20 (seuil qui nous fait disparaître de la carte NutsyWorld), nous pouvons encore entamer des constructions...
Oui, 22 habitants... Mais pas n'importe lesquels !
1 seul habitant n'est pas actif :p Je crois qu'on peut dire que nous sommes déterminés :D
Chacun de nous est attaché à son ptit nid douillet, chacun d'entre nous aime Baies en Provence ! C'est ce qui a toujours fait notre force : marcher ensemble ! Comme dit ma soeurette Diana, la poignée que nous sommes sont d'irréductibles provençaux !!!
Et non, Croquenoix, je n'ai pas de coup de mou, je voulais juste m'assurer que vous ne vous sentiez pas coincés avec un maire qui, finalement, n'est pas à la hauteur de vos espérances. Je sais parfaitement que je pourrai faire mieux, en postant régulièrement sur la Tribune Libre pour nous faire connaître, par exemple... Mais je dois bien reconnaître que, si je suis d'un naturel plutôt sociable, je suis aussi quelqu'un d'un peu réservé qui préfère rester dans sa bulle avec ses potes et que je sors très peu de notre village.
Mais assez parlé, à table !!!
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Il est pour le moins curieux que le nombre des cureuils du village soit passés de 24 à 16.......en 24 heures......
Qui est derrière tout cela pour détruire notre village.......???????
croquenoix
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
D'accord Mido, on passe à table, on prend des forces et on va tout de suite entamer l'amélioration du Centre de Recyclage. Comme ça, hop, adieu les kilos superflus :)
Moutsheryt
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bon une bonne petite bouffe, çà remonte le moral.
lolamini
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oh wi manger !!! pour être prête pour la campagne de construction, je fabrique et fabrique encore et je meurs de faim !!!
Barko Alto
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Désolé de ne pas passer plus régulièrement, premièrement.
Je pense qu'il faut continuer d'avancer et construire une amélioration d'un de nos bâtiments rendrait notre village encore plus attractif, au niveau des campagnes.
Si le nombre de villageois passe sous la barre fatidique, je suis sûr que nous trouverons un moyen pour trouver de nouveaux écureuils, en en créant par exemple, oui.
Je resterai dans ce village, c'est sûr, l'air y est bon, les voisins charmants, notre maire adorable, et nos repas sans nul autre pareil !
Vive Mido !!
Et longue vie est prospérité à Baies en Provence !
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonsoir les provençaux :D
Tout d'abord, merci tout plein pour vos gentils messages, ça fait chaud au coeur et ça me rassure :)
Concernant l'évolution de notre Centre de Recyclage, j'attends que vous soyez prêts et que vous me donniez le feu vert.
Et, oui Baies en Provence powaa !!!,
Moutsheryt
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Suis pas encore prête.