sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
l'amour est aveugle mais il rend sourd aussi antutu est imperméable aux appels de notre zouli Fouettefouette me fait penser que peut etre qu'il s'en aperçoit tres bien mais qu'il fait semblant de pas avoir vu ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il fait semblant de pas avoir vu ^^, çà me fait penser que vous vous mettez tous le doigt dans l'oeil, je parle ici d'amitié en tout bien tout honneur, qu'allez-vous vous imaginez ! sarahgos et le nini parlez pour vous !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ous vous mettez tous le doigt dans l'oeil, je parle ici d'amitié en tout
bien tout honneur, qu'allez-vous vous imaginez ! sarahgos et le nini
parlez pour vous ! ça me fait penser que je ne vois pas de quoi tu parles :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
je ne vois pas de quoi tu parles :p me fait penser que miss S ne s'interesse qu'aux beaux bruns nus chokollatés, et elle a deja assez avec K et le Dr. A, elle va pas s'en rajouter un troisieme, ça ferait pas sérieux :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
miss S ne s'interesse qu'aux beaux bruns nus chokollatés, et elle a deja
assez avec K et le Dr. A, elle va pas s'en rajouter un troisieme, ça
ferait pas sérieux :p ça me fait penser que de toute façon tu n'es pas sérieuse et en plus on dit toujours jamais deux sans trois :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
e toute façon tu n'es pas sérieuse et en plus on dit toujours jamais deux sans trois :p me fait penser que justement, je ne fais pas comme on dit toujours, et de toute façon t'es qu'un vilain rastapabokipu :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
justement, je ne fais pas comme on dit toujours, et de toute façon t'es qu'un vilain rastapabokipu :p, çà me fait penser que ce n'est pas tout d'avoir des yeux bleus, il faudrait songer peut-être à te couper les cheveux car il y a plein de noeuds, on dirait un mouton mal rasé......
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ce n'est pas tout d'avoir des yeux bleus, il faudrait songer peut-être à
te couper les cheveux car il y a plein de noeuds, on dirait un mouton
mal rasé...... ça me fait penser qu'il me semble même l'avoir entendu dire bêêêêêêêê et de brouter de l'herbe :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il me semble même l'avoir entendu dire bêêêêêêêêêê et de brouter de l'herbe :p, çà me fait penser que moi aussi il se semble l'avoir entendu sinon je me demande qui cela pouvait bien être !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
moi aussi il se semble l'avoir entendu sinon je me demande qui cela
pouvait bien être ! ça me fait penser que soit c'est quelqu'un que la miss a puni et dont la punition était de brouter, soit c'est quelqu'un qui est devenu chèvre à force de trainer avec elle :p