lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il faut le dire au mode présent....on ne s'ennuie pas avec elle!!!! ca me fait penser que ca c'est gentil michelette enfin une cureuillette qui me comprends ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que ca c'est gentil michelette enfin une cureuillette qui me comprends ^^ça me fait penser que notre mairesse a besoin d'être boostée!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
notre mairesse a besoin d'être boostée!!!ça me fait penser qu'il faut qu'elle se motive avec tout le travail qui l'attend???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
me fait penser qu'il faut qu'elle se motive avec tout le travail qui l'attend???ça me fait penser qu'il faudra qu'on l'aide sérieusement!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il faudra qu'on l'aide sérieusement!!! ca me fait penser que justement je me disais que je comptais sur vous ^^ comme ca tombe bien :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
justement je me disais que je comptais sur vous ^^ comme ca tombe bien :pça me fait penser que c'est le week end et que je ne travail pas le we???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
me fait penser que c'est le week end et que je ne travail pas le we??? ça me fait penser que ça commence bien!!!!moi non plus je travaille pas le WE c'est sacré!!!!:p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ça commence bien!!!!moi non plus je travaille pas le WE c'est sacré!!!!:p ca me fait que ca commence très mal, lucidoll travaille à la mairie le week end... elle compte les noisettes ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait que ca commence très mal, lucidoll travaille à la mairie le week end... elle compte les noisettes ^^...ça me fait penser que lucidoll compte les noisettes ? celle de la communauté ou ses noisettes perso ????
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
lucidoll compte les noisettes ? celle de la communauté ou ses noisettes perso ????ça me fait penser que ces deux comptes bien différents faut pas mélanger???