POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu crois? Snif... j'ai même pas de mouchoir en plus... et mon mascara qui va couler... je vais être horrible... bouhouhouhou que je suis malheureuse!!!
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
RRRRooohhh POUPEE, tiens, je peux te prêter mon mouchoir.......
Et Fizz sort de sa poche un vieux mouchoir en papier déjà utilisé.........
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh pardon POUPEE, tu sais très bien que je ne peux pas t'oublier, vous êtes tous mes amis. Allez mouche toi un bon coup et pour me faire pardonner je vous offre à tous des bonbons. Vous pourrez choisir tout ce que vous voulez ou presque !
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh chic, chic, chic!!!!
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pourquoi pleures tu POUPEE? ta petite frimousse est recouverte de mascara qui a coulé.Dis moi qui t'a fait souffrir?Tu es pourtant jolie dans ton tutu.Présentes moi tes amis voisins.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci Fizz! Beurk! Il est dégueu ton mouchoir! Je préfère me moucher dans une feuille bien propre tiens!
Ayeuh! Zut! J'ai pris une feuille d'ortie, ça pique! Bon, je vais renifler alors... snif... snif....
C'est vrai Fouettefouette, tu nous offres des bonbons? Chouette alors!
Oh! Evaman! Tu es venue te perdre ici!? C'est un chouette village, hein!? Viens, je te présente ptimignon très gentil et toujours galant et voici Fizz... ah Fizz! Gentil aussi, mais un peu potache, beaucoup potache même parfois, mais on l'adore! Et voici Fouettefouette que tu connais déjà je pense....
C'est rien... j'ai eu un moment de cafard, mais c'est fini maintenant...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour evaman, j'ai vu que tu venais du même village que POUPEE, alors bienvenue à toi.... Comme le disait POUPEE ici tout le monde est sympa..... Alors çà va mieux ? Bon allons tous à la boulangerie de la place, ils fabriquent des bonbons très originaux, Fouettefouette ne pourra pas me contredire, n'est-ce pas ?
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Salut evaman, moi c'est Fizz!!!
Allez, en route pour les bonbons.....
Et en se retournant vers sa chère POUPEE: dis, c'est quoi "potache"??????
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
merci à tous de m'accueillir si gentiment dans votre village.Je suis une curieuse de nature et je ne tiens pas en place,il faut que je bouge!.... Allez je pars avec vous à la boulangerie pour voir les bonbons originaux.Profitons que POUPEE n'est pas là pour faire une promenade ensemble car je me sens seule dans mon village.Qu'aimez-vous faire en particulier?...Sport,promenade,travailler,manger ?dites moi tout.
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Chez nous en France Potache veut dire " collégien ou lycéen " en Belgique je ne sais pas!...