Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
La voilà qui se cache les yeux maintenant, on aura tout vu. Allez POUPEE, je te promets que tu ne risques vraiment rien, regarde plutôt comme c'est amusant de les observer. Ah ben çà c'est malin notre grenouille vient de faire un plongeon..... Je crois que nous devrions regagner la berge car il se fait tard......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je veux juste bien regarder les bêtes à poils comme nous, et les bêtes à plumes; mais les bestioles visqueuses et les insectes, beurk! Brr... il fait frisquet tout à coup! Je me réjouis d'être à l'abri, je commence à avoir froid; vous venez chez moi prendre un vin chaud?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah oui ce ne sera pas de refus. Allez Fouettefouette c'est à toi de ramer, je te donne la cadence, une, deux, une, deux.....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Justement çà réchauffe, çà y est il reste 200 mètres à faire...... Deux minutes après nos amis déposèrent pied à terre et reprirent leur bicyclette pour aller chez POUPEE.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Entrez, les amis et installez-vous confortablement, je vais préparer le vin...
POUPEE mit un peu de musique et prépara son vin avec une pointe de cannelle, elle mit à chauffer et très vite, une bone odeur envahit la pièce...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah çà fait du bien de s'asseoir confortablement dans un bon canapé. Cà c'est drôle tu mets de la cannelle dans le vin, bizarre, bizarre....... Moi j'en mets dans mes tartes aux pommes......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, je mets aussi des épices et la cannelle, ça donne un p'tit goût spécial et surtout, une bonne odeur, mmmhhhh....
Tiens goûte, tu m'en diras des nouvelles...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pour moi ce sera une lichette s'il te plaît car le vin et moi, cela ne fait pas bon ménage... En tous les cas tu as raison, çà sent rudement bon........
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tiens, en voici un tout p'tit peu... mais je suis sûre que tu vas en reprendre, c'est tellement bon... je vais faire un plateau avec des chips, des toasts et des bonbons apéro, ça nous passera le temps de grignoter un peu
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh la la si tu nous tiens par les sentiments, je ne vais pas pouvoir résister à la tentation !