POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Mais POUPEE se met à tousser, tout à coup... elle tousse, tousse et recrache la fève aux pieds de Fouettefouette...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh ben mince alors ! Cà va mieux POUPEE, tu es sûre ! Tu tu .........tu m'excuseras POUPEE mais je ne peux pas ramasser la fève (Fouettefouette devint rouge jusqu'aux oreilles). Elle est toute baveuse.... Toi Raleur va plutôt chercher la pince à sucre au lieu de nous regarder ébahi !
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Pour quoi faire la pince a sucres?" Raleur ramasse la feve de Poupee et grignote un morceau de galette qui était encore coincé dessus. "Bien tenez voila une pince a sucres, mais c'est pour faire quoi?"
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hein ben c'était pour ramasser la fève bêta ! Mais bon je vois que tu ne fais pas le difficile et que tu es la priorité était de te précipiter sur la galette, petit filou !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Zut j'ai tapé trop vite.....
et que ta priorité était de te précipiter sur la galette, petit filou !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Beurk Raleur! Comment peux-tu faire des choses pareilles!? Si ça continue, c'est nous qui devrons nous servir de la pince à sucre pour te donner la papatte tellement tu seras tout poisseux....
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Kikureuil voyait bien que les filles n'avait pas vu Raleur sourire dans sa fourrure, elle n'avait pas regarder la fêve ... une effigie de Raleur en miniature que Raleur avait mis dans la part à POUPEE
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pourquoi tu souris kikureuil, qu'est-ce qu'il y a de si drôle ! Tu ne te moquerais pas de nous par hasard !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben oui... ils ont l'air bizarre tous les deux, tu as vu? On dirait qu'ils complotent quelque chose...
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ha ha ah je crois que tu n'as pas bien regarder ta fève POUPEE ... Elle est très jolie ... kikureuil n'en pouvait plus de rire et Râleur de même