sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
t'inquiètes pas , ça viendra avec l'âge :D me fait penser que oui, regarde, moi je suis deja une aubergine :o
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui, regarde, moi je suis deja une aubergine :o ça me fait penser que elle doit être malade l'aubergine, ça ne donne pas faim du tout...
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
elle doit être malade l'aubergine, ça ne donne pas faim du tout... me fait penser que de toute façon, pour le gout que ça a, même en bonne santé une aubergine me donne pas faim ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
de toute façon, pour le gout que ça a, même en bonne santé une aubergine me donne pas faim ^^çà me fait penser que sarahgos ressemblerait plutôt à une bouée gonglable que je mettrai bien dans ma piscine.....
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
sarahgos ressemblerait plutôt à une bouée gonglable que je mettrai bien dans ma piscine.....ca me fait penser que tu vas avoir du mal a l'enfiler autour de la taille ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu vas avoir du mal a l'enfiler autour de la taille ça me fait penser que déjà les aubergines c'est très bon, et puis sarahgos en bouée, j'aimerai bien voir ça, à défaut de l'enfiler on peut s'en servir de matelas qui flotte :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
déjà les aubergines c'est très bon, et puis
sarahgos en bouée, j'aimerai bien voir ça, à
défaut de l'enfiler on peut s'en servir de matelas qui flotte :p me fait penser qu'il faudra deja reussir à me faire flotter ...
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
l faudra deja reussir à me faire flotter ... ça me fait penser que les mâles arriveront toujours bien à "l'enfiler" :.
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
les mâles arriveront toujours bien à "l'enfiler" :. me fait penser que qu'ils essayent tiens ! ils vont se faire bouffer par kureuillator ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
qu'ils essayent tiens ! ils vont se faire bouffer par kureuillator ^^ca me fait penser que c'est peut etre kureuillator qui va finir a l'eau ^^