Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

> Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 2679 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 12 juin 2009, 12h29
J'aime bien le coups de la première victime d'une voiture ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 13 juin 2009, 08h54
Aujourd'hui samedi, on va s'amuser avec une nouvelle sélection de ptits jeux :

vous avez la photo d'un chien que vous devez ensuite retrouver parmi tous les toutous. Plus le niveau augmente, plus il y a de chiens différents parmi lesquels le bon. C'est simple, c'est meugnon :p

tout est dans le titre, mouahahahahahahaha

saurez-vous réparer la "machine" pour qu'elle fonctionne correctement?

vous êtes un ptit bonhomme qui pose des explosifs pour faire péter des pierres et récupérer une clé, mais aussi faire péter ses adversaires. Des bonus se cachent dans les pierres, comme l'accélérateur (sorte de manche à air).
Arriverez-vous au bout des niveaux sans vous faire exploser?

un jeu encore où il faut aligner au moins 3 items, mais sur le thème d'Halloween

vous devez supprimer en cliquant dessus, des groupes d'au moins 2 insectes lumineux, si vous cliquez sur un seul, cela vous coute une boule de cristal. Vous devez éliminer tous les insectes avant le temps imparti.

une ptite courses de voitures, attention aux taches d'huile et aux autres voitures, et soyez le premier à franchir la ligne d'arrivée ^^

ça suffira pour aujourd'hui :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 14 juin 2009, 09h02
Allez, aujourd'hui, on se refait un petit top3 qui devrait plaire à snapblue cette fois, avec deux séries que j'ai beaucoup aimé au début mais moins vers les dernières saisons:

Première série: BUFFY CONTRE LES VAMPIRES

qui n'a jamais regardé LA série de vampires de la fin des années 90 / début 2000; 7 saisons 144 épisodes, du sang, des monstres, de la romance, de l'émotion et de l'humour, pas étonnant que ça ait cartonné. Et c'est ainsi qu'on découvre David Boreanaz (plus tard dans Angel et Bones) Allison Hannygan (plus tard dans How I met your mother) et Charisma Carpenter (qu'on retrouve dans Angel et dans Greek de temps en temps).
A voir et à revoir (c'est rediffusé sur la tnt je crois)

mon top 3:
  • l'épisode où plus personne n'a de voix et quand Buffy explique comment tuer les monstres, elle est mal comprise XD
  • les épisodes où Spike se rend compte qu'il aime Buffy et ça le rend malade
  • les épisodes où une bande de 3 losers essaient de piéger Buffy

Deuxième série: CHARMED

ah la la, cette série aussi je l'ai beaucoup aimé, jusqu'à ce que ça soit la même rengaine, un méchant super méchant qui les embête tout le long de la saison, à la fin elles s'en débarrassent, à un prix plus ou moins fort, tout est bien qui finit bien mais un autre méchant veille, je n'ai pas regardé la saison 8 (la dernière) en entier, sans compter que les soeurs commençaient vraiment à ressembler à des pots de peinture ambulants (et quelle idée de rajouter une blondasse dans les perso franchement). Sinon, les premières saisons sont vraiment sympathiques ^^ (si si!)

mon top 3:
  • saison 1 épisode 5: l'homme de mes rêves: Prue est hantée dans ses rêves par un homme et les deux autres soeurs lancent un sort pour trouver un petit ami, mais elles se retrouvent avec un tas de prétendants
  • saison 1 épisode 19: des démons aveugles kidnappent des enfants pour s'approprier leur vue
  • saison 2 épisode 3: les soeurs se retrouvent tour à tour enfermées dans un tableau

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le dimanche 14 juin 2009, 13h39
Ben voilà enfin des séries connues :p

Buffy j'aimais bien et pour les Belges ça repasse en ce moment sur Club RTL ^^
J'aimais bien l'épisode avec le "clone" ou plutot le robot de Buffy que Spike s'appropriera plus tard je pense ^^
Puis Seth Green, qui joue dans Austin Powers, j'en suis fane ^^

Charmed j'ai pas d'épisode en tête et je pense que ça repasse en ce moment sur Plug (mais pas certaine ^^)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 15 juin 2009, 11h19
Aujourd'hui une petite chronique musicale avec une chanson on ne peut plus agréable, reprise dans les années 90, Killing Me Softly:

Enjoy sans modération et à demain pour une chronique bouquin (je n'ai pas encore décidé si ça serait manga, BD ou livre)

strummin' my pain with his fingers singin' my life with his words killing me softly with his song killing me softly with his song telling my whole life with his words killing me softly with his song 

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le lundi 15 juin 2009, 15h50
Je me permets de vous "parler" d'un groupe Belge pop/rock assez connu (il me semble) que je vais bientôt allez voir en concert :p

Machiavel avec leur chanson la plus connue: Fly.

Fly, I wanna fly, It's been a long long time I'm waiting for you at night

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 16 juin 2009, 08h53
Je ne connaissais pas ^^ mais c'est bien sympa à écouter ;)

Je sais que la mademoiselle S a envie que je fasse une chronique sur un bouquin alors rien que pour ça (et surtout parce que je n'ai pas assez avancé dans mon bouquin pour lancer une critique dessus), je vais faire une chronique manga :D

En fait ca n'est pas sur un manga mais sur 4 du même auteur et qui sont tirés chacun d'un roman. L'adaptation en bulles est faite par Hiroshi Mori:

• F THE PERFECT INSIDER
Mademoiselle Shiki Magata est certainement l'un des cerveaux les plus développés que l'humanité ait jamais connu. Ses dons pour l'informatique sont tels qu'elle vit cachée dans un centre de recherches situé sur une petite île ultra protégée. Alors que l'enceinte du bâtiment semble infranchissable, les membres de son équipe découvrent un jour avec horreur qu'elle a été assassinée. Qui est l'assassin ? Par quels habiles subterfuges est-il parvenu à pénétrer dans les appartements du professeur ? Seule une enquête approfondie menée par le professeur Saikawa et son élève Moé Nishinosono, permettra de révéler l'incroyable vérité sur Shiki Magata et les dessous d'une affaire hors du commun.

1 volume, série terminée, 7.95€ (7.60 avec la réduc), chez Soleil

• MEURTRES EN CHAMBRE FROIDE
Un meurtre inexpliqué, une situation où la logique ne parvient plus à apporter les réponses nécessaires aux besoins de l'enquête. Le professeur Saikawa et son élève, Moé Nishinosono s'embarquent alors dans une nouvelle investigation...

• GOD SAVE THE QUEEN
Au XXIIème siècle, Michiru Saeba et son partenaire se perdent dans le désert… et découvrent une ville étrange où tout semble différent : mœurs, modes de pensée, lois, architecture... Tout porte à croire que cette cité représente l’utopie même d’une civilisation parfaite, où le crime et le mal n’existent pas. Serait-ce le jardin d’Eden ? Et que se cache-t-il vraiment derrière ces apparences ?

• LE LABYRINTHE DE MORPHEE
Michiru et son compagnon Roidy poursuivent leurs voyages à la recherche des vérités métaphysiques et arrivent sur le Mont St.Jacques. Alors qu'ils sont accueillis par les maîtres des lieux, surviennent de sombres histoires de meurtres. Inévitablement, les deux compères sont considérés comme les principaux suspects. Ils doivent alors tout tenter pour démontrer leur innocence. Une enquête épineuse doublée d'un voyage philosophique surprenant qui tente de répondre aux questions des liens qui unissent le corps et l'âme.

De très bons mangas, les deux premiers sont des enquêtes policières bien ficelées et les deux autres ce que j'appelle des mangas "prise de tête" où on se pose tout un tas de questions mais passionnants à lire.
A noter surtout que Soleil a fait des packs, c'est-à-dire que F et Meurtres sont vendus (peut être encore) pour les deux au prix d'un et pareil pour Le Labyrinthe et God. Les volumes sont également assez épais (pas tous mais au moins la moitié, je ne sais plus où je les ai rangés rhaaaaa).
Bonne lecture ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 16 juin 2009, 08h54
j'oubliais: sources des résumés et images: manganews.

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 16 juin 2009, 09h10
Mlle S boude

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le mardi 16 juin 2009, 13h41
Contente que ça te plaise Nini ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 2679 suivant ›