michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
mélèze se demande si encyclopédie va comprendre le mot "plumeauter" ça me fait penser qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas plumeauter aussi mdr???
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ça me fait penser qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas plumeauter aussi mdr??? ça fait penser à mélèze que les kureuils aime bien être plumeauté derrière les oreillounes ???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
les kureuils aime bien être plumeauté derrière les oreillounes ca me fait penser que je préfère que ce soient mes meubles qui soient plumeautés et que tout volontaire est bien venu... :))
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
lucidoll préfère que ce soient ses meubles qui soient plumeautés et que tout volontair est bien venu!....ça me fait penser que lucidoll n'aura pas jetrow , vu qu'il attend aussi des volontaires!!!! peut-être encyclopédie ?? !! mdr
encyclopedie
Titre :
Aventurier(e)
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
que lucidoll n'aura pas jetrow , vu qu'il attend aussi des volontaires!!!! peut-être encyclopédie ?? !! mdr me fait penser que pas de problème, je suis volontaire pour être plumeauté, j'apprendrais quelque chose comme ça :p (si quelqu'un veut faire un montage pour représenter, pas de problème :p)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
que pas de problème, je suis volontaire pour être plumeauté, j'apprendrais quelque chose comme ça :p (si quelqu'un veut faire un montage pour représenter, pas de problème :p)
ça fait penser à mélèze qu'elle voudrait bien faire le montage du plumeautage d'oreillounes? mais qu'elle ne sait pas le faire??
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mélèze voudrait bien faire le montage du plumeautage d'oreillounes ! mais qu'elle ne sait pas le faire ...ça me fait penser que jetrow est trop nul pour faire ça mdr mdr
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
...ça me fait penser que jetrow est trop nul pour faire ça mdr mdr ça fait penser à mélèze qu'elle aussi ?? elle se demande si encyclopédie ne pourrait pas faire le montage ç sa place ????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça fait penser à mélèze qu'elle aussi ...et qu'elle se demande si encyclop ne pourrait pas faire le montage à sa place ?? ça me fait penser que mélèze à raison quand on veut quelque chose on le fait soi-même comme ça, si c'est râté on incrimine personne mdr mdr mdr
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ça me fait penser que mélèze à raison quand on veut quelque chose on le fait soi-même comme ça, si c'est râté on incrimine personne mdr mdr mdr ça fait penser à mélèze d'apprendre à jetrow? le copié collé à jetrow ???mdr