Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Ca me fait penser que ...

> Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 26100 suivant ›

michelette

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 décembre 2024
posté par michelette
le samedi 18 avril 2009, 17h51
mélèze se demande si encyclopédie va comprendre le mot "plumeauter" ça me fait penser qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas plumeauter aussi mdr???

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 18 avril 2009, 18h07
ça me fait penser qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas plumeauter aussi mdr??? ça fait penser à mélèze que les kureuils aime bien être plumeauté derrière les oreillounes ???

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 18 avril 2009, 20h28
les kureuils aime bien être plumeauté derrière les oreillounes ca me fait penser que je préfère que ce soient mes meubles qui soient plumeautés et que tout volontaire est bien venu... :))

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le dimanche 19 avril 2009, 11h50
lucidoll préfère que ce soient ses meubles qui soient plumeautés et que tout volontair est bien venu!....ça me fait penser que lucidoll n'aura pas jetrow , vu qu'il attend aussi des volontaires!!!! peut-être encyclopédie ?? !! mdr

encyclopedie

Titre :
Aventurier(e) (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par encyclopedie
le dimanche 19 avril 2009, 13h20
que lucidoll n'aura pas jetrow , vu qu'il attend aussi des volontaires!!!! peut-être encyclopédie ?? !! mdr me fait penser que pas de problème, je suis volontaire pour être plumeauté, j'apprendrais quelque chose comme ça :p (si quelqu'un veut faire un montage pour représenter, pas de problème :p)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le dimanche 19 avril 2009, 16h28
que pas de problème, je suis volontaire pour être plumeauté, j'apprendrais quelque chose comme ça :p (si quelqu'un veut faire un montage pour représenter, pas de problème :p)
ça fait penser à mélèze qu'elle voudrait bien faire le montage du plumeautage d'oreillounes? mais qu'elle ne sait pas le faire??

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le dimanche 19 avril 2009, 16h35
mélèze voudrait bien faire le montage du plumeautage d'oreillounes ! mais qu'elle ne sait pas le faire ...ça me fait penser que jetrow est trop nul pour faire ça  mdr mdr

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le dimanche 19 avril 2009, 16h40
...ça me fait penser que jetrow est trop nul pour faire ça  mdr mdr   ça fait penser à mélèze qu'elle aussi ?? elle se demande si encyclopédie ne pourrait pas faire le montage ç sa place ????

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le dimanche 19 avril 2009, 16h45
ça fait penser à mélèze qu'elle aussi ...et qu'elle se demande si encyclop ne pourrait pas faire le montage à sa place  ?? ça me fait penser que mélèze à raison quand on veut quelque chose on le fait soi-même comme ça, si c'est râté on incrimine personne mdr mdr mdr

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le dimanche 19 avril 2009, 16h53
ça me fait penser que mélèze à raison quand on veut quelque chose on le fait soi-même comme ça, si c'est râté on incrimine personne mdr mdr mdr   ça fait penser à mélèze d'apprendre à jetrow? le copié collé à jetrow ???mdr
 > Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 26100 suivant ›
Partagez