Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

Ca me fait penser que ...

> Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 23 24 suivant ›

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le mardi 19 janvier 2010, 20h23
ça me fait penser que si je suis concernée , c'est faux ^^ ca me fait penser que je ne pensais pas du tout à toi en disant ca^^ mais aux vieux  :p

Smooth

Titre :
Prince des bois
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le mercredi 20 janvier 2010, 12h31
ça me fait penser que je ne pensais pas du tout à toi en disant ça ^^ mais aux vieux  :p ça me fait penser que... en temps que Maire de ce village je sais pourquoi tu ne peux venir aussi souvent que tu le désires et je te remercie de ton mp ;-)

ps... : N'empèche que Ingvar a raison, il faudrait peut être que les plus anciens du village se bougent un peu et donnent l'exemple s'ils ne veulent pas que le village sombre pas dans l'oubli :-/
je vais leur envoyer un mp.. et on verra bien le résultat

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le mercredi 20 janvier 2010, 22h33
ça me fait penser que... en temps que Maire de ce village je sais pourquoi tu ne peux venir aussi souvent que tu le désires et je te remercie de ton mp ;-) ca me fait penser que je parlais du post à la tribune libre :))

Smooth

Titre :
Prince des bois
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le jeudi 21 janvier 2010, 14h41
je parlais du post à la tribune libre :)), ça me fait penser que ton dernier sujet est remarquable, j'aime beaucoup découvrir le talent d'inventivité et de création des écureuils ; certains nids sont de vrais chef-d'oeuvre ^^

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Hishous
le jeudi 21 janvier 2010, 19h38
ton dernier sujet est remarquable, j'aime beaucoup découvrir le talent d'inventivité et de création des écureuils ; certains nids sont de vrais chef-d'oeuvre ^^ ça me fait penser que je n'ai pas assez de talent pour pouvoir faire une pièce semblable...

Smooth

Titre :
Prince des bois
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le jeudi 21 janvier 2010, 20h56
je n'ai pas assez de talent pour pouvoir faire une pièce semblable... ça me fait penser que c'est ce que je croyais aussi, et pourtant mon nid fait parti de ceux relevés par Ingvar (que je remercie en passant ^^)

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le jeudi 21 janvier 2010, 23h07
c'est ce que je croyais aussi, et pourtant mon nid fait parti de ceux relevés par Ingvar ca me fait penser que je suis sure aussi que tu peux un très beau décor , il suffit de commencer et de se lâcher  dans le beau :)

Smooth

Titre :
Prince des bois
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le vendredi 22 janvier 2010, 19h58
je suis sure aussi que tu peux un très beau décor , il suffit de commencer et de se lâcher  dans le beau :) ça me fait penser qu'une jolie Kureuillette que toi, peut certainement nous surprendre par un talent certain de la déco, j'en suis sur aussi ^^

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le samedi 23 janvier 2010, 10h37
une jolie Kureuillette que toi, peut certainement nous surprendre par un talent certain de la déco, j'en suis sur aussi ^^ca me fait penser que vas y, aies confiance c'est juste ce qu'il faut :p

Smooth

Titre :
Prince des bois
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le dimanche 24 janvier 2010, 15h38
vas y, aies confiance c'est juste ce qu'il faut :p ça me fait penser que ma Kureuillette d'Amour peut compter sur moi pour ce qui est de lui donner confiance... ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 23 24 suivant ›
Partagez