Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 2678 suivant ›

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le mardi 30 septembre 2008, 12h21
Mais moi je veux bien faire le fou avec vous d'ailleurs regardes mieux c'est moi qui suis sur la corde raide :p J'ai laissé mon chapeau en bas afin de mieux voir

Giboulée

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Giboulée
le mardi 30 septembre 2008, 12h25

et vouala :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 30 septembre 2008, 12h37

oh ? lala ? ne dis pas ça ? snapblue ? mélèze ne veut pas être en tête à tête avec un kureuil ??? alors là ?? sa timidité ressort et hop ?  terrorisée ?? cassée la voix ??? partit ? plus ? disparut ? envolée ? coupée ?et mélèze toute crispée ??? les papatounes recroquevillées ?? le panache devant le museaunet ?? en faîte ? elle ne ressemble plus à rien ???

a part le panache ébouriffé ????? oui il y avait du vent qui arrivait de derrière ??? elle se trouve plutôt pas mal ???

pourtant elle était en compagnie de JJ ?? c'était au pont nord ??? mdr

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 30 septembre 2008, 14h37

OH ? NON ?    KREATTUR?     PITIE ? PAS TON DRAGOUNET ??? DANS LES TENTES ? IL VA TOUT CASSER ET NOUS RONGER? NOUS MANGER OUI ? LES OREILLOUNES ??????? AU SECOURS?? MELEZE DEMANDE DE L'AIDE????? ET EN PLUS ? IL EST DE MAUVAIS POIL ?? ON AVAIT ASSEZ DE MAL LECHOUILLE ??????????????

dinoattentionisis08.gif picture by ISIS1870

TU NOUS AVAIT CACHE QU'IL AVAIT UN MOUREUSE ? HEUREUSEMENT ?  DRAGOUNETTE  A L'AIR PLUS SYMPA QUE DRAGOUNET ???? AU SECOURS ????????? A L'AIDE ????

pourmoiisis08.gif picture by ISIS1870

mélèze part vite dans la tente?? quoi ??? elle ne peut même pas s'enfermer à doubles tours ????  Kreattur viens  vite chercher tes monstres ???

les kureuillettes ? où êtes vous ? c'est pas l'heure de faire la sièste ? vous n'aurez plus d'oreillounes à votre reveille ???

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 30 septembre 2008, 14h39

Wouahhhh Lucidoll est triste parce que le cureuil de son coeur ne la regarde même pô  wouahhhh mes amies   snif snif...   ahh mais qui passe par là?

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 30 septembre 2008, 14h53

ohhhh comment vas tu mon beau Babi? tu passais par la??? viens donc nous faire un petit coucou...

Lucidoll a l'air vite consolée et moins sage que commetoi...

d'ailleurs lucidoll a rien raconté, elle a juste cru entendre ronfler très fort...

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le mardi 30 septembre 2008, 15h03

ah tiens ! qui est snapblue ? J'ai du louper un épisode ! IL est nouveau dans la course ? C'est pour toi mélèze qu'il est arrivé? Bien contente , tu n'auras plus le temps de regarder mon JJ avec ton papier pfffffffff , c'est quoi ça un papier?C'est comme les

Un coup de vent et oups.... envolé ! D'ailleurs ,j'ai bien vu que tu le chiffonnais ,moi, ce papier (sur la photo où tu as du vent dans ta queue en panache ) Je vais de ce pas te trouver quelque chose de décent !!! ;)

Voilà, j'ai trouvé  et n'oublie pas de remonter ta hein ! De la décence svp :) Mais pour le reste : faudra que tu passe chez le cordonnier, parce que c'est pas trop sexy !hihihihi Bof  ,plus c'est aéré , moins y a d'odeurs !

Bon je te dis tout de suite , je te surveille de derrière mon bien que si maintenant Mal léché se met à te faire des cadeaux (peut être empoisonnés = fais gaffe )il doit te surveiller de près !

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le mardi 30 septembre 2008, 15h06

et voila mission accomplie mon commandant :p

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le mardi 30 septembre 2008, 15h27

hey lucidoll t'es avec qui là ? c'est Mielpops  ou babilove ?

Il me semblait bien vous avoir aperçus hier sous les cocotiers de la plage !Et puis tu viens sous-entendre que JJ était sous ma couette ???????Mais  tu savais pas que j'ai un hyper sophistiqué .Maintenant t'es bien obligée de nous dire qui est l'élu de ton         ah ah ! tu fais semblant d'entendre des ronflements !!

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 30 septembre 2008, 15h41

ah ben mon élu c'est mielpops.... que veux tu??, il ne me regarde même pas...alors comme babilove passe par là et que ma foi.... il est bien charmant... au lieu de renifler....  faut bien que je me console ...

bouahhhhhh... mielllll po o o ops...snif............

> Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 2678 suivant ›
Partagez