Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Le Cyclo Classica 2008

> Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 2632 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 06 septembre 2008, 08h49
Marronne se dit que mélèze serait idéal comme épouvantail offrant ses généreuses courbes pour que les oiseaux puissent satisfaire les besoins naturelles :)
Bien sur il faudrait pas lui faire indiquer les directions car là le fléchage risquerait d'être a l'ouest complet :)
Marronne pédale de plus belle sur les beaux chemins nutsyens quand la quiétude du petit matin. Laissant derrière elle les miettes de ses croissants .

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 06 septembre 2008, 09h57
groupie a commencé sa journée en mesquinant. Elle est en forme alors si quelqu'un essaye de la doubler cela va barder. D'ailleurs elle se demande bien ce qu'est devenu chok olla ? Toujours à la taverne ?

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 08 septembre 2008, 01h26
Et c'est partie pour La Noisette escarpée!!

Bonne chance à tous ! :)

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le lundi 08 septembre 2008, 04h45

A la dernière étape notre peloton de tête avait été composé de marronne talonnée de près par wers, sarahgos et kreattur qui avaient réussi à effrayer les autres candidats en leur promettant des attentions mesquines peu rassurantes, bridgess00 bien sûr toujours en forme (enfin un peu fatiguée quand même de recevoir les bidons vides de marronne lol), diouba et chok également présent avec groupie qui pédalait à toute allure pour les rattrapper d'ailleurs son sprint dans les derniers 100 mètres a battu des records de vitesse surtout sur son nouveau vélo (visible page 17 du topic).

En attendant nous avons encore environ 2 heures de route et les routes de montagnes sont belles mais fatigantes enfin là elle est pas trop rude

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 08 septembre 2008, 11h06
Marronne se dit que Wers a du passer par la mine , il est un peu noir :p Elle tient la tête et pédale de bon coeur.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 08 septembre 2008, 14h00
MDR! Marronne :p
Il nous faudrait trouver qui est ce photographe, il fait de superbe image en pleine action :)

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 08 septembre 2008, 19h21
Oui oui, je teste toujours les tavernes, tout en étant en tête de la course ^^ Et nan, je ne suis pas encore mouru avec tout ce que j'ai ingurgité, même si je soupçonne certains taverniers de vouloir m'empoisonner :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 09 septembre 2008, 07h24
Marronne se demande qui va faire la lanterne rouge pour l'étape de la lanterne d'argent.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 09 septembre 2008, 09h54
chef chef je jure que je n'y suis presque pour rien!

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 10 septembre 2008, 11h10

mélèze ne va pas  se fatiguer ??? elle continue tranquillement son p'tit chemin???  elle regarde au passage les kureuils qui sont arrêté à la taverne ? elle taira les noms ???? de toute façon elle ne les a pas reconnu ?? le soleil tape si fort sur sa têtoune ? qu'elle est a la limite de l'apoplexie ???

elle se dit que de toute façon ? elle n'aura pas le droit a 3 fanions ?? hein ? c'est interdit ?

> Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 2632 suivant ›
Partagez