phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Bien, donc attendons le ^^
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
alors, il vient ce témoin on est aujourd'hui le demain d'hier, donc il devrait être là! allez allez zou! Témoin, présentez vous!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ben oui, il devrait être là :o
Si il n'arrive pas, on passera à autre chose, tant pis :/
Grosbisou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Heu... C'est bien ici que je dois venir pour le témoignage... J'suis tout intimidé moi.... Oups! Y a plein de kureuils ici!
Grosbisou regarde la pointe de ses papattes tellement il est impressionné; il rougit, mais ça ne se voit pas à cause de sa couleur. Finalement, il prend une bonne inspiration et se met à parler :
Et ben voilà, il faut que je vous raconte quelque chose qui va sûrement vous étonner : pendant le concours de St Mesquin, j'étais vraiment étonné et même déçu que Mesquinator ne m'envoyait pas de jolis cadeaux, j'adore trop ça, moi, les cadeaux! Alors, je me suis dit qu'il était peut-être malade, pauvre petite chose, et je suis allé lui rendre visite.
J'ai frappé à sa porte et comme il ne venait pas m'ouvrir, je suis entré tout seul. J'ai été surpris de voir qu'il avait beaucoup de jolies fleurs dans son nid, et aussi beaucoup de peluches toutes roses et toutes douces. J'étais étonné, j'entendais souvent dire que Mesquinator était un grand méchant et je m'attendais à voir son nid rempli d'horribles choses. Tout à coup, j'ai entendu du bruit dans une pièce à côté, je suis allé voir, et là, ma surprise fut énorme!
Mesquinator pleurait à chaudes larmes, je lui ai demandé ce qui n'allait pas et il m'a répondu qu'il était très malheureux de voir ce que les mesquins faisaient subir à des pauvres plantes et à des pauvres peluches; il m'a expliqué qu'il y en a qui font subir des traitement aux fleurs des champs pour en faire des plantes carnivores, alors, lui, dans son atelier secret, il travaille pour les faire redevenir ce qu'elles étaient au départ: de jolies fleurs parfumées. Je l'ai regardé travailler, il prenait des vaudous et leur faisait un traitement spécial dans une drôle de machine et quand ils ressortaient, ils étaient devenus de jolies peluches roses attendrissantes. C'est à ce moment-là qu'il retrouvait le sourire, à chaque fois qu'il reprenait des objets mesquins dans ses pattes, il éclatait en sanglots, le pauvre!
Alors, voilà, vous voyez, vous avez tous l'air de dire qu'il est méchant et qu'il faut qu'il passe entre les pattes des bourreaux, ben moi, je dis NON! Il est trop méga, giga gentil Mesquinator, il a un coeur grand comme ça; d'ailleurs, je vais allez lui faire un gros bisou pour le consoler, na! Bisoussssssssssssssssssss
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pioupiou s'effondre en larmes, ce récit était tellement touchant, enfin quelqu'un décrivait si bien le petit Mesquinou, ce récit était si poignant :'(
"Non, non, les bourreaux ne doivent pas le torturer, il est si choupinou, ce serait si injuste, si bouhoubouhoubhouhou "
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Phoenix essaye de ne pas pleurer !!!
Comment pouvais -t-on imaginer tout cela de mesquinator???
Pourquoi ne pas nous l'avoir dit ???
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
chok olla retient également ses larmes :p
Mesquinou: on le savait en fait que tu étais un gentil, il faut l'assumer maintenant ^^
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Bien maintenant que je me suis ressaisi, Messieurs de la défense, c'est à vous ...
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
j'ai pas pu venir avant, cet édifiant témoignage m'avait trop boulversifié
je savais que j'avais raison d'aimer mesquinou
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
D'ailleurs, la défense aussi a du mal à s'en remettre, ils mettent beaucoup de temps à sécher leurs larmes ^^