dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana passe toute fière dans son delta-plane et fait un petit signe amical de la main aux amoureux.
Oups, mal lui en a pris, elle perd de l'équilibre et menace de s'écraser au sol.
Nooooooon !!!
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Freine de manière assez brute mais ne prend pas le temps de s'excuser, le nez en l'air il tente de voir où va s'écraser la demoiselle afin de la rattraper. Voyant qu'il a un peu de temps et qu'il n'est pas loin de son nid, il se précipite à l'intérieur et en ressort avec une couverture solide. Il demande alors à sa jeune amie d'en prendre un côté et de bien le tendre mais pas trop de façon à rattraper Diana sans la faire rebondir.
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Le nez en l'air, je remarque la grande Dame Diana, j'essaye de me décrocher une griffe pour lui répondre tant bien que mal.
Ahhh le fou... je me sens ballotée dans tous les sens pour arrivé jusqu'à son nid...
Ouf encore heureux Dame Diana est en train de tomber près du nid de Khenty...
Bien sûr que je vais vous aider.
Prend la couverture et attend que dame Diana atterrisse :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Atterrit tout en douceur grâce à l'esprit d'initiative de Khenty et à l'aide de Némuette. Ouf ! Plus de peur qeu de mal;
Toute confuse de sa maladresse :
"Comment vous remercier, j'a été inconsciente je l'avoue. J'avais la tête....dans les nuages :)"
Venez chez moi, je vous ferai un énorme gâteau aux éclats de noisettes et vous offrirai un nectar de fruits rouge bien frais.
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Khenty sourit, heureux de l'avoir rattrapée et lui répond que ce n'était vraiment rien, que c'était tout naturel. Quand Dianaplume leur demanda de venir chez elle afin de goûter à ses talents culinaires, le jeune kureuil regarda sa compagne de la soirée d'une manière interrogative, après tout elle lui avait dit être fatiguée, voudrait-elle encore aller chez la dame au chapeau vert à cette heure-ci ?
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Toute réveillée par cette peur panique et ce bon coup de fouet grâce/à cause de la vitesse, toute tremblante encore... Je regardais mon compagnon en requête silencieuse, je rêvais du gâteau de la grande Dame^^
Les yeux lumineux (durant la nuit c'est pratique :.) je me retournais vers la grande Dame en question et fit un grand " Avec plaisir..." joyeux, mais me rendant compte que je faisais l'égoïste, peut-être que Monsieur Khenty voulait se retrouver seul avec moi, je m'empressais d'ajouter "Enfin... euhh... Si Monsieur Khenty le désire aussi..."???
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bien sûr mamoizelle némuette, tout ce qui vous ferra plaisir ^^
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Que voilà un parfait gentleman Khenty ;) Mais vous viendrez plus tard, je ne veux pas troubler votre doux tête à tête.
Allez vite jolie demoiselle et que votre soirée soit belle et étoilée.
Leur sourit et les regarde s'éloigner joyeusement. Ouf ...Que d'émotions pour une seule journée ! Allez hop au lit. Passe embrasser Dann et va se coucher épuisée.
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Monsieur Khenty, mon nid n'est pas loin si vous voulez toujours passé...
J'ai des très confortables sièges en écorce et me suis procurée une bouteille de Bjordka...
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
La regarde amusé
voulez vous me saouler mamoizelle némuette ?