poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
mOi je crOis savOir ....... il faut écrir le plus de texte avec écrit la lettre demander (O)
l'Oranger devant chez mOi était haut cOmme trOis pOmmes mais les Oranges étaient bOnne. il y avait aussi un pOmmier haut cOmme trOis pOts de cOnfitures et qui ne fesait pas d'Ora,ges mais de pOmmes qui étaient bOnne........
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh! Et bien mOi je les ai trOvées super bOnnes tes pOmmes et tes Oranges..et OdOrantes ...et j'dOre mes Olivies, mes grOseilles, mes frambOises et tout ça c'est mOn pOtager! vOilà vOus savez tOut !
Elani
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
amour
Elani
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
amour
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
OOOhhh nOn cOmment est ce pOssible nOus n'avOns plus d' Opinion ....quelle désOlatiOn ....je suis là lOvé dans mOn sOfa ....sous mOn Oranger .....sirOtant une Orangeade ....J'ai le bOurdOn .....je ne suis plus qu'une Ombre ...autour de mOi pOint de papillOns ....que du nOir ....reprenOns vite nOs drOleries nOs bOuffOnneries ....je ne fais trOp de sOucis .....je suis en sOuffrance ...O secOurs ....je sOuhaite de l'euphOrie ......de la cOmédie .....
Petite Noisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
O mé en vOici dOnt un jeu idiOs mé rigOlO cette nOuvelle regle est extraOrdinaire je pense que je vais m'y resOudre mais bOn il fO que je m'entraine
Caty 2
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Les bObOs de DingO étaient dOulOureux il se les faisait à la cOurse à vélO mais DingO n'était pas bO
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
OhOOhh je suis Offusquée ...faisOns une Ovation au O......et cOurOns ...vers à l'hOrizOn ... vOir ......le U ....poUrqUoi pas ....il fait l'Union et noUs serons à l' Unisson ....c'est Universel le U ....
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
boUUUUUUUUUU! hUlUla le hiboU poUr la hUtième fois en mangeant des hUitres!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
la choUette ....son amoUreUse , , toUt de maUve vétUe vint adoUcir ses pleUrs ...." mon doUx RoUdoUdoU ... repoUsser cette grande boUffe ....et coUrons toUs deUx ....en toUte qUiètUde ...sUr les roUtes dU hameaU ..pUis noUs retoUrnerons aUprès de nos neUfs oeUfs ...poUr , avec doUceUr ...les coUver .....ses petits choUx ....nos choUchoUs....!!