Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

petit jeu amusant

> Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 22 23 suivant ›

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le lundi 26 décembre 2005, 14h16

mOi je crOis savOir ....... il faut écrir le plus de texte avec écrit la lettre demander (O)

l'Oranger devant chez mOi était haut cOmme trOis pOmmes mais les Oranges étaient bOnne. il y avait aussi un pOmmier haut cOmme trOis pOts de cOnfitures et qui ne fesait pas d'Ora,ges mais de pOmmes qui étaient bOnne........

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 26 décembre 2005, 20h06
Oh! Et bien mOi je les ai trOvées super bOnnes tes pOmmes et tes Oranges..et OdOrantes ...et j'dOre mes Olivies, mes grOseilles, mes frambOises et tout ça c'est mOn pOtager! vOilà vOus savez tOut !

Elani

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Elani
le vendredi 30 décembre 2005, 23h53
amour

Elani

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Elani
le vendredi 30 décembre 2005, 23h53
amour

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 31 décembre 2005, 01h18
OOOhhh   nOn cOmment est ce pOssible  nOus n'avOns plus d' Opinion    ....quelle désOlatiOn   ....je suis là  lOvé dans mOn sOfa ....sous mOn Oranger .....sirOtant  une Orangeade ....J'ai le bOurdOn  .....je ne suis plus qu'une Ombre ...autour de mOi  pOint de papillOns  ....que du nOir  ....reprenOns vite nOs drOleries  nOs bOuffOnneries  ....je ne fais trOp de sOucis .....je suis en sOuffrance ...O secOurs  ....je sOuhaite de l'euphOrie ......de la cOmédie .....

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le samedi 31 décembre 2005, 12h37
O mé en vOici dOnt un jeu idiOs mé rigOlO cette nOuvelle regle est extraOrdinaire je pense que je vais m'y resOudre mais bOn il fO que je m'entraine

Caty 2

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Caty 2
le dimanche 01 janvier 2006, 16h52

Les bObOs de DingO étaient dOulOureux il se les faisait à la cOurse à vélO mais DingO n'était pas bO

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 05 janvier 2006, 00h55
OhOOhh  je suis Offusquée ...faisOns une Ovation au O......et cOurOns ...vers à l'hOrizOn ...  vOir ......le U  ....poUrqUoi pas ....il fait l'Union  et noUs serons à l' Unisson ....c'est Universel  le U ....

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 06 janvier 2006, 12h58
boUUUUUUUUUU! hUlUla le hiboU poUr la hUtième fois en mangeant des hUitres!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 09 janvier 2006, 14h12
la choUette ....son amoUreUse , , toUt  de  maUve vétUe  vint  adoUcir ses pleUrs ...." mon doUx   RoUdoUdoU ... repoUsser  cette grande boUffe ....et coUrons  toUs deUx ....en toUte qUiètUde ...sUr  les roUtes dU hameaU ..pUis noUs retoUrnerons aUprès de nos neUfs oeUfs ...poUr , avec doUceUr ...les coUver .....ses petits choUx ....nos choUchoUs....!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 22 23 suivant ›
Partagez