Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Concours Super St Mesquin

> Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 2646 suivant ›

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le mercredi 30 avril 2008, 04h42
dommage que ca soit bientot fini

avoir des victimes consentantes, c'est vraiment l'idéal !

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 30 avril 2008, 07h01
Petit message à mon canari des îles au gout anisé ^^ :

J'espère que tous mes présents te touche, c'est bien une preuve de ma grande sympathie envers toi, si toutefois tu es encore friand de ces offrandes (et je sais que tu l'es indirectement), je peux néanmoins faire un effort supplémentaire pour combler tes désirs. La bonne bouteille rouge que tu as reçus et apporté par pigeon-voyageur est en fait un cuvée d'un vin de 1260 ayant tourné au soleil sur les plages de l'archipel des Galapanut's que j'ai ramené spécialement contre les allergies ou "tourista" et combattre le fléau de la jaunisse accrue ^^. Savoure la bien, santé. Désolé mes petits amis aux couleurs stroumph et fushia, mais vous n'êtes pas malade vous, car vous représentez juste le symbole de la fécondité nutsienne (rose pour les filles et bleu pour les garçons ^^).

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 30 avril 2008, 08h25
Ne t'inquiètes pas pour Grosbisou mielpops, il a eu droit à une attention exclusive de ma part. Je pense maintenant qu'avec toutes les bouteilles qu'il a reçu de ma part il a de quoi monter une cave splendide. La seule chose c'est que si il m'invite à boire un verre un jour, je refuserais.

Grosbisou

Titre :
Notable (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grosbisou
le mercredi 30 avril 2008, 13h42
Ouah !  On ne m'avait jamais dit que j'étais un symbole de la fécondité, c'est super méga cool, ça!

Mais je suis méga giga triste que groupie ne voudra jamais venir boire un verre dans mon nid, j'aurais aimé fêté l'évènement avec elle qui m'a si bien gâté; c'est vraie que j'ai une cave bien remplie!

Enfin, je vais me consoler en lisant le super poème que j'ai reçu, il est trop cooool....

Auteur : riquiki Sujet : poeme du matin, chagrin ! Date : 30/04/2008 - 04h27

Grosbisou, vieux machin rose
Je t’ai envoyé des journaux
Leur contenu est grandiose
Même si sûrement un peu faux

Il ne faut pas se le cacher
ca n’est pas vraiment de l’amour
qui m’a poussé a fabriquer
ces fausses nouvelles du jour

En espérant que les fourmis
Qui semblent envahir ton nid
N’essayent pas de le manger
Ca pourrait les incommoder

Je ne veux pas que tu t’inquiètes
Tes deux petits copains fluos
Vont aussi être de la fête
Eux aussi ont droit aux cadeaux !! Init.finChargementPage ();

pitilutin

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pitilutin
le mercredi 30 avril 2008, 14h21

kreattur ques ce que tu veut bien lire des histoirele soir pour Grosbisou

il faudrait tellement te le dire mais il n ose pas donc c est moi qui doit le dire maintenant ^moi je peut pas le faire parce que il y a une drole d odeur chez lui (kreattur je cfroit que c ets a cause de tes poisons alimentaire )

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 30 avril 2008, 14h31
oui oui Kreattur, tu veux bien lire une histoire à Grosbisou?
sois sympa, il le veut tellement!

pitilutin

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pitilutin
le mercredi 30 avril 2008, 14h33

oui c est vrai tu sait comment il est Grosbisou quadn il veut quelque chose

mais je ne sait pas pourquoi il et la pas demander peut etre qu il etait trop timide

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le mercredi 30 avril 2008, 14h34
juste pour etre sur

le 1er mai a minuit, c'est a la fin de la journée du premier mai, ou a la fin de la journée du 30 avril ? (j'ai toujours eu de la misere a savoir quand on changeait de jour

TestNid06

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par TestNid06
le mercredi 30 avril 2008, 14h44
le concours commence le 22 avril à minuit: donc le 21 avril à 23 h 59 les bisounours vont trembler, ils n'auront plus qu'une minute de tranquilité.

l'envoi des mesquineries se finit dans la soirée du 1er mai à 23 h 59 et 59 secondes :p Donc à partir de minuit lors du passage au 2 mai, les envois ne sont plus comptabilisés.

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mercredi 30 avril 2008, 14h47
D'accord si il insiste tellement je vais lui raconter une histoire d'horreur! MOUAHAHA!
Alors, il était une fois dans la ville de Foix, Monsieur Foie, qui voulait acheter dans la boucherie foie du foie :p

Bon d'accord, allez soyez sage les enfants ou le grand méchant loup Kreattur va vous mesquinner tout cru :p

Histoire (pavé :p) n°1 :

Par delà les temps, le 25 décembre est le jour le plus sombre! Jour le plus froid et le plus obscur de l'année, il n'inspire pas confiance. Mais ce jour est aussi marqué d'un grand événement :

La naissance de St Mesquin...

Frère de Grocalin et de bisounours, celui ci naquit dans une forêt d'un vilage mithyque et peu fréquentée par les adorateurs de la bisounourserie: Gland maudit sur colline. Il décida de ne pas suivre la voie tracée par son père et créé la sienne qui est devenu la notre. Rassemblant des écureuils qui lui sotn fidèle, il sema la terreur sur tout nutsy. Ses écureuils devoués l'idolait et lui rendait grace en continuant son oeuvre à travers les siècles : mesquiner, mesquiner et mesquiner sans relâches des innocents. C'est pour celà que ce jour est à marqué d'une pierre noir!

Histoire n°2:
On raconte même que St Mesquin, un jour, a combattu les forces de la lumière. Un terrible combat, l'opposant à ses 2 frères: bisounous et groscalin. Tandis que St Mesquin déserva en eux toute la haine qu'il pouvait émettre les 2 frèrots riposté par de vulguaires attaques que les non mesquins appellent attaque "gros bisoux". St Mesquin fut désarçonner par cette excès d'amour et de vie. Mais celui-ci se reprit de suite et enferma les 2 gentils dans une cage électrique. Voici comment périt les deux dieux du culte bisounours. Il les transporta devant l'assemblée de ses fidèles qui prirent un malin plaisir à les humilier et à les mesquiner tandis qu'ils gémissaient que les couleurs de l'arc en ciel triomphera toujours face au noir de la nuit.

Longue vie à St Mesquin et à la haine sur la terre!

Alors pas trop humilié les bisous? :p J'espère que vous allez cauchemardé longtemps avec ça :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 2646 suivant ›
Partagez