ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah oui pas mauvaise idée, je prendrai bien un petit verre pour t'accompagner pocki.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oooohhh... regardez... pocki a du chagrin.... qu'est-ce qu'il t'arrive, mon grand, allez, racontes-nous...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et voici vos jus de noisettes et de deux........
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben... il s'est endormi le p'tit pocki.... je me demande bien ce qu'il avait à pleurer ainsi, pauvre petit....
Remets-lui son verre au frigo pour qu'il soit bien frais quand il se réveillera.......
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et si nous faisions une partie de fléchettes, histoire de voir si nous sommes toujours aussi doués..... Qui veut jouer ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi je veux bien essayer, cela fait un moment que je n'y ai pas joué. Voyons si nous sommes toujours les meilleurs !!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi, heureusement que nous avons été sage et que nous n'avons pas bu d'alcool, autrement, je ne sais pas où nous aurions envoyé les flèchettes... j'ai mal aux fesses rien que d'y penser MDR!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon qui veut commencer, à toi l'honneur ptimignon puisque c'est toi qui en a eut l'idée .....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Un, deux, trois. Oh zut à côté ! Je crois qu'il va falloir que je mette mes lunettes car je les ai laissé dans mon quad.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ha, ha, ha... c'est comique! Tu les as toutes mises ensembles, mais bien à côté en effet! J'espère que tu as des verres qui vont te rediriger le regard bien droit, mon pauvre ptimignon... Et en plus, elle te donnent l'air intello tes lunettes, génial!