crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
oui et alors? ^^
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
les rousses ça sent la marée ^^
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
rohhh t mechant bjorgveldt !!!
crusty : bon je viens bien vous accompagner dans la mine, mais c bien parce que c'est toi !!! ^^
crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
alors ca c'est de la négociation rapide ^^ ok phoenix mais passe devant aussi :p
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
SCHLAAAAAAACK... de la viande fraiche !!!
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
je peut pas être devant et derrière toi crusty!!! faut que tu choisisse un poste pour moi !!!
bjorg : sans commentaire ^^
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Chère et estimée S.,
je pense qu'arrivée à ce stade, je ne peux que vous confier aux bons soins de ma magnifique infirmière, Mlle Bjorg, qui saura, j'en suis sûr, prendre grand soin de vous.
Le traitement est satisfait ou à se faire rembourser auprès du dictateurempereurmaire qui refuse de me considérer comme un éminent docteur ^^
Mon conseil: pour continuer à vous nourrir sans aller à la mine, ne vous lavez plus les pattes et vous aurez de beaux champignons au bout de quelques temps :))
--------------------------------
Chère F.,
je suis content que vous m'ayez écrit. Je ne suis pas reconnu à ma juste valeur et je suis payé des clopinettes; c'est bien simple, je dois envoyer des pies pour me faire payer mes consultations. D'ailleurs, je devrais peut être en envoyer au dictateurempereurmaire pour lui faire les pattes.
Quant à votre nom, il est vrai que maintenant que le sieur B. a pointé le doigt dessus avec son esprit tordu, il apparaît comme tendancieux et à double connotation schlackienne et proutienne, surtout si vous vous approchez de la mine pour la 1ere connotation et près de Bjorgveldt pour la 2eme :p
Mon conseil: fouettez Bjorgveldt avec vos nattes, ça lui remettra peut être un peu les idées en place
crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
passe devant phoenix ^^
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Mais pas du tout, si vous n'êtes pas satisfaite, Mlle S., c'est bien entendu auprès de Mr A. que vous devez vous faire rembourser. Le charlatan, c'est lui et non moi ^^
Pour une pie que je reçois, j'en revoie trois, histoire de bien rentrer dans mes frais, tsssssssss :p
Le dictateurempereurmaire ne va pas se laisser dépouiller comme ça sans rien faire :p
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh vénérable docteur
Je me sens bien mieux, l'écharpe en peau de je ne sais plus qui ou quoi
qui ne sent pas m'aide beaucoup a supporter le froid. J'ai bien peur
néanmoins que ce ne soit que temporaire. En effet, je me suis surprise encore une fois à accumuler de quoi faire un autre grand étage vide. De plus, mon voisin qui était supposé m'aider à me sortir de ma dépendance me pousse au vice en me fournissant vis et pointe que je ne peux fabriquer moi même.
Ce qui m'embête le plus la dedans, c'est que n'ayant plus une noisette en coffre, je ne peux vous rémunérer pour vos services. Est ce qu'un marteau ou une planche pourrait compenser ?