Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
on pourrait mettre aussi la bouille d'antutu en tête d'affiche pour annoncer également l'ouverture d'un musée des horreurs ça me fait penser que c'est une bonne idée :D et on pourrait y projeter différentes vidéos du ken dans ce musée des horreurs, pour rester dans le ton :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est une bonne idée :D et on pourrait y projeter différentes vidéos du ken dans ce musée des horreurs, pour rester dans le ton me fait penser que je vais tirer les rastas du nipatouille et les couettes de la fouettefouette :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je vais tirer les rastas du nipatouille et les couettes de la fouettefouette ça me fait penser que ce n'est pas gentil de tirer les nattes d'une fille, espèce de vilain rasta serpilleux :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ce n'est pas gentil de tirer les nattes d'une fille, espèce de vilain rasta serpilleux me fait penser que vu que tu le proposes si gentillement, je tirerai deux fois plus sur tes rastas alors ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
vu que tu le proposes si gentillement, je tirerai deux fois plus sur tes rastas alors, çà me fait penser que ce n'est pas parce que tu t'es absentée pendant quelques jours que tu as tous les droits sur des pauvres écureuils innocents
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ce n'est pas parce que tu t'es absentée pendant quelques jours que tu as tous les droits sur des pauvres écureuils innocents ça me fait penser qu'elle est gentille notre couetteuse à prendre la défense de moi, pauvre nini brimé par un sale petit rasta plus jeune que lui :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
elle est gentille notre couetteuse à prendre la défense de moi, pauvre nini brimé par un sale petit rasta plus jeune que lui me fait penser que mais oui, pauvre nini brimé, tu as la boite de mouchoirs pour aller avec tes pleurnicheries? ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
mais oui, pauvre nini brimé, tu as la boite de mouchoirs pour aller avec tes pleurnicheries? ça me fait penser que non, je me contenterai de me moucher dans tes rastas, ça leur donnera un bel aspect brillant :D
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
non, je me contenterai de me moucher dans tes rastas, ça leur donnera un bel aspect brillant, çà me fait penser qu'il y a d'autres avantages aussi, c'est qu'ils seront de couleur jaune, vert et translucide et qu' ils deviendront tout dur en séchant ce qui fera en quelque sorte une sorte de gel, n'est-ce pas formidable !
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il y a d'autres avantages aussi, c'est qu'ils seront de couleur jaune, vert et translucide et qu'ils deviendront tout dur en séchant ce qui fera en quelque sorte une sorte de gel, n'est-ce pas formidable me fait penser que je pourrais bien faire la même chose avec tes couettes, fouettefouette, vu que tu trouves ça formidable :p