Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Nutsy tools alpha !

> Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 2635 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 31 mai 2008, 04h33
C'est encore beaucoup trop long ! Du coup, j'ai fait une autre version -contenant les images des objets- pour voir si c'est le réseau qui pose problème : uniquement le jar, encore une fois. J'ai du mal à expliquer un tel écart entre les perfs de nos deux PCs, mais faudrait tester en même temps ceci dit :)

Au pire, je mettrais une limite sur le nombre d'objets à afficher...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 01 juin 2008, 20h21
Nouvelle version !

Le menu d'achat est disponible, ça ressemble à ça :

C'est expérimental pour le moment, donc vos retours sont d'autant plus les bienvenus. Comme vous le constatez (ou pas ^^) sur cette image, ni les objets coop ni vos propres mises en vente n'apparaissent.
Pour les inévitables erreurs (objet qui n'est plus présent, pas assez de noisettes, ou que sais-je encore) vous devriez en théorie voir apparaitre un message d'erreur...

Sinon, j'ai encore changé le menu du nid, à voir si ça convient :)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 03 juin 2008, 23h57
Bon, ben pour l'instant, quelques légers petits tests de la fonction d'achat et tout s'est passé parfaitement :) Je vais essayer de regarder un peu plus précisément au cas où !

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 04 juin 2008, 21h24
C'est rassurant, merci reinnette :)

Ajout d'un truc mineur (mais j'espère, utile ^^), qui permet de savoir si un objet peut-être produit et le cas échéant par quel(s) établi(s) :

C'est accessible via le bouton + du menu "Consulter un tableau de tous les objets" ou encore dans le menu "Aménager mon nid" si vous cliquez sur un objet (après les avoir fait afficher évidemment).

Ne fonctionne pas pour les objets produits par des actions à paramètre (recycler, tailler des pierres,...) ni pour les objets qui ont au moins une action rattachée (baignoire?).

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 06 juin 2008, 01h17
Juste pour signaler que j'ai continué à tester la fonction qui permet d'utiliser les établis et c'est toujours parfait :)
J'ai même eu droit au bon message d'erreur quand je n'étais pas assez en forme pour faire l'action que je voulais faire :)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 08 juin 2008, 06h59
Je teste tout çà et je te fais mon rapport ^^

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 08 juin 2008, 07h24
Cela marche parfaitement ^^ Un grand bravo. Si tu pouvais juste rajouter un bouton info "il me reste X noisettes", ce serait l'aboutissement ^^ Par contre, pour l'aménagement du nid, je sais que c'est mineur, mais quand on clique sur "afficher les objets", ils se mentent en place n'importe comment, les objets retournés s'affichent dans le sens normal (l'ancien quoi), sans respecter forcement l'ordre dans lequel ils ont été placés, je sais c'est pas important et ne gêne en rien les fonctions de cet onglet ^^ Par contre, ce qui est génial, c'est de cliquer sur un objet du nid pour faire des fonctions (établis) ou même créer ses répliques, marche parfaitement ^^

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 08 juin 2008, 18h53
Merci pour vos tests :). Si ca marche parfaitement on peut continuer ^^. J'ai donc rajouté 2 boutons : "il me reste x N" et "acheter les objets nécessaires". A voir ;)

En ce qui concerne les objets du nid, ils sont effectivement toujours dans le sens par défaut, vu que le but est juste d'avoir une idée générale du contenu des pièces et de pouvoir cliquer sur les objets. Il n'y a pas d'intérêt particulier à gérer ça alors que ça ralentirait probablement le rendu (idem pour la superposition).

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 09 juin 2008, 22h09
Juste quelques trucs bizarres : au niveau des actions, j'ai remarqué quelques fois (3 ou 4) que le nombre d'actions demandé n'était pas effectué... ça se limitait à 10 actions et il fallait que je relance pour avoir les suivantes ! C'est assez bizarre puisque cela ne le fait pas tout le temps et cela ne le fait pas pour des actions particulières. Peut être le serveur ? (à toi de dire, tu sauras mieux trouver la raison possible).
Mais bon, ce n'est pas vraiment gênant ;)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 10 juin 2008, 00h10
Il y a une limite fixe à 20 actions, pour éviter les fausses manip. Je viens de vérifier qu'elle s'appliquait en remplissant 19, 20 puis 40 et enfin 100 fois ma réserve d'eau et ça fonctionne. (même si on ne voit que 17 actions en cours dans l'historique, il y en a bien le nombre attendu dans le journal d'évènement)

Je ne saurais pas te dire comme ça ce qui cloche... la seule chose qui, en théorie, peut bloquer en deça des 20 actions sont les erreurs classiques de Nutsy : plus de PAs, manque tel objets, etc. donc non seulement tu devrais être averti, mais en plus relancer ne devrait pas aider.

Auras-tu le courage de lancer une nième version debug? Si possible avec la commande

java -jar Nutsytoolsdebug.jar >> log.txt

> Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 2635 suivant ›
Partagez