antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mdrrrrrrrrrrrrrr Aventurier et phoenix, toujours aussi drôles ^^
pour moi, c'est celle ci de phoenix que j'adore: Je suis tombé enceinte après
votre passage chez moi et de ce fait je voudrais vous poser une
question au sujet de mon assurance vie
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
bonsoir a tous,
ce soir je fini sur la securité sociale et demain... surprise !!!
Quand mon petit a eu deux ans, la caisse m'en a coupe la moitié.
Je me suis foulé le poignet en sucrant les fraises.
Pour le traitement informatique des formulaires, votre sexe ne doit pas dépasser de la colonne.
La victime eut la chance de ne pas mourir avant d'arriver à l'hôpital où elle devait succomber à ses blessures.
Mortellement mort, l'homme devait décéder peu après son arrivée.
Le malade est décèdé sous l'action efficace des médicaments.
Les testicules étant atteintes, une amputation des deux premières phalanges fut envisagée.
La feuille de soins est à épingler sur le malade
et voila
la suite au prochain numeroooooo!!!!!!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Je me suis foulé le poignet en sucrant les fraises. => c'est possible, s'il a essayé de casser à la main des morceaux de sucre XD
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
LOL !!!!
bonjour a tous, aujourdhui je change de registre et je passe sur 1 perle (et voui une seule mais elle est unique...) sur le dossier d'embauche d'un candidat a Mc DO :
une histoire vraie et l'auteur du dossier a été embauché. Comme quoi on peut être philosophe humoriste et travailler dans un empire de la restauration sauvage !!!
1. NOM, PRENOM: Jancqueur, Hervé
2. AGE: 28 ans
3. POSITION DEMANDEE: Horizontale le plus souvent possible. Plus sérieusement, n'importe quoi. Si j'avais vraiment la possibilité d'être exigeant, je ne serais pas ici.
4. PRETENTIONS SALARIALES: 800 KF par an plus des actions de la compagnie payable d'avance. Si ce n'est pas possible, faites moi une proposition, nous négocierons.
5. EDUCATION: Oui.
6. DERNIER EMPLOI OCCUPE: Cible de prédilection pour un cadre moyen sadique.
7. MONTANT DU DERNIER SALAIRE: Beaucoup moins que ma valeur réelle.
8. REALISATIONS NOTOIRES (dans le cadre de cet emploi) Une incroyable collection de stylos volés, exhibée en ce moment dans mon appartement.
9. RAISONS DU DEPART: Voir question 6.
10. HORAIRES DE DISPONIBILITE N'importe quand.
11. HORAIRES SOUHAITES De 13 à 15 heures, lundi, mardi et jeudi.
12. AVEZ-VOUS DES DISPOSITIONS PARTICULIERES Oui, on me l'a fait comprendre. Mais elles s'expriment beaucoup mieux dans un environnement plus intime qu'un fast-food.
13. POUVONS-NOUS CONTACTER VOTRE EMPLOYEUR ACTUEL Si j'en avais un, je ne serais pas ici.
14. VOTRE CONDITION PHYSIQUE VOUS EMPECHE-T-ELLE DE SOULEVER PLUS DE 20KG Ca dépend, 20 Kg de quoi
15. AVEZ-VOUS UNE VOITURE Oui. Mais la question est mal formulée. Il faudrait plutôt demander "Avez-vous une voiture en état de rouler ?" La réponse serait sans doute différente mais ce n'est pas la question posée.
16. AVEZ-VOUS DEJA REMPORTE UN CONCOURS OU OBTENU UNE DISTINCTION Pas de distinction mais j'ai déjà obtenu deux fois les 3 bons numéros au loto
17. EST-CE QUE VOUS FUMEZ Seulement lorsqu'on m'embrasse.
18. QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE DANS CINQ ANS Vivre aux Bahamas avec un Top-Model richissime et qui m'adore. A dire vrai, j'aimerais même faire cela dès maintenant si vous avez une solution.
19. CERTIFIEZ-VOUS QUE TOUS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSUS SONT EXACTS Non, mais je vous défie de prouver le contraire.
20. QUELLE EST LA MOTIVATION PRINCIPALE DE VOTRE CANDIDATURE J'ai deux versions un peu contradictoires 1. L'amour des causes justes, l'humanisme et un désir profond d'aider mon prochain a se restaurer ou 2. Un fort endettement
voila si j'avais fait ca a mon lors de mon embauche a mon travail actuel, je serais surment au chomage... lol
la suite au prochain numerooooooo!!!!!!!!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Excellente ce dossier d'embauche, j'adore ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je connaissais mais c'est tellement bon à relire XD
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
J'oubliais, vu qu'on est dans un post d'humour, je vous conseille d'aller jeter un oeil
ici si vous avez une bonne dizaine de minutes de libre, surtout ceux qui comme moi adorent Kaamelott ^^
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
je connaissais pas et c'est vraiment excellent. effectivement c'est le meme humour que kaamelott (bien que la derniere saison de kaamelott me decoit beaucoup...)
merci nini!!!
bonsoir a tous!!! ce soir, je vais faire une chronique sur les perles des rapports d'hopitaux.
- Lorsqu'elle s'évanouit, ses yeux roulèrent dans la pièce.
- Le patient était alerte et insensible.
- Venant de Paris, l'homme n'avait pas d'enfant.
- Le patient était en bonne santé jusqu'à ce que son avion tombe en panne de kérosène et se crashe.
- Le patient a eu des gaufres au petit déjeuner et de l'anorexie au déjeuner.
- Elle glissa sur le verglas, et apparemment, ses jambes allèrent dans des directions opposées début Décembre.
- Le passé médical du patient a été remarquablement insignifiant avec seulement une prise 24 kg de poids les trois derniers jours.
- Le patient avait laissé ses globules blancs dans un autre hôpital.
- Le patient expira sur le sol sans se débattre.
Le patient n'avait pas connu de suicide par le passé.
- Le patient refusa l'autopsie.
- La patiente était en larmes et pleurait constamment. En outre, elle paraissait déprimée.
- La patiente a été déprimée depuis qu'elle a commencé à me voir en 1983.
- Elle n'avait ni tremblements ni frissons, mais son mari nous a dit qu'elle était très chaude hier soir au lit.
Le deuxième jour, son genou allait beaucoup mieux, et le troisième jour, il avait complètement disparu. et voila apres tant d'année d'etudes ils arrivent a dire des betises pareilles... lol
la suite au prochain numeroooooooooo!!!!!!!!
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
bonjour a tous, tres matinal le phoenix ce matin!! Et voui ya des jours comme ca!!
aujourdhui je vais taper sur les assurer et les assureurs... et oui la aussi il y a de belles perles :
Un carrefour j'ai ralenti et j'ai laissé
passer absolument toutes les voitures venant de ma droite que
d'ailleurs il n'y en avait pas, alors j'ai avancé et j'ai été heurté
par une 4L qui venait justement de ma droite par un moyen que j'ignore,
j'ai heureusement freiné et c'est alors que le choc s'est montré sans
réticence.
Messieurs,
je tiens à vous préciser que la blessée Mlle Dulongue est bien ma
femme, mais pour ce qui est de sa panne corporelle je ne donnerais
aucune suite.
Je ne prends donc intérêt qu'en ce qui concerne la réparation de ma voiture que j'ai besoin journellement.
Je
suis entre en collision avec un brave homme dont les moyens
intellectuels m'ont paru terriblement limités. J'ai donc eu la chance
de parvenir à lui faire signe un constat qui m'est particulièrement
favorable.
Je pense que vous m'en saurez gré.
Je ne vois pas pourquoi je suis amputé de toute responsabilité, puisque l'autre ne savait pas conduire non plus.
Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai dépassé m'a suivie.C'est alors, qu'elle m'a choqué en plein derrière et m'a forcé par la choquer mais aussi le derrière de celle qui était devant.
J'étais
bien à droite et en me croisant, l'adversaire qui prenait son virage
complètement à gauche m'a heuté et maintenant il profite de ce que
j'avais bu pour me donner tous les torts. Honnêtement est-ce qu'il vaut mieux être saoul à droite ou chauffard à gauche ?Il faut tout de même raisonner
Dans un virage à gravillons mon derrière a chassé dans une bouche de pompier.
On l'a trouvé mort dans un état grave.
En
décembre 92, j'avais cassé mon pare-brise et vous aviez gelé mon bonus;
je viens d'avoir un autre accident à la fin d'août: est-ce que le gel
marche aussi pendant l'été?
Mon
assurance incendie couvre mon mobilier pour une somme illimitée, mais
je m'aperçois que la cotisation est également sans limite.
on se demande parfois s'il le font pas un peu expres....
allez la suite au prochain numerooooooooo!!!!!!!!!!!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
mdrrrrr eh bé, faut s'accrocher pour comprendre :p
Le patient refusa l'autopsie. => tu m'étonnes c'est pas très agréable
(moi aussi je préfère les premières saisons de Kaamelott, quand c'est plus rigolo)