chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Nan nan, je récupère ma place de premier (j'ai une belle tête de vainqueur en plus :p). Il n'y a pas de place pour la galanterie ici, je te passe donc devant, jolie BURNETTE ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Que nenni ! Cessez vos enfantillages mes amis, pourquoi ne reconnaissez-vous pas que c'est à moi que revient la première place !
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Parce que la première place ne te revient pas, mais elle est pour moi, il va falloir vous faire une raison ^^
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Hello , à tous , je suis de retour mais pas vraiment dispo à cent pour cent (même pas le temps de me reposer après mes vacances ;) , mais bien sûr ,j'ai toujours le temps de Gagner lollllllll
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'était bien les vacances nathy? j'espère que tu en as bien profité... mais pour ce qui est de gagner... tu seras déçue puisque je te passes devant et je prends la première place !!!
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Non non, les mâles d'abord, donc moi, pour cette première place ;). nathy: vu que tu n'as pas beaucoup de temps, consacre le à autre chose plutôt que de le perdre ici, vu que je gagne ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pourquoi fais-tu cette mine chok olla, on dirait que tu n'es pas content que je te chasse de là. Et voilà c'est moi qui gagne, youpi !
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Hello vous tous de très bonne vacances et moi j'ai toujours le sourire car je gagne et je préfère perdre mon temps en gagnant chok olla ;)
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est la faute à mesquinator, si je grimaçais, et j'ai le sourire à nouveau, vu que je vous détrône encore une fois :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah bon mesquinator est un vilain à ce que je vois et toi chok olla, tu ne l'embêtes pas de temps en temps ? Eh bien allez jouer ensemble. En attendant laisse-moi donc la place !