Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Bar "Les Noisettes" 2

> Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 26100 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 17 avril 2008, 07h06
marronne se dit qu'il y avait pas que la couette qui dépassait.......... mais elle fera aucune allusion au volume du popotin de fouettefouette qui devient de plus en plus difficile a dissimuler surtout derrière un petit buisson :p
Bonjour fouettefouette cela fessait longtemps que nous t'avions pas vu :)
Groupie est toujours assisse sur son tabouret au bar , sa bière a la patte. Elle glousse encore pour son histoire de TNT telle une poule qui vient de faire un œuf. Marronne passant a coté d'elle la bouscule sans faire attention bien sur. La bière se repend sur la fourrure de Groupie .

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 18 avril 2008, 18h51
Euh ben c'est à dire que..... Et Fouettefouette rougit jusqu'aux oreilles car elle s'était fait prendre et que marronne avait fourché sa langue de vipère en disant que cela fessait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue. Elle voyait bien que marronne se moquait d'elle, oui c'est vrai elle avait un peu forcé sur les gâteaux ces derniers temps mais tout de même, pas la peine de le lui faire remarquer !  Quelques minutes après, elle rentra dans le bar et salua groupie qui était en train de maudire marronne. Elle aperçut cette dernière à 4 pattes avec une serpillère à la main car POUPEE le lui avait aimablement dit de nettoyer la bière de groupie. Elle maugréait dans son coin et Fouettefouette profita de la situation pour lui admettre un coup sur le popotin avec son sac à main.......Oh excuse-moi je ne t'avais pas vu, c'est vrai que je t'avais confondu avec le toutou du voisin.....

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 18 avril 2008, 22h16
POUPEE derrière le comptoir avait assisté à la scène et avait du mal à caché le fou-rire qui montait en elle....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 20 avril 2008, 22h45
Ben alors marronne, qu'est-ce que tu as à marmonner toute seule dans ton coin !!!!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 21 avril 2008, 07h46
Je marronne plus fouettefouette :p Groupie va se pommader le popotin :) Maronne regarde POUPEE : arrête de rigoler de l'intérieur tes yeux te trahisse :p
Je vais vaquer a mes occupations salut la compagnie a bientot profiter bien du calme en mon absence :)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 22 avril 2008, 15h18

Bien sûr marronne et bien le bonjour chez toi ! Je me demande qu'est-ce que nous pourrions faire pour changer le caractère de cette marronne. Connaissez-vous ses goûts, ses passions ? Peut-être que si nous parlions de ce qu'elle aime, elle nous appréciera d'autant plus. Elle croira que nous nous intéressons à elle et après adieu les "pestouilles" ! Qu'en pensez-vous ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 22 avril 2008, 21h06
HA, HA, HA, HA....    POUPEE laisse échapper son éclat de rire, vu que marronne s'est rendue compte qu'elle se retenait.

Pfff, tu sais, Fouettefouette, à part jouer des tours pendables à ses copines et faire les yeux doux aux kureuils, je ne sais pas si quelque chose d'autre intéresse marronne.  Et puis, tu sais, marronne sans ses pestouilles, ce ne serait plus marronne; je pense que c'est sa personnalité qui est comme ça, on ne la changera pas.

Et dans le fond, c'est pas plus mal, au moins, il y a de l'action avec elle, on ne reste jamais sans rien faire et c'est bien marrant de chercher des p'tites vengeances et des réparties à ce qu'elle nous dit; un défi continuel, hi, hi!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 25 avril 2008, 00h10
Oui tu as sans doute raison mais parfois elle exagère un peu trop..... Bon enfin elle a de la chance que nous sommes sympas et de bonnes pâtes sinon cela fait longtemps que nous l'aurions étripper !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 26 avril 2008, 21h02
L'étriper?  Tu es plus rude que moi; moi, j'ai déjà failli l'étrangler et l'étouffer plusieurs fois, la pauvre!

J'espère qu'elle ne boude pas, tu as vu, elle n'est plus passée nous voir depuis lundi; ou bien alors, elle est peut-être malade...?

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 27 avril 2008, 07h45
marronne revient voir ses copines Alors je vous manque ? répondez pas toute a la fois mdr
Je suis rentrée a chêne car il y avait de laissé allé la-bas psssss sans moi ils sont perdus . C'est pas groupie qui anime avec la tête quelle tire en ce moment, elle fait peur a tout le monde :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 26100 suivant ›
Partagez