Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[RP] Chef Rasta, la Recette

> Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 26 28 suivant ›

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le vendredi 11 janvier 2008, 17h53

A qui le dis-tu !!! Rasta se racle la gorge ... euh ... euh .... pardon ....

Jaade, merci du compliment, mais je te signale que mélèze avait aussi conquis le mien autrefois ;) maintenant elle est toujorus à l'intérieur, mais comme une très très très bonne amie :) En fait pour le pique-nique, que dirais-tu de demain ? J'espère que tu seras libre ... Rasta marque un sourrire plein d'ambition.

Mélèze, entends ça : il n'y a que des éloges sur toi ;)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 11 janvier 2008, 18h01
marronne passant par là par hasard:) se dit que joke et elle seront ravis de l'invitation :p
a moins que JJ soit libre :p:p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 11 janvier 2008, 20h42

mélèze entend les éloges de rasta à son intention et  se dit que rasta est devenu un très très bon ami !!

mélèze pense que marronne    rêve    qu'elle est invité avec joke  et JJ au pique-nique de Jaade et rasta, mais elle ne le comprend pas comme ça , mélèze !!! enfin, ce qu'elle en dit, elle, !!!!ce n'est pas son problème !!! elle file dans son nid se préparer une bonne tisane à déguster avec caniche rose !!!

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le samedi 12 janvier 2008, 08h09
Jaade se dit qu'elle va pas demander l'heure a rasta par ici car il y a trop espion :p

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 12 janvier 2008, 09h01
Marronne, à moins que Jaade veuille vraiment que tu viennes ( je respecterais son choix ) tu ne viens pas :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 12 janvier 2008, 15h10

dis jaade ?, tu ne considère pas mélèze comme une espionne ??  ce n'est pas du tout son intention, elle respecte trop les kureuils pour ça !!!

marronne, tu ne vas pas " mettre "(mot gentinet) la honte a Jaade en l'accompagnat à un rendez-vous galant !!! ce n'est pas digne d'une maman , ça !!!

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le samedi 12 janvier 2008, 15h32
mélèze ne craint rien de ma part , je suis loin de te considérer comme "une espionne" et même je te remercie d'avoir fait le choix de devenir l'amie de rasta. j'ai cru comprendre que ton amitié était précieuse pour lui, j'espère juste pouvoir mieux te connaître moi aussi.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 12 janvier 2008, 16h06
mélèze te remercie Jaade de ta considération, elle aussi, voudrait bien te connaitre un peu mieux,elle te trouve déja très sympathique. c'est vrai que rasta est resté un très bon ami dans le coeur de mélèze ! elle a rendu la liberté a son coeur pour qu'il trouve une kureuillette qui le rende pleinement heureux ! et ce jour là !mélèze sera heureuse aussi !

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 12 janvier 2008, 17h15
marronne se dit qu'elle faut qu'elle déconseille a Jaade d'allé dîné ou déjeuner avec mélèze. elle a l'honneur d'habiter a coté d'elle est a l'odorat sensible , les odeurs de certain plats roussis  est pas très sympathique :p
a part ce point mélèze est une kureuillette bien enfin il y a bien des histoires de lien qui me provoquent des crises de "gratouille" mais cela semble s'arranger.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 12 janvier 2008, 17h47
mélèze fait remarquer à marronne qu'il y a déja quelques mois qu'elle n'habite plus à côté de chez elle, elle s'est isolée,,, alors de chez quel kureuil vienne ses odeurs  de roussies pas très sympathiques???
 > Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 26 28 suivant ›
Partagez