Excellente idée. Allez j'ai devancé ton désir Mélèze. L'hélico est commandé, il va arriver d'un instant à l'aure.
Ha d'ailleurs je crois que le voilà, vous entendez ? Oui oui c'est bien lui regardez !
Heu ça me donne un peu le tournis, pas vous ?
coucou , , le portanuts marche à merveille !!!! mélèze est là, mais elle a du travail avec toutes ses vistes de nids , elle est épuisée !!! un p'tit tour d'hélico.. va la reposer !!! la révision a été faîte ??? attachons nes parachutes !! et en avant !!
Voilà nos trois cureuillettes intrépides et quelque peu inconscientes (oui oui inconscientes j'ai bien dit) qui prennent place dans l'hélico qui n'a pas vraiment l'air de savoir où il va.
Et c'est parti pour la grande aventure.
"Dites les amies, vous n'entendez pas un bruit bizarre ? Tout ça ne me dit rien qui vaille"
Oui maintenant que tu me le dis c'est vraiment bizarre mais en temps normal, nous devrions avoir toutes des casques sur les oreilles car cela fait un bruit d'enfer à l'intérieur et on ne s'entend plus parler. Hein, quoi, qu'est-ce tu dis mélèze ? Que tu n'es pas à l'aise et que tu voudrais avoir de la terre glaise ????? Fouettefouette fait de gros yeux et des grimaces car elle trouve que mélèze a de drôles d'idées.......
Hein, heu, quoi, qu'est-ce que tu racontes mélèze et qu'es-tu en train de faire ? Arrêtes de nous faire marcher mais voyons, pourquoi tritures-tu ton parachute, je suppose que tu regardes comment çà marche ce truc là, tu pourrais me le montrer au cas où, s'il te plaît !
tatagalie observait la scène dans bas... elle prend sa tète dans ses papatte et dit tout haut:
oulala on dirait que le voyage en mongolfière avec l'attaque des corbeaux ne leur a pas suffit, l'hélicoptère parait particulièrement instable!!!je devrai petètre appeler nutsy sauvetage à leur rescousse!