Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Le chemin des écoliers

> Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 2632 suivant ›

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 03 mars 2008, 17h54
mélèze irai bien faire un p'tit tour d'hélicoptère !!!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 05 mars 2008, 10h11
Ah oui pas bête ton idée mélèze et au moins en hélico, nous serions protégées de tout : du vent, de la pluie, du froid, des bestioles et que sais-je encore. Il faudrait en parler à notre amie dianaplume, qu'en penses-tu ?

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 07 mars 2008, 14h58

Excellente idée. Allez j'ai devancé ton désir Mélèze. L'hélico est commandé, il va arriver d'un instant à l'aure.

Ha d'ailleurs je crois que le voilà, vous entendez ? Oui oui c'est bien lui regardez !

Heu ça me donne un peu le tournis, pas vous ?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 07 mars 2008, 15h52
Oh chouette alors mais j'espère qu'il y a des parachutes de sauvetage car mieux vaut prévoir que guérir, n'est-ce pas ? Tiens c'est bizarre, notre amie mélèze est toujours en avance d'habitude, as-tu ton portanuts pour la contacter dianaplume car j'ai oublié le mien dans mon nid ?

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 07 mars 2008, 18h12

coucou , , le portanuts marche à merveille !!!! mélèze est là, mais elle a du travail avec toutes ses vistes de nids , elle est épuisée !!! un p'tit tour d'hélico.. va la reposer !!!  la révision  a été faîte ??? attachons nes parachutes !! et en avant !!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 08 mars 2008, 20h55

Voilà nos trois cureuillettes intrépides et quelque peu inconscientes (oui oui inconscientes j'ai bien dit) qui prennent place dans l'hélico qui n'a pas vraiment l'air de savoir où il va.

Et c'est parti pour la grande aventure.

"Dites les amies, vous n'entendez pas un bruit bizarre ? Tout ça ne me dit rien qui vaille"

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 10 mars 2008, 20h59

Oui maintenant que tu me le dis c'est vraiment bizarre mais en temps normal, nous devrions avoir toutes des casques sur les oreilles car cela fait un bruit d'enfer à l'intérieur et on ne s'entend plus parler. Hein, quoi, qu'est-ce tu dis mélèze ? Que tu n'es pas à l'aise et que tu voudrais avoir de la terre glaise ????? Fouettefouette fait de gros yeux et des grimaces car elle trouve que mélèze a de drôles d'idées.......

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 11 mars 2008, 14h40
mais non les filles, ne vous affolez  pas, ce doit juste être un aigle qui est resté coincé dans l 'hélice, et mélèze commence à chercher son parachute!!!!!!!!!!! !! fouettefouette a raison, drôle d'idée,,       dis, diana,  l'hélico a bien été révisé,?? n'est-ce pas ???

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 12 mars 2008, 18h34

Hein, heu, quoi, qu'est-ce que tu racontes mélèze et qu'es-tu en train de faire ? Arrêtes de nous faire marcher mais voyons, pourquoi tritures-tu ton parachute, je suppose que tu regardes comment çà marche ce truc là, tu pourrais me le montrer au cas où, s'il te plaît !

tatagalie

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tatagalie
le vendredi 14 mars 2008, 17h33

tatagalie observait la scène dans bas... elle prend sa tète dans ses papatte et dit tout haut:

oulala on dirait que le voyage en mongolfière avec l'attaque des corbeaux ne leur a pas suffit, l'hélicoptère parait particulièrement instable!!!je devrai petètre appeler nutsy sauvetage à leur rescousse!

> Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 2632 suivant ›
Partagez