POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups.... Petite Cocotte a vraiment l'air fâchée.... va falloir filer droit, pense POUPEE....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est vrai qu'elle a raison Petite, mais pour une fois qu'on s'amusait. Bon, on a intérêt à se tenir à carreau sinon adieu le reste de la visite et les belles promenades. Et moi qui trouviait que Cassildey pouvait faire des efforts, nous ne valons guère mieux. Comme j'ai honte !!!!!!
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Allez, nous allons visiter la galerie des tableaux d'argile, je veux que chacun et chacune prennent un calepin de papier et prennent des notes sur les tableaux, car j'ai demandé aux guides de nous apporter du matériel pour faire nous-même notre tableau d'argile! Ça va vous occuper les papattes un peu, je crois que cela vous fera le plus grand des biens! ^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
D'accord, Petite Cocotte, nous allons prendre des notes et être bien sages.... tiens, regardes le joli stylo que j'ai; c'est une amie qui me l'a offert, il ne me quitte jamais.
friendise
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh il est beau, on dirait que tu l'astiques souvent dis donc et on se voit même dedans ! Bon où sont passés mon crayon et ma gomme, ah la la si je n'avais pas un si grand sac. J'ai balancé ce matin tout à l'intérieur sans rien ranger dans les petites pochettes et maintenant je ne retrouve plus rien, quel empoté je suis !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Attends friendise, ne t'énerve pas comme çà, je vais t'aider. Allons nous asseoir sur le petit banc au fond de la salle et vidons ton sac. Tiens regarde ton crayon et ta gomme, ils sont là tu vois ainsi que ton petit calepin. Allez range-le comme il le faut maintenant !
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
C'est vrai POUPEE, ton stylo est très joli. Si vous n'avez pas tous votre matériel, je peux vous prêter ce qu'il vous manque, j'ai du surplus!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Non, je crois que ça va, tout le monde a son matériel, je pense...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette sortit également de son sac tout ce qu'il lui fallait et tous de se mettre au boulot et de prendre des notes en écoutant attentivement les guides. POUPEE tenait fort son stylo comme si il allait s'envoler et tirait son bout de langue, friendise écarquillait de grands yeux, Mamaya lui, restait sérieux et n'en perdait pas une miette, Fouettefouette grommelait dans son coin car une mouche tournoyait autour d'elle quant à Cassildey, pour une fois écoutait et écrivait nerveusement sur son petit calepin qu'elle avait cribouillé de tableaux représentant des sportifs.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ca y est, la visite est terminée, je pense; on va pouvoir rentrer et comparer nos notes. Ce serait bien si on mettait tout en commun pour faire un seul grand texte. On pourrait même mettre tout ça sur un panneau et y apposer les photos que l'on a prises et y mettre des commentaires, ce serait une chouette activité.
On va voir ce que Petite Cocotte en pense.